Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un parfum de flood chez Stitch

Aller en bas 
+6
Fëanáro
Elsasser
Muki
kingju
warcoff
stitch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 586
Date d'inscription : 05/08/2008

Un parfum de flood chez Stitch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un parfum de flood chez Stitch   Un parfum de flood chez Stitch - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:40

(Flood ^^)
Revenir en haut Aller en bas
warcoff

warcoff


Messages : 898
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : plus nul par!!!

Un parfum de flood chez Stitch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un parfum de flood chez Stitch   Un parfum de flood chez Stitch - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:41

( Oui^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 586
Date d'inscription : 05/08/2008

Un parfum de flood chez Stitch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un parfum de flood chez Stitch   Un parfum de flood chez Stitch - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:56

(Re flood ^^)
Revenir en haut Aller en bas
warcoff

warcoff


Messages : 898
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : plus nul par!!!

Un parfum de flood chez Stitch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un parfum de flood chez Stitch   Un parfum de flood chez Stitch - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:09

(Re oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 586
Date d'inscription : 05/08/2008

Un parfum de flood chez Stitch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un parfum de flood chez Stitch   Un parfum de flood chez Stitch - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:25

(flooddd pôôwaaaa ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
warcoff

warcoff


Messages : 898
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : plus nul par!!!

Un parfum de flood chez Stitch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un parfum de flood chez Stitch   Un parfum de flood chez Stitch - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:42

((ouiiiiii- pôôwaaaaaaaaaa))
Revenir en haut Aller en bas
stitch

stitch


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 40

Un parfum de flood chez Stitch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un parfum de flood chez Stitch   Un parfum de flood chez Stitch - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:18

mais c'est pas bientot fini, des vrais gosses
Revenir en haut Aller en bas
warcoff

warcoff


Messages : 898
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : plus nul par!!!

Un parfum de flood chez Stitch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un parfum de flood chez Stitch   Un parfum de flood chez Stitch - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:12

(Ouiiiiiiiii-pôôwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
warcoff

warcoff


Messages : 898
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : plus nul par!!!

Un parfum de flood chez Stitch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un parfum de flood chez Stitch   Un parfum de flood chez Stitch - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:51

Oui , encore moi , mais tellement peut de monde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 586
Date d'inscription : 05/08/2008

Un parfum de flood chez Stitch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un parfum de flood chez Stitch   Un parfum de flood chez Stitch - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:03

Idril fais quelque chose ! Warcoff n'arrête pas de double poster partouuuuuutttttt !!!
Revenir en haut Aller en bas
stitch

stitch


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 40

Un parfum de flood chez Stitch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un parfum de flood chez Stitch   Un parfum de flood chez Stitch - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:28

En plus a cause de lui mon post est chez les flooudder (euhh ca s'ecrit comment Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
warcoff

warcoff


Messages : 898
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : plus nul par!!!

Un parfum de flood chez Stitch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un parfum de flood chez Stitch   Un parfum de flood chez Stitch - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:03

Comment Fëanáro!!! affraid , fais des double postes, pas bien ça !!! Un parfum de flood chez Stitch - Page 4 65087


Vient pas me dire stitch que sa te dérange tant que ça !!! Un parfum de flood chez Stitch - Page 4 545693

Ma cher Idril ,Fëanàro demande l'impossible ,une requête à mon tour ,
serait il possible de l'exclure du coin Bar , il n'a pas le bonne esprit pour cela !!! Un parfum de flood chez Stitch - Page 4 339221 Un parfum de flood chez Stitch - Page 4 952428 Un parfum de flood chez Stitch - Page 4 399844
Revenir en haut Aller en bas
stitch

stitch


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 40

Un parfum de flood chez Stitch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un parfum de flood chez Stitch   Un parfum de flood chez Stitch - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:43

Bon c'est vrai que ça ne me derange pas tant que ça!! Embarassed

tu crois que toutes ses déclarations d'amour à Idril suffira??
Revenir en haut Aller en bas
warcoff

warcoff


Messages : 898
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : plus nul par!!!

Un parfum de flood chez Stitch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un parfum de flood chez Stitch   Un parfum de flood chez Stitch - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:31

Bas , c'est un bon début , plus est toujours possible , Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Muki




Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : [Membre de l'association INQPA] Dril stay with us :p

Un parfum de flood chez Stitch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un parfum de flood chez Stitch   Un parfum de flood chez Stitch - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:56

Muki arrive accompagné de ses fidèles lutins sous une musique des Monks.
Finit sa danse les bras écartés avec un gros sourire, à genoux devant Stitch


TADAAAAAAM ! Very Happy
Avais pas vu le post, je lis pas la partie flood de chez Rebelle, c'est trop inintéressant, euh floodé je veux dire, enfin avec des posts qui ne sont que purs floods, je parle de la passe à 10 ou de mon voisin du dessus bien sur, parce que ce post-ci n'est pas du flood, non, c'est un lieu de rencontre où chacun peut se présenter et montrer sa sympathie, et je vois qu'il faudrait rajouter des emoticones sur ce forum pour notre cher Warcoff qui en use et en abuse, et que je vais me mettre à la confection de bannières pour lui en offrir, parce qu'il a l'air d'en manquer, une affection toute particulière n'est ce pas Warcoff, m'enfin bref on va encore dire que je viens lécher du Rebelle, c'est pas très bon les Rebelles en plus, un p'tit goût salé, trop salé je dirai même, et je n'aime pas tellement le sel, à part sur un bon steak haché, non pas là que je compare un Rebelle avec un steak haché non non, je n'en aurai jamais l'idée, et même si je l'avais je n'oserai la dire en ce lieu béni.

Bref tout ça pour dire. Je croyais, à tord, qu'Idril avait supprimé tout notre flood, mais Idril n'aurait jamais fait cela, non c'est pas qu'elle est très gentille et tout ça, c'est juste que nous n'avons en aucun cas floodé, oui oui mes amis, nous avons juste discuté, fait connaissance, mais la je me répéte, excusez moi.

Je tiens tout de même à souligner que Fean en disant que Warcoff fait des fautes en a fait, c'est tout de même brillant de ça part, c'est pourquoi je propose une foule d'applaudissements pour sa personne, bravo Fean, c'était osé, mais qui n'ose rien ne vie pas, bravo Fean !

Pour ce qui est d'Idril, je suis désolé mon cher Warcoff d'amour, mais il me semble qu'elle est déjà toute dévouée à moi, j'ai un charme fou je sais, mais je sais dompter les chiennes, euh les femmes je veux dire, et puis Idril aime ça n'est-ce pas, owi sort le fouet Idril, j'ai été très méchant, gnagnagnah :p


EDIT : parce que j'ai oublié des choses dans mon post, sisi je vous assure, ne croyez pas que je me convertisse à la tartinerie, quoique... avec de la confiture de framboise c'est très appréciable, ce petit goût sucré qui vient se mesurer à notre langue et à nos lèvres... Bref, là n'est pas le sujet.
Si je poste aussi tôt, Idril doit s'en douter d'ailleurs, c'est que j'ai fait une nuit blanche. Non pas que je me vante d'être devenu un grand garçon qui sait aujourd'hui affronter les périples de la vie, vie dure et effrayante que l'on peut avoir à passer une nuit sur internet à discuter avec une blonde en jouant a bitefight et en cherchant un nouveau fond d'écran (celui-ci pour les intéressés http://fantasyartdesign.com/free-wallpapers/wallpaper.php?u_i=1&i_i=2&best=true&srt=2) que j'ai tout de suite trouvé magnifique, encore fallait-il le trouver, d'ailleurs Dante a tenter de casser mon adoration pour ce fond d'écran en me disant que rien qu'au premier coup d'oeil il y voyait plein d'erreurs, mais rien n'y a fait, merci Dante tout de même de cette attention toute particulière d'avoir voulu me remettre sur le droit chemin.
Sur ce, je m'en vais à mon lycée, non pas aller en cours, mais aller regarder les gens aller en cours, il n'y a rien de plus jouissif que cela, vous pouvez me croire.
Enjoy your game Smile
Revenir en haut Aller en bas
polluxx

polluxx


Messages : 820
Date d'inscription : 11/09/2008

Un parfum de flood chez Stitch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un parfum de flood chez Stitch   Un parfum de flood chez Stitch - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:10

Joli monologue, tu avais fumé de l'herbe?
Redescends sur terre c'est bien aussi parfois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un parfum de flood chez Stitch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un parfum de flood chez Stitch   Un parfum de flood chez Stitch - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parfum de flood chez Stitch
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelle :: Place publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser