Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bombyx vs Alkar (Rebelle?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bombyx

Bombyx


Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2008

Bombyx vs Alkar (Rebelle?) Empty
MessageSujet: Bombyx vs Alkar (Rebelle?)   Bombyx vs Alkar (Rebelle?) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:31

Bonjour,

Je viens ici sur conseil de votre chef d'alliance, le seigneur Idril Eledhwen.

J'ai constaté que le seigneur Alkar, membre de l'alliance rebelle, a envoyé des troupes sur mes terres. En conséquence j'ai riposté en envoyant deux armées sur les siennes.
J'espère obtenir, en venant ici, une résolution du conflit de manière pacifiste.
Mais pour cela, j'espère en premier lieu que cet acte belliqueux est isolé et est une erreur de la part du seigneur Alkar vis-à-vis de votre politique d'alliance.
Dans le cas contraire, comme mentionné dans mon mp aux seigneurs Alkar et Idril Eledhwen, je prendrais mes dispositions pour ne pas devenir de la chair à canon si facilement.

Bombyx
Revenir en haut Aller en bas
Alkar

Alkar


Messages : 243
Date d'inscription : 12/09/2008

Bombyx vs Alkar (Rebelle?) Empty
MessageSujet: Re: Bombyx vs Alkar (Rebelle?)   Bombyx vs Alkar (Rebelle?) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:58

Bonjour seigneur bombyx,

Comme je vous l'ai précisé dans un message IG, je suis le seul en cause. De plus, cette attaque n'était nullement une erreur mais avait pour but de "tester" votre activité, car dans le cas où votre compte était à l'abandon, l'état de vos villages correspondait parfaitement à mes besoins.

Vu votre activité vous défendrez sans peine l'attaque que je vous ai envoyée, et il ressort de nos discussions IG que ni vous ni moi ne relancerons d'autres attaques une fois les batailles en cours terminées.

Nous en resterons donc là, et sachez que si l'envie vous vient un jour de vous joindre à nous, nous sommes à l'écoute.

Bonne continuation dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bombyx

Bombyx


Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2008

Bombyx vs Alkar (Rebelle?) Empty
MessageSujet: Re: Bombyx vs Alkar (Rebelle?)   Bombyx vs Alkar (Rebelle?) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:26

Bonjour seigneur Alkar,

Je vous remercie de votre promptitude et du contenu de votre message.
Votre proposition me convient tout à fait et je ne relancerais donc pas.

Quant à votre invitation, je vais y réflechir.

Bon jeu également.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Eledhwen

Idril Eledhwen


Messages : 1144
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Bombyx vs Alkar (Rebelle?) Empty
MessageSujet: Re: Bombyx vs Alkar (Rebelle?)   Bombyx vs Alkar (Rebelle?) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:51

Je rejoins mon allié pour vous souhaiter la bienvenue en ces lieux et vous redire notre plaisir à vous recevoir en notre sein. Quoi qu'il en soit, si nous pouvons vous apporter une aide quelconque, n'hésitez pas en nous en faire la demande Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Bombyx

Bombyx


Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2008

Bombyx vs Alkar (Rebelle?) Empty
MessageSujet: Re: Bombyx vs Alkar (Rebelle?)   Bombyx vs Alkar (Rebelle?) Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:59

Merci de votre sollicitude dame Idril.

Pour faire suite à vos invitations, je vous informe que j'ai décidé de continuer en tant qu'indépendant durant quelques temps. On verra si j'arrive à creuser mon trou.
J'ai donc créer mon alliance : Chrysalide.
Il serait peut-être bon de créer une ambassade, même si je n'en sens pas encore trop l'utilité.

J'ose en tous les cas espérer que l'état de nos relations perdura.

Pour info, actuellement je subis d'autres attaques, d'indépendants à peine inscrits. Mais rien de grave, que des escarmouches. Néanmoins cela grève un peu mon budget.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Eledhwen

Idril Eledhwen


Messages : 1144
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Bombyx vs Alkar (Rebelle?) Empty
MessageSujet: Re: Bombyx vs Alkar (Rebelle?)   Bombyx vs Alkar (Rebelle?) Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:22

Voilà qui est fait Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Alkar

Alkar


Messages : 243
Date d'inscription : 12/09/2008

Bombyx vs Alkar (Rebelle?) Empty
MessageSujet: Re: Bombyx vs Alkar (Rebelle?)   Bombyx vs Alkar (Rebelle?) Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:52

Les attaques de petits nouveaux indépendants, je crois que tout le monde y a droit à bas lvl Smile

D'un côté, c'est pas mal ça nous désigne des cibles à prendre sans avoir aucun remord. ( Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Bombyx

Bombyx


Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2008

Bombyx vs Alkar (Rebelle?) Empty
MessageSujet: Re: Bombyx vs Alkar (Rebelle?)   Bombyx vs Alkar (Rebelle?) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:45

C'est bien comme ça que je le prends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombyx vs Alkar (Rebelle?) Empty
MessageSujet: Re: Bombyx vs Alkar (Rebelle?)   Bombyx vs Alkar (Rebelle?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombyx vs Alkar (Rebelle?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebelle
» Alkar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelle :: Place publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser