Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alkar

Aller en bas 
AuteurMessage
Alkar

Alkar


Messages : 243
Date d'inscription : 12/09/2008

Alkar Empty
MessageSujet: Alkar   Alkar Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:49

Description :

Colosse un peu grassouillet de 45 ans, Alkar porte d'ordinaire une veste polaire en fourrure d’animal, un chapeau conique à fourrure et de larges anneaux d’oreille ostentatoires. Réservé et susceptible, il se met très rapidement en colère si on lui manque de respect ou si on le trahit, et peut devenir brutal. Son code de l’honneur lui impose d’être loyal envers ses engagements. Il aime l'art de la guerre, c’est un combattant aguerri, chef de guerre mais peu diplomate.

Son histoire :

Alkar est devenu chef de son village à la suite d'un pillage perpétré par une troupe d'envahisseurs, plus de 20 ans auparavant, au cours duquel son père, le chef précédent, a trouvé la mort. Il s'était depuis employé à restaurer la culture du mathîs et l'élevage des mangeurs de plaine, ainsi qu'à développer les arts guerriers afin qu'un tel massacre ne se reproduise plus à l'avenir. Aujourd'hui Alkar pense avoir atteint son but : son peuple est maintenant en mesure de se défendre face aux mêmes agresseurs qui l’avaient décimé. Son âge avançant, il n’espère plus qu’une chose : voir le jour où les envahisseurs reviendront, et où, à la tête de son armée, il vengera ses amis perdus.

Sa contrée :

Selthosan est un village situé dans les grandes plaines vallonnées du nord d’Afterend, où le climat est clément et propice à l’agriculture l’été mais très froid et inhospitalier l’hiver, où les habitants ne peuvent compter que sur la chasse, la pêche et leurs réserves. Non loin à l’est se dresse une longue chaîne de montagnes, d’où prend sa source le cours d’eau claire qui serpente au bord du village et se jette dans le grand lac à quatre jours de bateau. Une grande forêt de résineux giboyeuse se dresse à flan de montagne à deux jours de marche, d’où les bûcherons tirent le bois utilisé au village mais où vivent des bêtes sauvages et dangereuses. derrière la forêt se trouvent les ruines d’une station de ski du temps des Lézoms (restent seulement quelques pylônes à moitié enfouis par les avalanches ainsi qu’une ancienne caserne creusée dans la roche), mais personne ne se souvient de ce peuple des anciens temps, bien antérieur à la Grande Catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alkar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bombyx vs Alkar (Rebelle?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelle :: Place publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser