Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite histoire

Aller en bas 
+7
Elsasser
SlaMori
MaFiOsO
Fëanáro
Idril Eledhwen
krum
the eye
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the eye




Messages : 124
Date d'inscription : 05/08/2008

Petite histoire Empty
MessageSujet: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:47

Aujourd'hui j'ai croisé
Revenir en haut Aller en bas
krum




Messages : 435
Date d'inscription : 08/08/2008

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:28

on a droit a rajouter combien de mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Idril Eledhwen

Idril Eledhwen


Messages : 1144
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:36

Aujourd'hui j'ai croisé un renard qui

@Krum : Autant que tu veux, sans toutefois finir l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
krum




Messages : 435
Date d'inscription : 08/08/2008

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:57

Aujourd'hui j'ai croisé un renard qui se cachait
Revenir en haut Aller en bas
Idril Eledhwen

Idril Eledhwen


Messages : 1144
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:03

Aujourd'hui j'ai croisé un renard qui se cachait derrière un boisson piquant. Alors
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 586
Date d'inscription : 05/08/2008

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:22

Aujourd'hui j'ai croisé un renard qui se cachait derrière un boisson piquant. Alors qu'un raton laveur se brossait...
Revenir en haut Aller en bas
Idril Eledhwen

Idril Eledhwen


Messages : 1144
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:51

Aujourd'hui j'ai croisé un renard qui se cachait derrière un boisson piquant. Alors qu'un raton laveur se brossait les poils du dos avec
Revenir en haut Aller en bas
the eye




Messages : 124
Date d'inscription : 05/08/2008

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:27

Aujourd'hui j'ai croisé un renard qui se cachait derrière un boisson piquant. Alors qu'un raton laveur se brossait les poils du dos avec une brosse à dents,
Revenir en haut Aller en bas
krum




Messages : 435
Date d'inscription : 08/08/2008

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:05

Aujourd'hui j'ai croisé un renard qui se cachait derrière un boisson piquant. Alors qu'un raton laveur se brossait les poils du dos avec une brosse à dents, un bruit le fit
Revenir en haut Aller en bas
Idril Eledhwen

Idril Eledhwen


Messages : 1144
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:08

Aujourd'hui j'ai croisé un renard qui se cachait derrière un boisson piquant. Alors qu'un raton laveur se brossait les poils du dos avec une brosse à dents, un bruit le fit s'écrouler de rire et
Revenir en haut Aller en bas
the eye




Messages : 124
Date d'inscription : 05/08/2008

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:58

Aujourd'hui j'ai croisé un renard qui se cachait derrière un boisson piquant. Alors qu'un raton laveur se brossait les poils du dos avec une brosse à dents, un bruit le fit s'écrouler de rire et il se tapa sur les genoux tellement
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 586
Date d'inscription : 05/08/2008

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:51

Aujourd'hui j'ai croisé un renard qui se cachait derrière un boisson piquant. Alors qu'un raton laveur se brossait les poils du dos avec une brosse à dents, un bruit le fit s'écrouler de rire et il se tapa sur les genoux tellement il était content de voir
Revenir en haut Aller en bas
krum




Messages : 435
Date d'inscription : 08/08/2008

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:47

Aujourd'hui j'ai croisé un renard qui se cachait derrière un boisson piquant. Alors qu'un raton laveur se brossait les poils du dos avec une brosse à dents, un bruit le fit s'écrouler de rire et il se tapa sur les genoux tellement il était content de voir qu'il n'etait pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
the eye




Messages : 124
Date d'inscription : 05/08/2008

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:54

Aujourd'hui j'ai croisé un renard qui se cachait derrière un boisson piquant. Alors qu'un raton laveur se brossait les poils du dos avec une brosse à dents, un bruit le fit s'écrouler de rire et il se tapa sur les genoux tellement il était content de voir qu'il n'etait pas le seul à prendre soin de ses dents, en effet
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 586
Date d'inscription : 05/08/2008

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:57

Aujourd'hui j'ai croisé un renard qui se cachait derrière un boisson piquant. Alors qu'un raton laveur se brossait les poils du dos avec une brosse à dents, un bruit le fit s'écrouler de rire et il se tapa sur les genoux tellement il était content de voir qu'il n'etait pas le seul à prendre soin de ses dents, en effet même l'éléphant bleu pouvait
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOsO

MaFiOsO


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Sherbrooke - Canada

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:29

Aujourd'hui j'ai croisé un renard qui se cachait derrière un boisson piquant. Alors qu'un raton laveur se brossait les poils du dos avec une brosse à dents, un bruit le fit s'écrouler de rire et il se tapa sur les genoux tellement il était content de voir qu'il n'était pas le seul à prendre soin de ses dents, en effet même l'éléphant bleu pouvait grogner...




(lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 586
Date d'inscription : 05/08/2008

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:50

Aujourd'hui j'ai croisé un renard qui se cachait derrière un boisson piquant. Alors qu'un raton laveur se brossait les poils du dos avec une brosse à dents, un bruit le fit s'écrouler de rire et il se tapa sur les genoux tellement il était content de voir qu'il n'était pas le seul à prendre soin de ses dents, en effet même l'éléphant bleu pouvait grogner sans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
SlaMori

SlaMori


Messages : 97
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 38

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:05

Aujourd'hui j'ai croisé un renard qui se cachait derrière un boisson piquant. Alors qu'un raton laveur se brossait les poils du dos avec une brosse à dents, un bruit le fit s'écrouler de rire et il se tapa sur les genoux tellement il était content de voir qu'il n'était pas le seul à prendre soin de ses dents, en effet même l'éléphant bleu pouvait grogner sans les mains et sans les pieds
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOsO

MaFiOsO


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Sherbrooke - Canada

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeDim 17 Aoû - 6:40

Aujourd'hui j'ai croisé un renard qui se cachait derrière un boisson piquant. Alors qu'un raton laveur se brossait les poils du dos avec une brosse à dents, un bruit le fit s'écrouler de rire et il se tapa sur les genoux tellement il était content de voir qu'il n'était pas le seul à prendre soin de ses dents, en effet même l'éléphant bleu pouvait grogner sans les mains et sans les pieds, seulement avec....
Revenir en haut Aller en bas
the eye




Messages : 124
Date d'inscription : 05/08/2008

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:13

Aujourd'hui j'ai croisé un renard qui se cachait derrière un boisson piquant. Alors qu'un raton laveur se brossait les poils du dos avec une brosse à dents, un bruit le fit s'écrouler de rire et il se tapa sur les genoux tellement il était content de voir qu'il n'était pas le seul à prendre soin de ses dents, en effet même l'éléphant bleu pouvait grogner sans les mains et sans les pieds, seulement avec sa trompe......
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOsO

MaFiOsO


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Sherbrooke - Canada

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:47

Aujourd'hui j'ai croisé un renard qui se cachait derrière un boisson piquant. Alors qu'un raton laveur se brossait les poils du dos avec une brosse à dents, un bruit le fit s'écrouler de rire et il se tapa sur les genoux tellement il était content de voir qu'il n'était pas le seul à prendre soin de ses dents, en effet même l'éléphant bleu pouvait grogner sans les mains et sans les pieds, seulement avec sa trompe jaune.

Il...
Revenir en haut Aller en bas
SlaMori

SlaMori


Messages : 97
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 38

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:54

Aujourd'hui j'ai croisé un renard qui se cachait derrière un boisson piquant. Alors qu'un raton laveur se brossait les poils du dos avec une brosse à dents, un bruit le fit s'écrouler de rire et il se tapa sur les genoux tellement il était content de voir qu'il n'était pas le seul à prendre soin de ses dents, en effet même l'éléphant bleu pouvait grogner sans les mains et sans les pieds, seulement avec sa trompe jaune.

Il eu soudainement très
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOsO

MaFiOsO


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Sherbrooke - Canada

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:38

Aujourd'hui j'ai croisé un renard qui se cachait derrière un boisson piquant. Alors qu'un raton laveur se brossait les poils du dos avec une brosse à dents, un bruit le fit s'écrouler de rire et il se tapa sur les genoux tellement il était content de voir qu'il n'était pas le seul à prendre soin de ses dents, en effet même l'éléphant bleu pouvait grogner sans les mains et sans les pieds, seulement avec sa trompe jaune.

Il eu soudainement très envie de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 586
Date d'inscription : 05/08/2008

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:09

Aujourd'hui j'ai croisé un renard qui se cachait derrière un boisson piquant. Alors qu'un raton laveur se brossait les poils du dos avec une brosse à dents, un bruit le fit s'écrouler de rire et il se tapa sur les genoux tellement il était content de voir qu'il n'était pas le seul à prendre soin de ses dents, en effet même l'éléphant bleu pouvait grogner sans les mains et sans les pieds, seulement avec sa trompe jaune.

Il eu soudainement très envie de dormir car un rhinocéros venait de...
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOsO

MaFiOsO


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Sherbrooke - Canada

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:56

Aujourd'hui j'ai croisé un renard qui se cachait derrière un boisson piquant. Alors qu'un raton laveur se brossait les poils du dos avec une brosse à dents, un bruit le fit s'écrouler de rire et il se tapa sur les genoux tellement il était content de voir qu'il n'était pas le seul à prendre soin de ses dents, en effet même l'éléphant bleu pouvait grogner sans les mains et sans les pieds, seulement avec sa trompe jaune.

Il eu soudainement très envie de dormir car un rhinocéros venait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelle :: Place publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser