Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand mon verre est plein je le vide....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bagheera

Bagheera


Messages : 228
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Varanasi

Quand mon verre est  plein je le vide.... Empty
MessageSujet: Quand mon verre est plein je le vide....   Quand mon verre est  plein je le vide.... Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:14

... et quand mon verre est vide je le plains. Voilà à quoi pensait Bagheera suite aux paroles du seigneur Krum à propos de sa religion. Il se disait qu'ils allaient bien s'entendre tous les deux. Cependant la Dame n'avait pas daigné répondre. Elle contemplait les éclats de verre. Quel gâchis...

Dame Idril, nous accompagnez-vous ? Ce serait l'occasion de faire connaissance calmement. Qu'en pensez-vous ?

Bagheera attendit la réponse de la Dame, en passant délicatement la main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Eledhwen

Idril Eledhwen


Messages : 1144
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Quand mon verre est  plein je le vide.... Empty
MessageSujet: Re: Quand mon verre est plein je le vide....   Quand mon verre est  plein je le vide.... Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:04

Le seigneur Bagheera invita les deux rebelles à la taverne afin de leur offrir une boisson. Krum, bien évidemment, accepta l'invitation immédiatement en pensant déjà au second verre. Quant à la dame, elle prit son temps pour répondre, l'alcohol qu'elle avait ingurgité un peu plus tôt lui laissait un goût amer dans la bouche.

- Soit, je vous accompagne, je dois voir le nouveau tavernier... Dit-elle en souriant à son tour au seigneur Bagheera. Et comme vous le dites si bien, nous pourrons faire plus ample connaissance ainsi.

Ils se dirigèrent tous trois vers la taverne des rebelles...


Dernière édition par Idril Eledhwen le Sam 20 Sep - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krum




Messages : 435
Date d'inscription : 08/08/2008

Quand mon verre est  plein je le vide.... Empty
MessageSujet: Re: Quand mon verre est plein je le vide....   Quand mon verre est  plein je le vide.... Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:19

Arrivé à la taverne, Krum se lança directement vers le bar en lançant une phrase sans le moindre sens pour les autres personnes hors de son monde.

YeAAAhhhh, Sortez les bouteilles tavernier, envoyez nous au pays merveilleux des mille et une cuites. Voyons des éléphants volants et des mini zhomme nous ligotant à nos chaises. Une boisson qu’on dégusterait a trois fois pour que nos vœux se réalisent.
Donnez nous le meilleur, le plus fort comme si le fils de dieux nous envoyait une volée .J’ai une soif d’enfer autant qu’une sirène souhaite avoir des jambes.

L’homme se retourna ensuite vers idril qui ne lui avait pas encore adressé la parole depuis s petite baignade, ainsi que vers bagheera qui suivait.

Alors, que pensez-vous de la décoration de cette taverne seigneur bagherra ? dit-il en s’asseyant à une table

HRP/ pour mon texte, il n’y a aucune comparaison avec le pseudo, je ne m’en suis même pas rendu compte en écrivant
Revenir en haut Aller en bas
Idril Eledhwen

Idril Eledhwen


Messages : 1144
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Quand mon verre est  plein je le vide.... Empty
MessageSujet: Re: Quand mon verre est plein je le vide....   Quand mon verre est  plein je le vide.... Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:01

//hrp : Dans la mesure ou Krum entre dans la taverne, je continue le sujet ici.//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand mon verre est  plein je le vide.... Empty
MessageSujet: Re: Quand mon verre est plein je le vide....   Quand mon verre est  plein je le vide.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand mon verre est plein je le vide....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelle :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser