Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le palais des glaces de Polluxx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polluxx

polluxx


Messages : 820
Date d'inscription : 11/09/2008

Le palais des glaces de Polluxx Empty
MessageSujet: Le palais des glaces de Polluxx   Le palais des glaces de Polluxx Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:30

//hrp : Suite (et reprise) du sujet ici//

Storm a écrit:

Son cheval marchant au pas dans les rues de la villes, Storm se laissait porter, trop fatigué pour savoir où il allait. Un homme se présenta soudain face à lui, ses réflexes de combattant reprirent le dessus et sa main était déjà prête à dégainer le sabre, mais l'homme s'avança et se présenta. Il se désigna comme étant le second du sieur Polluxx, envoyé à sa rencontre afin de l'amener au château. Storm se radoucit, il lâcha la poignée de son arme et acquiesça, suivant l'individu tout en restant sur ses gardes, l'éventualité d'un piège de brigand n'était pas à exclure.

Il se trouva que l'homme n'avait pas menti, une dizaine de minutes plus tard, Storm pénétrait dans le palais du seigneur, le second le conduisit aux écuries, où il laissa son chevak se reposer. Il se laissa entraîner à travers la demeure, mais ne prêta aucune attention aux décorations, seule la pensée du repos occupait son esprit engourdi. Les deux hommes s'arrêtèrent finalement devant une porte, le second l'ouvrit, puis se retira, Storm y entra vivement, cherchant des yeux le lit où il pourrait enfin se laisser tomber telle une masse. Mais une douce odeur emplie bientôt ses narines, celle de la nourriture, il se tourna vers le côté gauche de la pièce, où un repas chaud l'attendait, il attrapa un morceau de viande qu'il engloutit en un temps record. Au diable les bonnes manières, son ventre criait désormais famine.

Une fois repu, il se leva, et enleva son arme, ainsi que son armure légère, il prit la direction du matelas qui l'attendait, quand son attention fut reportée sur la pièce juste à droite, il lui semblait avoir entendu parler. Il prit son arme posée non loin de lui, et la dégaina en pénétrant dans la dite pièce qui se trouvait être la salle de bain, où deux jeunes femmes l'attendait. Elles ne semblèrent pas surprise le moins du monde de voir un homme pénétré de force avec son arme en cette pièce, confus, il rangea son sabre et demanda la raison de la présence des deux servantes. Leurs actes furent plus parlant, il les repoussa gentillement et les congédia hors de la chambre, après quoi, bien trop fatigué pour prendre un bain, il s'écroula littéralement sur le lit, et s'enfonça dans un sommeil profond...

Le lendemain, sentant ses forces pleinement récupérées, il se lava, afin de paraître un temps soit peu plus présentable devant son hôte. Lorsqu'il eut finit sa toilette et se fut rhabillé, il sortit et commença à déambuler dans les couloirs, visitant la demeure. Il fut interrompu par un jeu serviteur, qui lui confia que sa présence était demandée dans la grande salle, pour le déjeuner, il suivit donc le jeune homme. Bientôt ils arrivèrent et le jeune serviteur prit conger, Storm fit le tour de la salle, admirant les diverses peintures et autres œuvres d'art, puis il alla se positionner à la fenêtre, qui offrait une vue somptueuse de la ville, cachant la triste réalité à son regard, il attendit, observant simplement la citée qui semblait si paisible vue d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
polluxx

polluxx


Messages : 820
Date d'inscription : 11/09/2008

Le palais des glaces de Polluxx Empty
MessageSujet: Re: Le palais des glaces de Polluxx   Le palais des glaces de Polluxx Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:12

Polluxx, son épouse au bras, entra dans le grand salon où l’attendait son hôte.
Le jeune et grand Seigneur appuyait à la fenêtre, la main sur le pommeau de l’épée semblait contempler la cité fantomatique.
Il se retourna prestement au son de nos talons sur le carreau froid.

« Bonjour mon cher et généreux ami, votre visite nous comble, je sais que vous êtes fort occupé et vous en avez que plus de mérite »

Le Chevalier Storm échangea les courtoisies d’usage puis m’expliqua avec moult gestes, que par hasard il avait appris ma visite à la taverne du Muka et le peu d’embarras que l’on avait fait ma présence en ces lieux. Même Fallen Angel était désolée de son attitude déplorable liée à la surconsommation de substances illicites.

« Ne vous embarrassez pas d’excuses votre visite a déjà effacé ce souvenir. Venez que je vous présente la maîtresse de la maison »

Dame Polluxx salua notre ami et nous pria de nous asseoir à la table richement dressée pour l’occasion. Elle tapa dans ses mains et les serviteurs apparurent les bras chargés de plateaux, le sommelier emplit nos verres de vin doré.

« Buvons à votre réussite dans ce monde, buvons pour que la paix s’installe sur nos terres et que nos gens vivent dans l’opulence
-Racontez nous vos dernières aventures et avez-vous des nouvelles des terribles combat de mon Alliance contre les DDO »

Edit I : Pense à fermer tes balises, que ce soit ici ou sur le FAE. Entre crochet ([]) pour ouvrir et entre crochet + slash ([/]) pour fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 95
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31

Le palais des glaces de Polluxx Empty
MessageSujet: Re: Le palais des glaces de Polluxx   Le palais des glaces de Polluxx Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:01

Bientôt il fut rejoint par le seigneur Polluxx, sa femme à son bras, et tout trois s'installèrent. Les plats arrivèrent dans les secondes qui suivirent, de succulents mets étaient maintenant disséminés sur toute la longueur de la table. La discution dériva finalement sur le sujet du moment, Polluxx n'ayant plus de nouvelle de la guerre face aux Doloris, il en demanda à Storm.

"- Je suis navré Polluxx, mais aucune nouvelle ne m'est parvenue, juste des rumeurs. Néanmoins il semblerait que vos compagnons tiennent bon, ce qui est en soit une bonne nouvelle. Bien sur, la guerre ne s'arrêtera sans doute pas demain, mais tout est question de volonté dans ce conflit, le premier qui perdra confiance, perdra la guerre..."

Les mots pouvaient paraître cru, mais Storm estimait que cacher la vérité n'était pas la bonne solution. Il prit son verre et le vida, puis demanda à un serviteur s'il possédait de l'hydromiel.
Revenir en haut Aller en bas
polluxx

polluxx


Messages : 820
Date d'inscription : 11/09/2008

Le palais des glaces de Polluxx Empty
MessageSujet: Re: Le palais des glaces de Polluxx   Le palais des glaces de Polluxx Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:17

Le débat sur la psychologie des combats et l'importance des comportements de vainqueur sur l'issu d'un combat animait les deux amis.
Dame Polluxx qui s'ennuyait un peu, alla en cuisine s'enquérir d'une vieille bouteille d'hydromel, cadeau d'un oncle d'Armorique. Elle versa le précieux nectar que tous les trois burent religieusement.

"Le point névralgique de la guerre réside dans l'approvisionnement des troupes, coupez les vivres et l'adversaire est à terre rapidement, ensuite quelques subtilités liés à la disponibilité, mais surtout l'importance de l'esprit de groupe. Chacun travaillant pour l'Alliance, comme des fourmis": dit Polluxx en citant Werber le vieux philosophe.
Dame Polluxx quitta définitivement la table prétextant une légère migraine due à l'excès des libations.
Aussi les deux compères finirent ils le déjeuner un peu éméchés dans le boudoir un verre de cognac dans une main et un énorme cigare dans l'autre.
L'espace était fumeur et l'alcool bu sans modération.
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 95
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31

Le palais des glaces de Polluxx Empty
MessageSujet: Re: Le palais des glaces de Polluxx   Le palais des glaces de Polluxx Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:11

Storm vit finalement arrivé le tant attendu liquide qu'il avait demandé, un délice dont il ne s'accordait les droits que trop rarement. Pendant qu'il discutait des différant aspects de la guerre avec Polluxx, sa Dame quitta la table, prétextant un mal de crâne sans doute liée au sujet de la conversation qui lui semblait trop lointain.

Les deux hommes ne se retinrent donc pas, alcool et cigares furent de sortie, et le déjeuner se finit joyeusement. Ils passèrent ainsi tout l'après midi à parler de chose et d'autres, puis quand vint le soir, Storm se leva.


"- Eh bien l'on peut dire que cette journée ici fut très agréable, mais je dois maintenant m'en aller. Non que je sois pressé de m'en aller, mais comprenez, j'ai moi aussi un royaume à gérer, et je n'ai pas réellement confiance en les aptitudes de mes généraux, dit-il en souriant légèrement. Je vous souhaite donc de joyeuses fêtes, en espérant que nous nous reverrons bientôt, ici ou ailleurs."

Il salua le seigneur, et demanda au serviteur présent de le conduire aux écuries, la route était longue jusqu'à ses terres, mieux valait partir le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
polluxx

polluxx


Messages : 820
Date d'inscription : 11/09/2008

Le palais des glaces de Polluxx Empty
MessageSujet: Re: Le palais des glaces de Polluxx   Le palais des glaces de Polluxx Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:21

Le soir tombait sur le royaume fantomatique. Storm avait fait preuve de beaucoup de gentillesse en accordant un peu de son temps à un vieille Hermite reclus dans son palais. Il commençait cependant à montrer des signes d'impatience, il voulait regagner ses terres au plus vite pour préparer les festivités de Noël. Il avait commandé des cadeaux au père Noël avait il dit en plaisantant et il ne voulait pas le rater. Il organisait un grand festin avec tous ses proches et amis.
Je le saluais donc d'une grande tape amicale dans le dos qui le fit pouffer.

"A bientôt pour de nouvelles aventures, bon chemin et Bonnes Fêtes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palais des glaces de Polluxx Empty
MessageSujet: Re: Le palais des glaces de Polluxx   Le palais des glaces de Polluxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais des glaces de Polluxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polluxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelle :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser