Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Celia arma

Aller en bas 
+9
Nuada
polluxx
Bagheera
Fëanáro
Flash Gordon
Elsasser
Idril Eledhwen
krum
celia arma
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chat Botté

Chat Botté


Messages : 150
Date d'inscription : 19/11/2008

Celia arma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celia arma   Celia arma - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:41

Je me réjouis autant que je veux ... Je suis attaqué je suis trop heureux Very Happy:D:D:D
D'ailleurs Celia tu te plaind que Bag était pas à portée, mais moi je l'étais, pourtant j'ai rien reçu comme attaque, malgré deux menaces d'attaques de TA part sur moi dans ce sujet Wink !


En parlant d'amis ... tu n'est pas le seul à en avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idril Eledhwen

Idril Eledhwen


Messages : 1144
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Celia arma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celia arma   Celia arma - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:47

Oui, mais les siens sont des Dieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chat Botté

Chat Botté


Messages : 150
Date d'inscription : 19/11/2008

Celia arma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celia arma   Celia arma - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:05

Mon colloc se prend pour un Dieu ... quand on le regarde bien ... il à rien de bien spécial Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Idril Eledhwen

Idril Eledhwen


Messages : 1144
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Celia arma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celia arma   Celia arma - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:52

C'est pas faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
celia arma




Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Celia arma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celia arma   Celia arma - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:14

chat j'ai pas eu le temps probleme de retour d'armée, et il on été plus vite Wink
au passage bonjour polluxx tu me dirai si tu aime les nouvelle armée que j'ai lance Smile
Revenir en haut Aller en bas
polluxx

polluxx


Messages : 820
Date d'inscription : 11/09/2008

Celia arma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celia arma   Celia arma - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:26

c'est pas difficile avec la thune

mais pour l'instant on est score 2-2

David contre Goliath?

Quand tu auras fait le bilan de ta campagne de destruction tu auras peut être perdu bien plus que moi

Tu aurais mieux fait d'accepter la main tendu
Revenir en haut Aller en bas
celia arma




Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Celia arma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celia arma   Celia arma - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:26

polluxx, 2-2 en villages oui Wink mais si je mettais des conquette partout tu aurai largement moin de villages Wink

justement je suis peut etre a beaucoup de sous , mais surtout je n'utilise pas grand chose Wink

david contre davd surtout;)

pour ne pas accepté, pas de probleme je ne regrette rien puisque maintenant il faux payé pour avoir des villages :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celia arma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celia arma   Celia arma - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:04

Idril Eledhwen a écrit:
Oui, mais les siens sont des Dieux lol!

Qu'est-ce que c'est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Idril Eledhwen

Idril Eledhwen


Messages : 1144
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Celia arma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celia arma   Celia arma - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:16

@ Thunder : A chacun son humour, je ne fais que reprendre ce qu'il y a dans le RP Wink.

@ Celia : Ne nous prend pas pour des idiots, si tu avais mis plus de conquêtes, tu aurais sans aucun doute pris plus de villages mais tu aurais aussi prit des lvl et ça, tu voulais pas. Donc arrête d'essayer de nous faire passer des vessies pour des lanternes, on est pas si bêtes Wink. Quant à payer pour avoir des villages, si tu fais référence aux attaques que tu subis demande donc à l'intéressé pourquoi il t'attaque. Il faut arrêter de se prendre pour une victime. Je crois qu'on a eu notre lot d'attaque et je crois pas qu'on s'en soit plaints outre mesure Wink. Y a ceux qui jouent et ceux qui pleurent, choisi ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celia arma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celia arma   Celia arma - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:32

Idril Eledhwen a écrit:
@ Thunder : A chacun son humour, je ne fais que reprendre ce qu'il y a dans le RP Wink.

Certes.

Mais il y a tout de même une nuance entre ce qu'on dit dans un RP et ce qu'on est réellement.
Aucun membre de Deus Dolor Oris ne pense être un pro derrière son clavier (moi le premier).

Or ton message laisse sous entendre qu'on pense (Deus Dolor Oris) être de très bons joueurs Wink
Enfin bon, peut être que j'imagine des choses qui ne sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Messages : 228
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Varanasi

Celia arma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celia arma   Celia arma - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:38

Thunder, juste une question. Vous croyiez vraiment qu'on allait se dégonfler ? C'est un écho que j'ai eu... Je suis un peu déçu j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celia arma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celia arma   Celia arma - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:52

Personnellement je croyais rien.

Tes échos venaient d'un des membres de l'alliance ou d'autre part ?
Car je ne pense pas l'avoir lu sur le forum, ou si ça a été le cas, ce n'aurait été qu'une simple hypothèse, et non une affirmation.

Mais je vois que vous répliquez depuis hier voir avant hier si je ne m'abuse (sans parler des attaques d'Idril).
Donc bah non vous avez pas l'air de vous dégonfler...

Désolé Bag, mais sans plus de précisions je vois pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Messages : 228
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Varanasi

Celia arma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celia arma   Celia arma - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:39

Je ne dirai pas qui ici, mais oui ça vient bien de chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celia arma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celia arma   Celia arma - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:03

* Après en avoir parlé sur MSN *

Tu vois c'est une personne, pas l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idril Eledhwen

Idril Eledhwen


Messages : 1144
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Celia arma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celia arma   Celia arma - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:29

Ici nous sommes sur un forum, je parle donc toujours IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celia arma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celia arma   Celia arma - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:08

Autant pour moi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
celia arma




Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Celia arma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celia arma   Celia arma - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:36

il y a toujour de l'action ici mdr...

pollux 3-2 scort pour moi Smile

non mais tu a bien joué Wink je vais te laissé te refaire histoir que je regles mes probleme avec les AD mdr Smile

il me reste 2 attaque sur toi peut etre que ej vais gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Friyard Thorfrid

Friyard Thorfrid


Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2008

Celia arma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celia arma   Celia arma - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:04

Une rectification semble s'imposer :
Tes problèmes avec UN Animal Dénaturé, pas la Meute dans sa totalité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
polluxx

polluxx


Messages : 820
Date d'inscription : 11/09/2008

Celia arma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celia arma   Celia arma - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:12

Non
3-3 au score, il me semble (vert pont du gard, mystic village et village cacher du sable)
mais à l'argent perdu tu es dans les choux,
et je n'ai pas pris de niveau
Grâce aux amis bien sur, tout seul tu m'engloutissais.
pour les 2 villages qui restent ça dépend si tu as mis en conquête, sans doute, je pense que tu m'en prends un.

C'est pas beau d'être aussi méchant mais peut être que dans la vie tu es doux comme un agneau de 4 ans et que là tu te défoules en douceur.

Faudrait aussi faire un effort sur l'orthographe, c'est très important pour faire un bon CV.
Surtout que la correction est automatique
Revenir en haut Aller en bas
celia arma




Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Celia arma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celia arma   Celia arma - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:55

j'ai pris un niveaux car l'ami m'attaque sur tout mes villages :d mais bon je pense que j'ai fais ma défence :p
Revenir en haut Aller en bas
Friyard Thorfrid

Friyard Thorfrid


Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2008

Celia arma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celia arma   Celia arma - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:04

Effectivement, Celia a montré un très bon talent défensif. Wink
3 villages perdus sur 16 attaques lancées, mais également des guerres perdues sans conquête.
Au final, tu ne t'en es pas trop mal tiré.
Revenir en haut Aller en bas
polluxx

polluxx


Messages : 820
Date d'inscription : 11/09/2008

Celia arma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celia arma   Celia arma - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:40

3-4 score final
j'ai perdu theundertaker
Revenir en haut Aller en bas
celia arma




Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Celia arma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celia arma   Celia arma - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:10

polluxx, tu a tres bien joué Smile je pense que tu eu deshiberné et réorganisé tes villages, pour que apres on reface un meillieur score chaqun:)

friyad, tu a lancé plus que sa non? car j'ai encore 6 guerre en cours et j'ai du refaire des défence ... enfin c'était un honneur de recevoir ton armée surtout la seul que j'ai pas défendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Friyard Thorfrid

Friyard Thorfrid


Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2008

Celia arma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celia arma   Celia arma - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:12

Je parlais de la première vague, 16 attaques, toutes terminées à l'heure actuelle.
Cependant, il est vrai qu'il y a eu une deuxième offensive, mais aucune ne s'est encore terminée à l'heure actuelle. Wink

En espérant que la prochaine fois le combat entre vous deux sera plus équitable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
polluxx

polluxx


Messages : 820
Date d'inscription : 11/09/2008

Celia arma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celia arma   Celia arma - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:55

Célia si tu t'éclates dans les combats, c'est pas mon cas, je suis du genre pacifiste.
et calculer tous les jours les forces en présence et les meilleures défenses, ça prend du temps et j'en ai pas de trop.
Alors oublies moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celia arma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celia arma   Celia arma - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celia arma
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelle :: Place publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser