Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ou çà des guerriers ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krum




Messages : 435
Date d'inscription : 08/08/2008

Ou çà des guerriers ? Empty
MessageSujet: Ou çà des guerriers ?   Ou çà des guerriers ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:27

Endormi sur son chevack, la bave aux lèvres, Krum ivre tomba brusquement à terre et le fit se réveiller.

Hein quoi ? Ah encore tombé

Il regarda sa monture qui s'appelait « puedubec » et lui parla très fortement.

Ca va mon grand ? On boit un coup ?


Puedubec hocha la tête et tourna sur lui-même. Krum se releva en plusieurs minutes et prit dans son sac une des bouteilles qu’il trimballait avec lui. Sous le soleil qui tapait sur sa peau dénudée comme a son habitude, krum regardait l’horizon et discutait avec son chevack.

Quand tu penses que là-bas des soldats arrivent pour nous attaquer mon ami, buvons à cela. Tu penses qu’on devrait aller se battre ? Nooooonnnn, tu as raison, on risquerait de casser nos bouteilles.

Krum se mit à rire et fit couler du liquide dans la gueule de puedubec.

Mon pauvre vieux, moi qui étais si content de devenir chef de village, je suis dégouté et toi ?
Mais non idiot, pas d’être attaqué, mais par ceux qui m’attaquent… Tu te rends compte tout les villages qu’ils ont et tout l’argent aussi. Ce n’est pas normal qu’ils m’attaquent moi qui suis pacifique et qui ne cherche pas d’histoire. Enfin bon, des lâches il y en a partout et puis on s’en fout n’est ce pas. Attend le jour où j’aurai appris tous les raffinements de la guerre et que je comprendrai comment ces sauvages font, je prendrai ma revanche.

Krum reprit une bonne bouteille et bu une énorme gorgée

Et puis si on allait quand même à leur rencontre ? J’ai une envie folle de leur montrer mes fesses et pour l’occasion, je vais même m’habiller ça ne sera que plus marrant.

Krum regarda au loin et cria :

J’arrive bande de peureux qui vous attaquez a plus petit et non expérimenté que vous. Vous m’attaquez sans reproche et j’en aurais honte a votre place et je suis surement meilleur que vous car moi je n’ai pas peur des plus forts. Même si vous me prenez jusqu'à ma chemise et bien je m’en fiche car j’adore être nu.

après avoir crié, il bu encore et encore sans oublier puedubec qui avait la langue bien pendue aujourd’hui.
Puis il se mit a chanter une chanson que sa tendre maman adorait.


Tout nu et tout bronzé lalalala.

nonrp : j'avais envie de faire un petit rp mais je n'ai pas l'habitude donc soyez indulgent avec moi j'ai prit exemple sur d'autre rp, j'espère que ça ira car j'aime bien mais je suis encore novice, j'accepterai vos remarques et puis une salle vide c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Eledhwen

Idril Eledhwen


Messages : 1144
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Ou çà des guerriers ? Empty
MessageSujet: Re: Ou çà des guerriers ?   Ou çà des guerriers ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:42

Idril se promenait aux alentours du village lorsqu'elle aperçu un homme, complètement nu, avec son chevack. Elle s'approcha pour voir de qui il s'agissait, sans compter que l'individu était plutôt bien fait...

Arrivée assez près, la dame put voir que c'était l'un de ses alliés, Krum. Elle le connaissait assez porté sur la bouteille, mais sa surprise fut grande quand elle vit son chevack boire aussi avec autant de plaisir ! Ils s'étaient bien trouvés ces deux là !

S'approchant plus près encore, l'homme se mit à crier à l'encontre de ces félons qui avaient décidé d'éradiquer l'alliance qu'elle avait eu tant de mal à mettre sur pied. Ses intentions avaient été pures quand elle avait décidé d'arborer les drapeau des rebelles, mais visiblement ces guerriers sans honneur n'en avaient que faire.

Idril se joignit à Krum...


- Peut-être pourrais-je profiter un peu de votre boisson, à moins que seuls votre chevack et vous n'ayez cet honneur. dit-elle d'une voix assez forte.

L'arme de Krum n'était pas loin de lui, et étant donné son état, il sembla à la dame assez judicieux de se préparer à une éventuelle réaction de sa part.

//hrp : C'est plutot bien, tant que tu ne fais pas bouger ou parler les autres... Ca me fait penser que je n'ai pas mis les règels du RP scratch //
Revenir en haut Aller en bas
krum




Messages : 435
Date d'inscription : 08/08/2008

Ou çà des guerriers ? Empty
MessageSujet: Re: Ou çà des guerriers ?   Ou çà des guerriers ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:22

Apres avoir crié haut et fort et avoir chanté sa petite chanson, Krum entendit parler derrière lui.

Que dis-tu puedubec ?

En se retournant il aperçu Idril, sa chef d’alliance qui entre nous était plus belle que son ancien chef d’alliance. Elle lui demanda pour boire avec lui.

Je me disais bien que mon ami avait une drôle de voix tout d’un coup! Bien sur que mon chef peu boire avec moi, je ne pourrais pas refuser a la personne qui m’a accepté parmi les siens.

Il sortit de la sacoche sur son chevack une autre bouteille et la lui tendit

Prenez, j’en ai encore beaucoup, je ne sort jamais sans nos réserves, vous voulez fêter le fait que je me fais attaquer pour la première fois avec moi ?
J’espère que je ne vous fait pas trop déshonneur, je ne suis pas un grand guerrier comme vous et nos alliés.

Allez, santé Idril et gardons nos bouteilles vide pour les écraser sur la tête des autres qui nous attaques là, je ne sais même plus leur nom, moi je les appelle les petits

Krum regarda le ciel et le soleil et dit à Idril tout en cherchant ses mots qui ne venaient pas tellement il avait déjà bu

Excuser moi, je dois me couvrir.

Il se rapprocha de son chevack et prit un chapeau puis retourna auprès d’idril

C’est mieux comme ca non ? le soleil tape fort
Revenir en haut Aller en bas
Idril Eledhwen

Idril Eledhwen


Messages : 1144
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Ou çà des guerriers ? Empty
MessageSujet: Re: Ou çà des guerriers ?   Ou çà des guerriers ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:31

Son allié accepta volontiers de partager sa boisson avec Idril, mais seulement après avoir remarqué que ce n'était pas son chevack qui lui parlait !

- Et bien, fêtons votre première attaque, des "petits" gardes de Sekmet, c'est le nom de leurs deux alliances regroupées. Et oui, comme vous pouvez le constater, ils ont tellement peur de vous qu'ils se mettent à deux alliances pour vous attaquer ! Donc n'ayez crainte, face à cela, je ne peux qu'être honorée de votre présence parmi nous. L'idée de leur casser des bouteilles sur la tête me plait beaucoup, il faudra que vous m'appreniez cela, je ne sais malheureusement me servir que de mon épée et de ma dague. C'est du lancer de bouteilles que vous pratiquez ? Dit-elle en souriant.

Cette homme lui plaisait ! Son humour et sa désinvolture étaient si réjouissants !

Après lui avoir donné une bouteille pleine, Krum se leva pour aller chercher de quoi se couvrir. Quel dommage ! Les attributs de cet allié n'étaient pas pour lui déplaire, quel dommage de les cacher ! Il se dirigea vers son chevack, fouilla dans une sacoche et en sorti un... Chapeau !


- Vous faites bien de vous couvrir un peu, c'est bien mieux comme ça en effet, sinon, vous seriez... Nu comme un ver ! Plaisanta-t-elle dans un fou rire incontrôlable.

Elle se mit en position, comme pour tirer à l'arc...


- Alors, ce cours ? Y ai-je droit ?
Revenir en haut Aller en bas
krum




Messages : 435
Date d'inscription : 08/08/2008

Ou çà des guerriers ? Empty
MessageSujet: Re: Ou çà des guerriers ?   Ou çà des guerriers ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:30

Krum voyait une autre facette de sa supérieur, il la connaissait comme une meneuse, comme diplomate mais à présent il lui voyait un air humoristique également. Il ne regrettait de l’avoir connue et était fier d’être sous ses ordres

Ah ben oui, nu comme un ver…J’aime ca, c’est une telle sensation de liberté et en plus sous une chaleur pareille c’est mieux et puis quand j’ai un peu trop bu ca évite de me salir avec ce qui repasse.

Krum fit un sourire laissant un doute sur ses paroles assez répugnantes.

Bon ce cours, bien sur si je suis bon en quelques chose c’est bien ca, mais je te rassure que ca ne change pas beaucoup des dagues a part le bruit qui est bien plus agréable aux oreilles.

Alors regarde, tu vois le jeune arbre la bas? Avec le tronc tout fin? Tu prends la bouteille comme ceci tu te mets droit vers ta cible

Krum se plaça de travers a l’arbre, prit la bouteille par sa grosse partie, mis son bras en arrière et au moment de lancer cria un grand

OUPS

Il se remit le plus droit qu’il pouvait et regarda Idril

J’ai oublié de t’expliquer la toute première règle essentielle a ce lancer, toujours vider la bouteille avant.

Il la vida rapidement et montra avec le sourire la bouteille vide
Il se remis a nouveau en position de lancer et toujours de travers contrairement a ce qu’il avait expliquer juste avant. Il tendit son bras brusquement et envoya le récipient s’éclater contre l’arbre.

Tu vois, ce n’est pas compliqué mais c’est moins marrant que sur la tête des idiots qui se croient plus fort que les autres, on n’en voit beaucoup dans les tavernes tu sais.

Et n’oublie pas, jamais par le goulot car quand tu y mets le feu ca risque de te couler dessus.

Krum montra l’arbre à Idril et tranquillement lui dit,

A ton tour
Revenir en haut Aller en bas
Idril Eledhwen

Idril Eledhwen


Messages : 1144
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Ou çà des guerriers ? Empty
MessageSujet: Re: Ou çà des guerriers ?   Ou çà des guerriers ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:26

Idril observa attentivement les mouvements de son allié, tentant de ne regarder que les mouvements... Mais son regard était irrésistiblement attiré ailleurs ! Elle se mit à côté de lui afin d'effectuer les mêmes mouvements dans le même temps. Cela lui permettait aussi de mieux se concentrer sur le cours.

Donc, en travers, la bras en arrière, en tenant le cul de la bouteille et non pas le goulot, et surtout qu'elle soit vide. Ah ! La sienne n'était pas vide !! La bouteille entière à boire... Allez hop, allons y, de toutes façons, autant en profiter ! Elle but donc la bouteille d'un trait... La gorge en feu, elle se remit en position, son regard un peu flou.


- Heu, c'est étrange, l'arbre à changé de place non ? dit-elle à Krum, s'efforçant de le regarder dans les yeux.

Elle chercha l'arbre qu'elle ne voyait plus... Les trouva... Ils étaient deux maintenant... Lequel viser ? Peu importait, elle visa l'un des deux et lança... A côté ! Elle n'était vraiment pas douée... Ou trop alcoolisée...
Revenir en haut Aller en bas
krum




Messages : 435
Date d'inscription : 08/08/2008

Ou çà des guerriers ? Empty
MessageSujet: Re: Ou çà des guerriers ?   Ou çà des guerriers ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:25

Krum regarda étrangement Idril lorsqu’elle lui demanda si l’arbre avait bougé puis fit un sourire lorsqu’elle rata le lancé de bouteille. Il se gratta la tête d’un air bête et quelques seconde après il arrêta ayant oublié a quoi il réfléchissait.

Ah oui, les bouteilles…

Eh bien Idril , si nous devons lancé des bouteilles contre nos « grand guerrier » qui nous attaquent , il va encore falloir vider quelques bouteille pour t’entrainer .Toutes façon nous avons encore le temps d’ici a ce qu’il arrivent .

Je me demande pourquoi tu as raté, c’était quand même loin. Les vêtements qui gênent peut-être .

Krum s’approcha plus près d’Idril, rapprocha son visage tout près du siens et lui chuchota

Mais peut être devrais tu rester avec les dagues pour cette bataille ci

Tout en lui prononçant ces mots, il agrippa la fameuse dague qu’elle avait a sa ceinture et d’un mouvement rapide la lança en plein dans l’arbre.

Tu vois, pas de différence, sauf le bruit !

Et si nous te préparions quelques munitions, vidons des bouteilles ? En plus ne le regarde pas trop vite, mais puedubec commence à râler, il a soif !

Coucou mon petit pudu, je suis la, je ne t’oublie pas tu sais !hou mais qu’il est beau mon pudu dit il en lui tapotant dessus
Revenir en haut Aller en bas
Idril Eledhwen

Idril Eledhwen


Messages : 1144
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Ou çà des guerriers ? Empty
MessageSujet: Re: Ou çà des guerriers ?   Ou çà des guerriers ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:46

Krum pensait que le poids de ses vêtements était la cause de son échec. Il s'approcha d'elle empoigna sa propre dague... Pour lui arracher ses vêtements ? Non, juste pour lui montrer la différence de son entre la bouteille et la dague... Ouf !

Quelques bouteilles vides plus tard, ce n'étaient plus 2 mais 10 arbres qu'elle voyait ! Et elle les ratait tous ! Pfffff, que c'était compliqué le lancé de bouteille, et cette chaleur ! Elle se tourna vers Pudubec et le questionna :


- Puis-je m'assoir sous ton ombre ? Il fait si chaud ici !

Idril eldelhwouen (heu, c'était quoi son nom déjà), s'installa, sans attendre de réponse, sous le chevak. C'était le seul endroit présentant un peu de répits à ceux qui fuyaient le soleil ! Mais au fait, elle avait oublié de partager les bouteilles avec la monture de Krum ! Voilà pourquoi tout allait si mal dans ses lancés ! Elle avait fauté et l'esprit des chevacks lui déviait les cibles ! En fait, elle n'y était pour rien !

Bon, une autre bouteille pour Pudu et tout irait bien. Elle s'approcha de Krum, lui demanda une autre bouteille,
pour Puedubec, lui souffla-t-elle.

Voilà, le chevak était de nouveau hydraté, restait plus qu'à viser.

Mise en position, en travers des arbres (pas normal ça, leur nombre augmente...) pris la bouteille par le dessus, tendit le bras vers l'arrière et hop ! Encore raté ! Elle s'effondra, ivre morte !
Revenir en haut Aller en bas
krum




Messages : 435
Date d'inscription : 08/08/2008

Ou çà des guerriers ? Empty
MessageSujet: Re: Ou çà des guerriers ?   Ou çà des guerriers ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:26

Krum regardait sa chef agir d’une façon assez étrange, on le disait bizarre mais il venait de se rendre compte qu’il n’était pas le seul. Le dernier lancé fut encore raté et fut suivi de l’écroulement sauvage d’Idril.

Hé bien, on n’est pas prêt d’y arriver dit il amusé voyant le corps, certes magnifique, inerte sur le sol.

Bon pudu. On fait quoi? Tu penses à ce que je pense ?

Le Chevak fit un roulement de la tête aux mots de Krum qui écarquilla des yeux.

Non, ce n’est pas à ca que je pense. Faut vraiment que je te trouve une femelle toi. Allez

Krum s’approcha d’un pas nonchalant, agrippa Idril se laissant aller de tout son poids et la mit non sans mal sur le dos de puedubec.

Ils avancèrent tranquillement vers le point d’eau le plus proche. Il ne lui fallu que quelque minute pour attraper une petite bête bien gigotante et gluante. Il la regarda et lui dit tendrement

Tu veux retourner à l’eau mon amie ? Attend, je ne peux pas t’y remettre comme ca! Tu risque d’avoir froid.

Krum glissa le petit animal dans l’encolure d’Idril et balança le tout a l’eau.

Apres un gros « PLOUF », il se mit à espérer qu’elle se réveillerait et sache nager, car la mission sauvetage serait difficile étant donné son incapacité autre que de nager comme un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Eledhwen

Idril Eledhwen


Messages : 1144
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Ou çà des guerriers ? Empty
MessageSujet: Re: Ou çà des guerriers ?   Ou çà des guerriers ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:07

Une sensation de froid l'envahit soudain, puis l'impossibilité de respirer la réveilla tout à fait ! Elle se rendit compte assez vite qu'elle était dans l'eau. Prise de panique, ne sachant pas nager, elle remua les jambes et les bras dans tous les sens pour tenter de retrouver un peu d'air. N'y parvenant pas, dans un ultime mouvement de détresse, elle poussa sur ses pieds, rencontra le sol, sorti enfin la tête du liquide qui l'empêchait de respirer et se retrouva debout, l'eau à la taille ! Sa tête lui tournait encore un peu, sans doute l'effet de l'alcool qu'elle avait ingurgité. Elle commençait tout juste à se remettre de ses émotions lorsqu'elle senti un mouvement sans son corsage. Elle y plongea une main et en sorti un animal gigotant et gluant... Eurk ! Sans doutes une blague du seigneur Krum ! Dans un geste de colère, elle envoya la bestiole valser dans les airs en direction du visage de l'homme nu. Elle sorti enfin du point d'eau, se dirigea vers Krum et lui mis son poing dans la figure. Soulagée de sa colère, Idril alla s'installer au soleil pour sécher un peu ses vêtements, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
krum




Messages : 435
Date d'inscription : 08/08/2008

Ou çà des guerriers ? Empty
MessageSujet: Re: Ou çà des guerriers ?   Ou çà des guerriers ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:59

A peine avait-il le temps d’esquiver un animal volant qu’il ressentit un choc violent et vit un flash accompagner de petites étoiles tournantes devant ses yeux. Malgré la douleur il était en extase devant ce spectacle lorsqu’un gigot fit son apparition au milieu de ces milles lumières. Il était temps qu’il reprenne ses esprits ! Il secoua la tête et se frotta la mâchoire.
Quelle poigne ! Bon j’avoue que je l’ai peut être mérité dit il en s’approchant d’Idril et en se moquant de lui-même. En passant également a coté de son chevak, il en profita pour attraper quelques habits et les enfila doucement.

Et si nous nous rendions à la taverne de la ville voir si il y a du monde? Ca nous changerait les idées car j’attrape un envie folle de t...... Krum se tut et d’un coup changea de sujet

Oh regarde là bas !

Puis se retourna rapidement pour grimper sur sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Eledhwen

Idril Eledhwen


Messages : 1144
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Ou çà des guerriers ? Empty
MessageSujet: Re: Ou çà des guerriers ?   Ou çà des guerriers ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:47

Krum resta allongé quelques minutes avant de reprendre ses esprits et de féliciter Idril de sa poigne. Passant près de Pudu, il prit de quoi se vêtir avant de proposer à la dame d'aller à la taverne de la ville.

- Vous attrapez une envie folle de quoi ? De me remettre à l'eau ? Ne vous avisez pas d'aller au bout de votre idée, je pourrais être bien moins gentille !

Elle se leva, ses vêtements étaient encore humides, mais surtout froissés et sales.

- Je passe d'abord me changer, avec vos idioties, je ne peux pas me présenter à la taverne dans un tel état ! Partez devant, je vous rejoint.

De retour chez elle, Idril fait un brin de toilette, se change et file en direction du lieu de rendez-vous. Elle surprends Krum en train d'essayer de faire boire un nouveau venu.

//hrp : Voir en diplo pour la suite, puis à la taverne//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou çà des guerriers ? Empty
MessageSujet: Re: Ou çà des guerriers ?   Ou çà des guerriers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou çà des guerriers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelle :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser