Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exolandia City

Aller en bas 
AuteurMessage
Exolandia City

Exolandia City


Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 41
Localisation : Provence

Exolandia City Empty
MessageSujet: Exolandia City   Exolandia City Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:31

Le jeune Exolandia City que la vie sur terre avait marqué au point de le refaire revenir parmi les défunts pour faire une meilleure vie , une vie remplie de gloire , de succès et de respect .

Il se décida à voyager sur les lointaines contrées pour découvrir de nouveaux horizons et s'arréta sur cette terre qu'on dit appartenir aux Rebelles .

Bonjour à vous tous criait il très fort , comment allez vous ? Je viens en paix car mes amis de mon alliance Illuminati m'ont dit que du bien de vous .

P.S. : Oui , désolé pour le RP , j'avais envie de me lacher , sinon dans la vraie vie , je m'appele Michaël , j'ai presque 26 ans , j'habite en Provence , je suis présent sur AfterEnd depuis bientot un an et je fais partie de l'alliance Illuminati .

Je suis vendeur en presse situé en gallerie marchande d'un Carrefour , je profite de la vie au max .
Voila si vous avez des questions , n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalisae.forumsactifs.com
 
Exolandia City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelle :: Place publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser