Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je porte plainte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krum




Messages : 435
Date d'inscription : 08/08/2008

Je porte plainte Empty
MessageSujet: Je porte plainte   Je porte plainte Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:17

Dame Idril , je viens en ce lieu de diplomatie car oui , c'est bien de diplomatie que l'on va parler .

Je crie au scandale , un de vos rebelles qui se trouve en meme temps un de mes compagnons d'armes , a citer ceci :

Citation :
mon voisin de dessus qui est le plus parqué

Etant a ce moment la son voisin du dessus , il va de sois que c'est de ma personne qu'il sagit

Je suis offusqué d'un tel comportement en vos rangs , je reclame des excuses du seigneur Elsasser , ou je lui colle une begne dans le nez . Ce qui a vos yeux yeux pourrait paraitre benin comme situation , mais imaginer si nous devions en arriver la .

Des coups , des procès , une revolution , des tranchages de tête royale et j'en passe . Votre royaume est en danger Dame Idril je vous le dit, sans compter mon etat psychologique apres de telle paroles !

Je compte sur vous pour faire le necessaire.


qui jouera le jeu ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Elsasser

Elsasser


Messages : 375
Date d'inscription : 11/09/2008

Je porte plainte Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte   Je porte plainte Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:24

Très cher dame Idril je ne m'abaisserais point à rétorquer à ce genre de pitrerie de la par d'un Seigneur dont l'esprit de subsiste que par l'euphorie que lui apporte la boisson.

Et pis il vient me parler de diplomatie à moi un comble! Une bègne dans mon nez ? Je viens à peine de me le faire refaire je veux déposer une main courante qu'il ne m'approche pas ce pignouf ou je lui mord l'oreille gauche !

Pour son état psychologique (il parle à son âne...qui lui sert de monture)...sans commentaire qu'il vienne en duel mais après s'être totalement dégriser, je ne voudrais d'une vicctoire facile...

Idril faites votre devoir, les excuses c'est à lui de me les fournir!
Revenir en haut Aller en bas
krum




Messages : 435
Date d'inscription : 08/08/2008

Je porte plainte Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte   Je porte plainte Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:41

Et voila qu'il insulte mon chere puedubec, un chevak si courageux ayant affronter et parcouru tant de chose en ce monde , eh oui mon cher ,je vous ai entendu chuchoter a l'oreille d'idril .

C'est inadmissible

bon , par contre j'accepte de ne te mettre un begne sur le nez , il est deja assez arrangé ainsi , ce sera plutot le bottage de fesse comme me l'as tant montré une certaine personne .

Un duel ? il me semblait que je ne devais approcher !!! Non non non , je ne me rabaisserai a cela , vous n'arriverrai pas a me mettre dans une telle situation .

Je reclame en plus de cela , qu'il me livre tout les jours 6 oeufs bien frais pour le petit dejeuner .
Il suffisait juste de quelques excuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Elsasser

Elsasser


Messages : 375
Date d'inscription : 11/09/2008

Je porte plainte Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte   Je porte plainte Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:49

Idril s'il me botte les fesses je ne garantis pas la fraicheur de mes oeufs...il risque d'être baveux.

Je peux les lui livrer par expulsion directe dans la tristesse de sa tête de bon bougre, il ne voudrait pas que je les lui mette dans un boite encore? avec un petit noeud de couleur?

Une autre demande de ce bon seigneur?
Revenir en haut Aller en bas
Idril Eledhwen

Idril Eledhwen


Messages : 1144
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Je porte plainte Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte   Je porte plainte Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:05

Idril eu vent de la plainte déposée par le seigneur Krum à l'encontre du seigneur Elsasser. Elle parti relever les faits dans le bar, y interrogea quelques témoins afin de bien comprendre la situation.

Elsasser a écrit:
mon voisin de dessus est en plus curieu!

Krum a écrit:
non non , ce n'est pas de la curiosité , mais quand quelqu'un me dira " mais vous etes fou !!! " , je pourrai ainsi repondre "et encore , vous n'avez pas croisé un de mes voisins du dessus !!! " , vous comprenez mon voisin du dessus ?

Elsasser a écrit:
Oui je suis en accord avec toi c'est bien mon voisin de dessus qui est le plus parqué! Razz

Krum a écrit:
mon voisin du dessus est convier a se rendre en salle diplomatique Twisted Evil

Elsasser a écrit:
mon voisin du dessus se mettre le ...... dans l.......

Krum a écrit:
chere voisin du dessus , il y a une mauvaise communication , je suppose que vous vouliez dire :

se mettre le mistrel dans l'urne ( entre autre , economiser les mistrels recu de votre part ^^ )

Face à ces enfantillages atrocités, la chef rebelle se voyait dans l'obligation de prendre en compte les plaintes posées par les deux partis. Elle entra dans la salle diplomatique, observa les deux renaissants prêts à bondir l'un sur l'autre *dans quel but ?* pensa-t-elle. Prenant la direction de Krum *jetons un oeil voir s'il y a de l'eau par ici. Non. Du feu ? Non plus... Ouf* la dame continuait à observer Elsasser. Idril attrapa le bras du premier et l'attira vers un banc situé derrière une sorte de barre. Montrant le fouet qu'elle portait à la taille, elle intima l'ordre de rester assis. Au tour du sieur Elsasser. Elle l'installa de la même façon sur le banc face à Krum.

A son tour, elle s'installa sur une sorte d'estrade, dominant ainsi les deux personnages.


- Veuillez vous lever messieurs. Oui, oui, vous vous levez tout de suite ! *Tssss, toujours à rechigner aux ordres ceux là !*. Bien, commençons. Suite aux nombreux témoignages recueillis dans le bar *fiables ?* il apparait que le seigneur Krum ici présent se soit amusé à provoquer le seigneur Elsasser. Ce dernier a enchainé sur d'autres provocations qui n'ont fait qu'empirer les choses. Ensuite, il y a eu menace de violences envers cet homme montrant la direction d'Elsasser qui rétorqua en mettant en doute les capacités intellectuelles et psychologiques *à tort ou à raison ?* de son allié.

La dame pris une longue inspiration. C'était bien le moment pour ces... choses importantes !

- Laissez moi vous rappeler que vous vous battez aux côtés l'un de l'autre ! *oups, quelle erreur !* Et que de ce fait, vous vous devez respect et aide. Au lieu de cela, je découvre des plaintes par ci par là. Fort bien. Nous allons régler le problème comme suit :

Seigneur Krum : Abstinence d'alcool pendant 24 heures.

Seigneur Elsasser : vous êtes privé de flood chez les ombres ! De toutes façons, un chien vous y attend à la porte.

J'espère que ceci vous servira de leçon ! Ah oui, j'oubliais, les portes du bar vous sont fermées jusqu'au 1er novembre 7h.

Enfin, vous êtes tout deux condamnés à des TIG. Vous vous ferez le plaisir de remettre la taverne en état suite à l'incendie provoqué par une malheureuse torche jetée par mégarde.

Elle sorti de la salle, d'autres tâches plus importantes l'attendaient. C'était bientôt le départ de la course de chevaks !
Revenir en haut Aller en bas
Elsasser

Elsasser


Messages : 375
Date d'inscription : 11/09/2008

Je porte plainte Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte   Je porte plainte Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:38

Mais....c'est lui le...arrff puis flûte, bon écoute moi Krum je vais appliquer sa volonté mais on peut peut-être s'entendre tu es privé de boisson mais si on disait que je t'avais forcé à l'insu de ton plein gré hein?

Et pis bien rond je pourrait le balancer sur le méchant chien qu'Idril a posté chez les ombres!
Revenir en haut Aller en bas
krum




Messages : 435
Date d'inscription : 08/08/2008

Je porte plainte Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte   Je porte plainte Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:39

Krum assis et pensant aux bon oeufs qu'il allait pouvoir deguster tout les mmatins fut sortit brutalement de son rêve par des paroles imprononcable.

Abtenti....abscenti.....abstiquoi ? !!!!! 24 heures !!!!

C'est n'importe quoi , et en plus au lieu de nous punir a nettoyer la taverne , il serait mieux de trouver celui qui a fait ca , nom d'un chnil.

Avoue idril que ce n'est que pure vengeance envers ma pauvre personne .

Bon tres bien

vers Elsasser Il alla et dit

non , c'est un jugement inadequat qui prend en compte une vengeance contre moi , apres la course de chevak ou je me ferai un plaisir de battre notre chere juge héhéhé , je renverserai ce gouvernement na.

sinon entre nous , c'est pas grave , y ' a d'autre taverne fit il avec un grand sourire. Assez loin pour ne pas qu'elle me vois boire . Si tu veux , tu peux venir avec moi

et je te laisserai attaché a un arbre dans la foret pres d'un nid d'insecte hihihi

Soudain , une idée vint a son grand esprit et il se redirigea vers son bourreau

En parlant de chevak , j'ai une idée .

Je remet en jeu cette decision .
Lors de la course de chevak , si je perd contre toi , ce qui m'eonnerait héhéhé , je serai a ta volonté toute une journée , un vrai esclave ...
Mais si je gagne, en ferais tu de meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Idril Eledhwen

Idril Eledhwen


Messages : 1144
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Je porte plainte Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte   Je porte plainte Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:25

Ecoutant attentivement les requêtes des deux hommes, elle fini par leur faire signe de lui laisser une seconde pour leur répondre.

- Elsasser, il me semble que, dans la mesure ou vous répondez aux provocations de votre allié par d'autres provocations, il est juste que vous subissiez les conséquences de vos actes. Par contre, juste au cas ou, sachez que le chien chez les ombres est dressé pour attaquer qu'une seule personne, à sa voir vous !

Se tournant vers Krum.

- Très cher Krum, en ce qui concerne le feu de la taverne, sachez qu'une enquête est en court et que chacun d'entre vous va devoir subir des testes avant de savoir quel est la dernière personne à avoir tenu la torche qui a enflammé la grange à côté de la taverne. Ensuite, la punition est à la hauteur de votre sottise. Enfin, si vous pensez qu'une course de chevak peut vous être favorable... Quoi qu'il en soit, je relève le défi. Je serais votre esclave le temps d'une journée, mais la décision reste ce qu'elle est. Donnant donnant mon cher.

Enfin, elle se dirigea vers la porte de la salle, mais se retourna avant de sortir.


- Vous m'excuserez messieur, mais j'ai une course à préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Idril Eledhwen

Idril Eledhwen


Messages : 1144
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Je porte plainte Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte   Je porte plainte Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:10

Arrivant directement de la course de chevak, Idril tend les résultats à Krum.

- Mon cher, vous arrivez derrière moi, je réclame mon du !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je porte plainte Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte   Je porte plainte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je porte plainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelle :: Place publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser