Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire !

Aller en bas 
+6
Tom Bombadil
atilaaa
Alkar
krum
Nuada
Bagheera
10 participants
AuteurMessage
Bagheera

Bagheera


Messages : 228
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Varanasi

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:44

Joyeux anniversaire Alkar ! Profites-en bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuada

Nuada


Messages : 241
Date d'inscription : 13/11/2008

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:19

Ah beh bon anif en retard alors si c'est le cas Wink J'espère que tu as bien profité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krum




Messages : 435
Date d'inscription : 08/08/2008

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:20

bahh , et on me dit rien a moi ( ah ben oui , suis mort pfff)

bon ben bon anniversaire de l'au dela , si tu veux faire la fiesta , je viens de faire la connaissance de petites anges tres tres intentionnée Joyeux anniversaire ! 440512
Revenir en haut Aller en bas
Alkar

Alkar


Messages : 243
Date d'inscription : 12/09/2008

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:18

Merci Wink

Krum, je suis certain que les anges féminins sont très agréables Smile Mais je n'ai pas l'intention de mourir tout de suite pour en profiter. Une fois mort j'aurai toute l'éternité devant moi donc, je ne suis pas pressé Wink

Puis dis toi que ça t'arrange, car en attendant tu les as pour toi tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atilaaa

atilaaa


Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2008

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:28

Bonne anniversaire , comme cadeau je t'offre ma présence dans l'alliance :p
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil

Tom Bombadil


Messages : 141
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 31
Localisation : Rebelle

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:56

Bon annif. Désolé du retard, j'ai eu quelques problèmes de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
polluxx

polluxx


Messages : 820
Date d'inscription : 11/09/2008

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:29

happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
polluxx

polluxx


Messages : 820
Date d'inscription : 11/09/2008

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:39

Bon Anniversaire Idril
?8 ans déjà
Revenir en haut Aller en bas
Idril Eledhwen

Idril Eledhwen


Messages : 1144
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:51

Merci Pollux, bah oui, une très jeune chef d'alliance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
warcoff

warcoff


Messages : 898
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : plus nul par!!!

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:10

Bonne Anniversaire Idril Eledhwen à tes 28 ans , que sais bien la jeunesse cheers


Joyeux anniversaire ! Anniversaires16dd9 Joyeux anniversaire ! Anniversaires32zm3Joyeux anniversaire ! Anniversaires32zm3Joyeux anniversaire ! Anniversaires32zm3Joyeux anniversaire ! Anniversaires32zm3
et plein de ça sur le sol devant ta majestueuse avancer vers le fabuleux gâteau .Joyeux anniversaire ! Rosesug2Joyeux anniversaire ! Rosesug2Joyeux anniversaire ! Rosesug2Joyeux anniversaire ! Rosesug2Joyeux anniversaire ! Rosesug2Joyeux anniversaire ! Rosesug2
Revenir en haut Aller en bas
Nuada

Nuada


Messages : 241
Date d'inscription : 13/11/2008

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:49

Encore une fois (ça coute rien)

Je te souhaite un Bon/Joyeux/Super/Fantastique/Incroyable/... anniversaire !! Joyeux anniversaire ! 339221 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Idril Eledhwen

Idril Eledhwen


Messages : 1144
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:57

Merci les garçons, je suis super gâtée !!
Revenir en haut Aller en bas
warcoff

warcoff


Messages : 898
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : plus nul par!!!

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:13

Pour ne pas citée de pub " tu le veaux bien" ma cher Idril Eledhwen , et encore , on est petit , à cotée de ce que toi tu fait pour nous , donc encore , bonne anniversaire, ma cher Idril Eledhwen .Joyeux anniversaire ! Ideescadeauxfo6 Joyeux anniversaire ! Vgcadeauxfe1 Joyeux anniversaire ! Cadeauxafv0

et pourquoi ce la dans de tes nombreux cadeaux :Joyeux anniversaire ! Millionaire102yg1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quorak




Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2008

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:13

Bon anni très cher ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelle :: Place publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser