Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Re re re flood !!!!!

Aller en bas 
+7
warcoff
Idril Eledhwen
Quorak
kingju
celia arma
polluxx
Storm
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
warcoff

warcoff


Messages : 898
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : plus nul par!!!

Re re re flood !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re re re flood !!!!!   Re re re flood !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:05

tu es bien sur qu'on fais des fautes !! ou ses vous qui ne lisez pas correctement ce qu'on écris,, sais vrais que le langue Française ai pas la plus compliquée , mais avec de multiple possibilité de mots qui dise la même chose , ce nais pas simples . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elsasser

Elsasser


Messages : 375
Date d'inscription : 11/09/2008

Re re re flood !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re re re flood !!!!!   Re re re flood !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:07

On est dans l'air de la phonétique, avec des gens inteligents pour nous lire donc le sens des phrases est transmit.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 586
Date d'inscription : 05/08/2008

Re re re flood !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re re re flood !!!!!   Re re re flood !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:43

Je dirais que c'est faux warcoff, la langue française est sommes toute la plus dure à apprendre car même des personnes nées sur le sol français, n'arrivent pas à l'écrire.(imaginez quand ils le parlent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
krum




Messages : 435
Date d'inscription : 08/08/2008

Re re re flood !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re re re flood !!!!!   Re re re flood !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:55

oui , et puis suffit d'avoir un accent ou un defaut de prononciation . Si on l'ecrit sans l'accent ou le defaut, on risque de ne plus se comprendre soi-même
Revenir en haut Aller en bas
warcoff

warcoff


Messages : 898
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : plus nul par!!!

Re re re flood !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re re re flood !!!!!   Re re re flood !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:11

C'est bien ce que je me disais à voire votre réaction , dire que vous parler tous avec des accents diverses et varier ( étranger ou même patois français de différentes régions ) donc je suis le meilleur , sais bien ce que vous me dit depuis le début ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 586
Date d'inscription : 05/08/2008

Re re re flood !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re re re flood !!!!!   Re re re flood !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:18

Fais gaffe warcoff; les chevilles qui enflent, c'est comme un ballon de baudruche rempli avec de l'eau.à la fin il fini par exploser...^^
Revenir en haut Aller en bas
warcoff

warcoff


Messages : 898
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : plus nul par!!!

Re re re flood !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re re re flood !!!!!   Re re re flood !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:30

Je te remercie de prendre soins de ma p'tite santée , mais mes chevilles vont très bien , et le reste de la personne aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elsasser

Elsasser


Messages : 375
Date d'inscription : 11/09/2008

Re re re flood !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re re re flood !!!!!   Re re re flood !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:02

euh....comment te faire comprendre sans te vexer ?( désolé je ni arrive pas) rien rien Warcoff tu as raison. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 586
Date d'inscription : 05/08/2008

Re re re flood !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re re re flood !!!!!   Re re re flood !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:04

Oui il n'y a rien warcoff ! parlant tout bas à elsasser Surtout ne pas contrarier les fous mais chuttt il pourrait le prendre mal s'il nous entendait...
Revenir en haut Aller en bas
warcoff

warcoff


Messages : 898
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : plus nul par!!!

Re re re flood !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re re re flood !!!!!   Re re re flood !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:45

comment , je suis quoi moi ????

Parlez plus fort !! je vous entent pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elsasser

Elsasser


Messages : 375
Date d'inscription : 11/09/2008

Re re re flood !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re re re flood !!!!!   Re re re flood !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:57

Sourd mais tu en connais l'origine!
Revenir en haut Aller en bas
warcoff

warcoff


Messages : 898
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : plus nul par!!!

Re re re flood !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re re re flood !!!!!   Re re re flood !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:11

non , à par que vous parler en messe basse , je ne voie pas autre chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elsasser

Elsasser


Messages : 375
Date d'inscription : 11/09/2008

Re re re flood !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re re re flood !!!!!   Re re re flood !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:44

Demande voir à ta maman, depuis tes 14 ans la consomation de kleenex s'est envolée étrange.... as tu plus le rhume?
Revenir en haut Aller en bas
warcoff

warcoff


Messages : 898
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : plus nul par!!!

Re re re flood !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re re re flood !!!!!   Re re re flood !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:56

comment ??????
Tu veux insinue quoi par le plus grand des hasards ?
non je ne suis pas un rhume chronique depuis mes 14 ans ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 586
Date d'inscription : 05/08/2008

Re re re flood !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re re re flood !!!!!   Re re re flood !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:25

Apparemment l'un est plus grand que l'autre, mais il s'en sert plus de l'un que de l'autre ! ^^
On peut supposer qu'il avait une bonne cachette !lol!
Revenir en haut Aller en bas
warcoff

warcoff


Messages : 898
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : plus nul par!!!

Re re re flood !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re re re flood !!!!!   Re re re flood !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:45

Eux, la je ne comprend plus rien , entre les allégation de Elsasser et les commentaires incompréhensible de Fëanáro , on ai pas gâté pauvre de nous . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
polluxx

polluxx


Messages : 820
Date d'inscription : 11/09/2008

Re re re flood !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re re re flood !!!!!   Re re re flood !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:56

En clair il te demande si tu es un adepte de l'onanisme depuis tes 14 ans.
Je t'attends toujours sur mon divan nous pourrions en parler à loisir ou veux tu une salle plus discrète?
Revenir en haut Aller en bas
warcoff

warcoff


Messages : 898
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : plus nul par!!!

Re re re flood !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re re re flood !!!!!   Re re re flood !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:44

bon , vue que vous chercher ou plutôt imitée les dites savant , pour me sortir de ses mots :
Citation :
onanisme, nom masculin
Sens Masturbation [Sexologie]. [Littéraire]. Synonyme masturbation Anglais onanism

perso , non , pas besoins de ça , il y à des endroits ou c'est automatique Laughing

Et non aussi polluxx pour ton divan , pas envie de faire jaser ^^ Wink

Merci de prendre soins de ma petite personne . Wink
Revenir en haut Aller en bas
polluxx

polluxx


Messages : 820
Date d'inscription : 11/09/2008

Re re re flood !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re re re flood !!!!!   Re re re flood !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:27

Ce forum a pour intérêt un échange culturel.
et le fait que tu cherches les définitions montre ton ouverture d'esprit.
Tu pourras enrichir tes dissertations de mots nouveaux choisis.

Donc tu pleurais dans le noir, tu appelais maman, personne et un impérieux besoin d'uriner........................
Revenir en haut Aller en bas
warcoff

warcoff


Messages : 898
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : plus nul par!!!

Re re re flood !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re re re flood !!!!!   Re re re flood !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:41

oui , sais vrais que sais culturel ce forum , mais un un mot nouveau ! oui ! mais es que je vais le retenir ce mot nouveau ?? Laughing

Je voie que tu veux devenir mon prof particulier ?
Idril , Te pais combien pour cela ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elsasser

Elsasser


Messages : 375
Date d'inscription : 11/09/2008

Re re re flood !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re re re flood !!!!!   Re re re flood !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 5:34

Je ne pense pas qu'Idril investisse sur un tel canasson il n'est bon qu'à manger la paille qu'on lui fourni afin d'agrémenter de sa présence la vision de lui dans le pré...celui ci ne gagnera point le prix d'Amérique.

warcoff a écrit:


perso , non , pas besoins de ça , il y à des endroits ou c'est automatique Laughing


Plutôt passif: Docteur à quel stade de sa vie se fat c'est-il joué peut-on l'aider?

Je lui ai déjà expliqué que le distributeur même automatique servait à y insérer une carte rien d'autre....



Razz
Revenir en haut Aller en bas
warcoff

warcoff


Messages : 898
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : plus nul par!!!

Re re re flood !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re re re flood !!!!!   Re re re flood !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:16

Non mon cher Elsasser , pas sur toi , mais sur moi qu'Idril investie , mais bon comme pros , ça peut aller , mais comme critique , pas de souci , tu à la médaille d'or . cheers


Citation :
Plutôt passif: Docteur à quel stade de sa vie se fat c'est-il joué peut-on l'aider?

Je lui ai déjà expliqué que le distributeur même automatique servait à y insérer une carte rien d'autre..

Non !mon cher , je ne sais , à quoi sert ton lecteur de carte Bancaire, mais pour moi il faut plus que cela , Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elsasser

Elsasser


Messages : 375
Date d'inscription : 11/09/2008

Re re re flood !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re re re flood !!!!!   Re re re flood !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:23

Qu'est ce qu'on rigole avec toi Razz

Sans doute l'habitude fait-elle paraitre le fin plus large...
Revenir en haut Aller en bas
warcoff

warcoff


Messages : 898
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : plus nul par!!!

Re re re flood !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re re re flood !!!!!   Re re re flood !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:47

Oui , je le sais que trot bien , que je fais partie des bouts en train Rolling Eyes

Non , je te rassure , il ne parait pas , ni plus , ni moins que la norme l'égale en vigueur Re re re flood !!!!! - Page 2 952428
Revenir en haut Aller en bas
Elsasser

Elsasser


Messages : 375
Date d'inscription : 11/09/2008

Re re re flood !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re re re flood !!!!!   Re re re flood !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:35

Faudra m'expliquer la techniue alors Wink , sinon qui a de la neige?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re re re flood !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re re re flood !!!!!   Re re re flood !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re re re flood !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelle :: Place publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser