Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Storm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Storm

Storm


Messages : 95
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31

Storm Empty
MessageSujet: Storm   Storm Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:26

Par un jour d'été, alors que les sentinelles buvaient et riaient à leur poste. Ils aperçurent un nuage de fumée au loin, qui se rapprochait dans leur direction. Il s'agissait du seigneur Storm, membre de l'alliance Immortalis, qui venait visiter ces lieux sous l'invitation de la Dame Eledhwen. Il s'arrêta devant les grandes portes de la villes, puis s'adressa aux gardes qui le regardait avec un air de défi.

"- Mon nom est Storm, dit-il. Je viens en simple visiteur, votre Dame nous à proposer de venir en ces lieux amicaux. Vous avez le choix, laissez moi passer et tout ira pour le mieux, ou bien mourrez de honte devant votre stupidité."

Les gardes ne réagirent pas, ils se tenaient toujours là, devant lui, à le regarder comme s'il n'était qu'une bête de foire. Il leur lança un regard noir puis voyant qu'ils n'étaient pas décidé à le laisser entrer, il reprit en s'adressant cette fois à la sentinelle posté juste au dessus.

"- Toi là haut, va prévenir le premier seigneur que tu croisera que je suis ici, et dit lui que les gardes se refusent à me laisser entrer."

La sentinelle obéit et disparut...


//HRP : Bon ça c'était parce que ça faisait longtemps que j'avais plus fais de RP et j'avais envie ^^! Sinon ba je viens juste discuter tranquillement Wink //
Revenir en haut Aller en bas
Kalometro




Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Storm Empty
MessageSujet: Re: Storm   Storm Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:37

Erf, un floodeurs de plus Smile

Edit I : Tssssss pas de flood après un post RP ! Le prochain sera purement et simplement supprimé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelle :: Place publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser