Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature pour pouvoir hanter les lieux

Aller en bas 
+2
polluxx
krum
6 participants
AuteurMessage
krum




Messages : 435
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature pour pouvoir hanter les lieux Empty
MessageSujet: Candidature pour pouvoir hanter les lieux   Candidature pour pouvoir hanter les lieux Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:19

Pseudo en jeu :
Aucun
Niveau :
aucun
Nombre de villages :
aucun

Depuis quand jouez-vous ?
Pour moi, c'est comme si c'était hier
Par quelles alliances êtes-vous passé ?
rebelle , vous connaissez ?
Quel est votre style de jeu (agressif, modéré, pacifiste) ?
Barbare pacifique
D’après vous, quelle est la meilleure qualité pour faire avancer une alliance ?
Laisser le fantome de Krum hanter les lieux sans moderer ni verrouiller ses messages Twisted Evil

Quelles sont vos expériences de jeu :
je sais pas , faut demander a mes anciens alliés
Avez-vous déjà pratiqué une guerre d’alliance ?
Oui , j'attaquais mon alliance et eux aussi , mais on ne mettait jamais de conquête pour que ca dure plus longtemps
De la diplomatie ?

je sais pas trop si c'etait de la diplomatie mais je crois que je vais devoir m'y mettre car je risque de me faire gueuler dessus pour avoir posé ma candidature

Dans quelles circonstances avez-vous quitté votre ancienne alliance ?
J'avais fait un pari avec la chef , donc je me suis eclipser avant et fait passer pour mort
Qui sont vos amis et vos ennemis ?

amis : je veux m'en faire des nouveaux
ennemi : tous ceux qui flood, pas beau ça

Pourquoi avoir choisi notre alliance ?

Ben parait que la taverne a été reconstruite. Au fait , vous avez trouvé celui qui a fait ca ?
Et j'ai encore la bannière

Quel est votre fréquence de connexion ?

je suis toujours la d'esprit , mais plus de corps No

Avez-vous une expérience de RPer ?

Yo , je suis un vrai rapeur mon frère

Utilisez-vous msn, skype, autre logiciel de messagerie instantanée ?

Ah oui , les signaux de fumée

Acceptez-vous chaque point décrit dans la charte ?

oui , bien sur , elle est où ?

Adresse msn (un entretien préliminaire sera effectué) :

un petit nuage, un nuage plat , un plus petit , un blanc , un qui ressemble a ca => @=> puis quatre toute petite toussée
Revenir en haut Aller en bas
polluxx

polluxx


Messages : 820
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature pour pouvoir hanter les lieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour pouvoir hanter les lieux   Candidature pour pouvoir hanter les lieux Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:10

es tu devenu abstinent?
Que comptes tu faire pour l'incendie de la taverne?
Tu as une bonne assurance
Revenir en haut Aller en bas
krum




Messages : 435
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature pour pouvoir hanter les lieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour pouvoir hanter les lieux   Candidature pour pouvoir hanter les lieux Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:18

Citation :
es tu devenu abstinent?

ouiii , absolument Rolling Eyes

Citation :
Que comptes tu faire pour l'incendie de la taverne?

vous aider a trouver le coupable si ce n'est deja fait

Citation :
Tu as une bonne assurance

oui, idril se porte garante pour moi
Revenir en haut Aller en bas
warcoff

warcoff


Messages : 898
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : plus nul par!!!

Candidature pour pouvoir hanter les lieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour pouvoir hanter les lieux   Candidature pour pouvoir hanter les lieux Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:39

Tu es sur de cela , que tu ne t'avance pas un peu la !!
je suis sur que sais toi qui la mis !! Candidature pour pouvoir hanter les lieux 362891
Revenir en haut Aller en bas
kingju

kingju


Messages : 312
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35
Localisation : ici est ailleurs

Candidature pour pouvoir hanter les lieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour pouvoir hanter les lieux   Candidature pour pouvoir hanter les lieux Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:41

Hey salut l'ami.
Et Re bienvenu!

Bon je sais pas si ton état actuel te permet de boire un coup, si c'est le cas, viens vite boire un coup, et ne me fait pas trop attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Idril Eledhwen

Idril Eledhwen


Messages : 1144
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Candidature pour pouvoir hanter les lieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour pouvoir hanter les lieux   Candidature pour pouvoir hanter les lieux Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:42

Sujet hors propos Evil or Very Mad Krum est mort et enterré, et si ce n'était pas le cas, je me ferais un grand plaisir à le Candidature pour pouvoir hanter les lieux 362891 , le Candidature pour pouvoir hanter les lieux 838401 et le Candidature pour pouvoir hanter les lieux 1489 ! Il n'a même pas honoré son pari !

Sujet clos, je verouille !!
Revenir en haut Aller en bas
Idril Eledhwen

Idril Eledhwen


Messages : 1144
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Candidature pour pouvoir hanter les lieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour pouvoir hanter les lieux   Candidature pour pouvoir hanter les lieux Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:55

Vous y avez cru hein !
Revenir en haut Aller en bas
warcoff

warcoff


Messages : 898
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : plus nul par!!!

Candidature pour pouvoir hanter les lieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour pouvoir hanter les lieux   Candidature pour pouvoir hanter les lieux Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:36

Bon , ci il est pas mort , je peut le buté ????? Candidature pour pouvoir hanter les lieux 1489 Candidature pour pouvoir hanter les lieux 1489 Candidature pour pouvoir hanter les lieux 362891 Candidature pour pouvoir hanter les lieux 362891 Candidature pour pouvoir hanter les lieux 838401 Candidature pour pouvoir hanter les lieux 838401
Revenir en haut Aller en bas
kingju

kingju


Messages : 312
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35
Localisation : ici est ailleurs

Candidature pour pouvoir hanter les lieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour pouvoir hanter les lieux   Candidature pour pouvoir hanter les lieux Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:58

Nah mé Ho ça va pas!!!!


Vous n'avez pas intérêt à faire du mal au fantôme de cet homme exceptionnel!

Vous avez la mémoire courte, souvenez vous de tout se qu'il vous a apportez, du soutient qu'il fut et tout et tout.....
Revenir en haut Aller en bas
warcoff

warcoff


Messages : 898
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : plus nul par!!!

Candidature pour pouvoir hanter les lieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour pouvoir hanter les lieux   Candidature pour pouvoir hanter les lieux Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:31

A bon , mais moi je ne le connais pas , donc je peut ?? Candidature pour pouvoir hanter les lieux 838401
Revenir en haut Aller en bas
Elsasser

Elsasser


Messages : 375
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature pour pouvoir hanter les lieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour pouvoir hanter les lieux   Candidature pour pouvoir hanter les lieux Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:15

Je peux warcoff sans le t et avec un x mais ne va pas te faire du plaisir tout seul rien à voir avec ta collection de magazins.

Désolé cher krum's spirit pardonne le manque de doigté de certains à ton égard heureux de sentir ton karma parmi nous.(faut être beu beu pour vouloir buter un esprit)

Pour l'asssurance commence par voir qui va nous remborser toute cette eau qui nous à été nécessaire pour éteindre cet incendie.


Sinon ta présentation est pas mal mais j'aurais une question avant de délibérer pour ta quandidature.

J'aimerai beaucoup un lien pour pouvoir entendre du R A P Wallon. En connais tu?
Revenir en haut Aller en bas
warcoff

warcoff


Messages : 898
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : plus nul par!!!

Candidature pour pouvoir hanter les lieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour pouvoir hanter les lieux   Candidature pour pouvoir hanter les lieux Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:06

Oui , tu à bien raison , de m'aiguiller sur le dure et longue langue Française .
Revenir en haut Aller en bas
krum




Messages : 435
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature pour pouvoir hanter les lieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour pouvoir hanter les lieux   Candidature pour pouvoir hanter les lieux Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:41

Citation :
Pour l'asssurance commence par voir qui va nous remborser toute cette eau qui nous à été nécessaire pour éteindre cet incendie.

mmm , je me suis retenu assez bien depuis un moment , je peux me soulager dans les reserve si vous voulez de ma contribution

Citation :
J'aimerai beaucoup un lien pour pouvoir entendre du R A P Wallon. En connais tu?

heuuu du rap wallon pas trop , mais comme je suis un ange , je t'ai trouver ca sur youtube

SOPRANAL

heureusement que je suis deja mort, je sens de la violence envers moi par ici
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elsasser

Elsasser


Messages : 375
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature pour pouvoir hanter les lieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour pouvoir hanter les lieux   Candidature pour pouvoir hanter les lieux Icon_minitimeMer 21 Jan - 7:32

Bon boullot mdr Krum écoutait vraimment du bon son j'ai commencer à regader un film d'un bon belge le dit JCVD mais je me suis endormi merci à lui je vais réssayer je n'étais peu être pas en de bonnes dispositions ah il me faut reconstituer un cercle ésothérique afin de mieux communiquer avec cet esprit errant...
Revenir en haut Aller en bas
warcoff

warcoff


Messages : 898
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : plus nul par!!!

Candidature pour pouvoir hanter les lieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour pouvoir hanter les lieux   Candidature pour pouvoir hanter les lieux Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:00

Tien !bon , il faut mettre le film JCVD pour endormir notre Elsasser national je devrais lui mettre à chacune de nos réunions . , donc aussi bon que cela Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour pouvoir hanter les lieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour pouvoir hanter les lieux   Candidature pour pouvoir hanter les lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour pouvoir hanter les lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelle :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser