Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Misis

Aller en bas 
AuteurMessage
Misis

Misis


Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2008

Misis Empty
MessageSujet: Misis   Misis Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:36

D'un naturel réservé, Misis du prendre sur elle pour enfin oser pousser la porte du bureau des présentations.
Que dire exactement ? Tout son problème se situait ici. Après tout, le plus simple était certainement le mieux et quiconque déciderait de vraiment la connaitre, finirai bien par y arriver, sans gros effort. Elle prit donc une petite inspiration, son courage à deux mains et se lança


Chers Rebelles (et autres voyageurs passant par là), Je me présente à vous aujourd'hui.
Je me nomme Misis, des Chrysalides. Vous me rencontrerez un peu sur vos terres, surtout dans l'ambassade je suppose, peut être aurons nous quelques aventures épiques ensembles (RP) mais les espaces de jeux ne sont pas ma grande spécialité (flood) vous m'y verrez donc très peu.

Je vous invite cela dit à nous rendre visite au cocon. Nous vous y feront bon accueil. (nous n'enfermons pas encore les gens nous...) soupira t'elle avec un regard en coin et un léger sourire vers Bagheera
Revenir en haut Aller en bas
 
Misis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelle :: Place publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser