Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On a perdu nos enfants Syriu et Otk

Aller en bas 
+5
Mâahghan
Alkar
Flash Gordon
Elsasser
Muki
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Muki




Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : [Membre de l'association INQPA] Dril stay with us :p

On a perdu nos enfants Syriu et Otk Empty
MessageSujet: On a perdu nos enfants Syriu et Otk   On a perdu nos enfants Syriu et Otk Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:49

J'ai entendu dire qu'il y avait Syriu et Otk dans l'coin.
Alors comme ca on dit plus bonjour, bande de...

J'vous croise, j'vous saigne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elsasser

Elsasser


Messages : 375
Date d'inscription : 11/09/2008

On a perdu nos enfants Syriu et Otk Empty
MessageSujet: Re: On a perdu nos enfants Syriu et Otk   On a perdu nos enfants Syriu et Otk Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:42

L'éternel ingratitude de la descendance que veux tu, qui est le père car je ne vois de dame chez vous? Votre chef d'alliance me parait décidément un personnage bien étrange!

Et j'ai deux mot à dire au paternel de ses chérubins car il y a eu quelques râtés à la fabrication si je puis me permettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muki




Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : [Membre de l'association INQPA] Dril stay with us :p

On a perdu nos enfants Syriu et Otk Empty
MessageSujet: Re: On a perdu nos enfants Syriu et Otk   On a perdu nos enfants Syriu et Otk Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:28

Connais pas leurs parents, je les ai adopté.
Quel est le rapport avec le chef de mon alliance ?

Il etait ecrit sur le certificat d'adoption "finis à la pisse", ca doit être ca peut-être :/
Y passent jamais sur le forum ? Nondidjiou
Revenir en haut Aller en bas
Flash Gordon

Flash Gordon


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 50
Localisation : The End

On a perdu nos enfants Syriu et Otk Empty
MessageSujet: Re: On a perdu nos enfants Syriu et Otk   On a perdu nos enfants Syriu et Otk Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:38

Tiens reconnaitre - je du Wallon de Belgique cré vin djù ?! Smile

Bonjour Elsasser, bonjour Muki !
Revenir en haut Aller en bas
Alkar

Alkar


Messages : 243
Date d'inscription : 12/09/2008

On a perdu nos enfants Syriu et Otk Empty
MessageSujet: Re: On a perdu nos enfants Syriu et Otk   On a perdu nos enfants Syriu et Otk Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:47

Si ils passent, mais seulement sur les sujets importants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muki




Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : [Membre de l'association INQPA] Dril stay with us :p

On a perdu nos enfants Syriu et Otk Empty
MessageSujet: Re: On a perdu nos enfants Syriu et Otk   On a perdu nos enfants Syriu et Otk Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:56

Genre j'suis pas important...

Où ca du Wallon ? o.o"
Revenir en haut Aller en bas
Muki




Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : [Membre de l'association INQPA] Dril stay with us :p

On a perdu nos enfants Syriu et Otk Empty
MessageSujet: Re: On a perdu nos enfants Syriu et Otk   On a perdu nos enfants Syriu et Otk Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:32

C'est noté... Voila comment on accueille ses anciens amis.
J'suis très susceptible vous devriez pas. Tant pis.

Bon jeu, bonne chance.
Vous entendez parler de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alkar

Alkar


Messages : 243
Date d'inscription : 12/09/2008

On a perdu nos enfants Syriu et Otk Empty
MessageSujet: Re: On a perdu nos enfants Syriu et Otk   On a perdu nos enfants Syriu et Otk Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:19

Ma remarque était une touche d'humour sans volonté aucune de te fâcher. Pardonne-moi si tu l'as mal prise ^^

Après, concernant OTK et Syriu, je ne suis pas responsable de leur activité forum. Ils n'ont très probablement pas lu cette partie du forum ces derniers temps Smile si tu tiens à leur parler, tu peux toujours les MP.

Mais il est vrai que personne ne t'a souhaité la bienvenue ^^ alors je le fais, même si c'est avec un peu de retard.

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muki




Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : [Membre de l'association INQPA] Dril stay with us :p

On a perdu nos enfants Syriu et Otk Empty
MessageSujet: Re: On a perdu nos enfants Syriu et Otk   On a perdu nos enfants Syriu et Otk Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:52

Non, ta remarque ne m'a pas fâché ne t'en inquiète pas.
Je ne vous accuse en rien. Je sais qu'ils sont passés ici, et voila comment ils me souhaitent la bienvenue.
Je ne leur enverrai de MP que lorsque je serai assez agacé pour leur déclarer la guerre. Cela n'engageant qu'eux et moi.
Susceptible peut-être mais pas sanguinaire. Il m'en faut plus pour être réellement énervé Wink

En espérant que vous ne soyez pas comme ces deux joueurs,
que vous ayez plus d'estime envers vos anciens alliés.

Enjoy your game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mâahghan




Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2008

On a perdu nos enfants Syriu et Otk Empty
MessageSujet: Re: On a perdu nos enfants Syriu et Otk   On a perdu nos enfants Syriu et Otk Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:53

Ils sont trop bizare ces rebelles

salut muki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muki




Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : [Membre de l'association INQPA] Dril stay with us :p

On a perdu nos enfants Syriu et Otk Empty
MessageSujet: Re: On a perdu nos enfants Syriu et Otk   On a perdu nos enfants Syriu et Otk Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:24

Bah c'est des rebelles, ahaha, Sort ---> [ ]

A m'fait rire tout ca, tellement pitoyable x)
Un jour on m'expliquera ptete pourquoi les 3/4 des gens de cte planete sont des gros hypocrites. Aimerai bien comprendre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
warcoff

warcoff


Messages : 898
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : plus nul par!!!

On a perdu nos enfants Syriu et Otk Empty
MessageSujet: Re: On a perdu nos enfants Syriu et Otk   On a perdu nos enfants Syriu et Otk Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:13

Oui dit comme cela , il son bien Rebelle On a perdu nos enfants Syriu et Otk 812299
Revenir en haut Aller en bas
Muki




Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : [Membre de l'association INQPA] Dril stay with us :p

On a perdu nos enfants Syriu et Otk Empty
MessageSujet: Re: On a perdu nos enfants Syriu et Otk   On a perdu nos enfants Syriu et Otk Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:34

J'vois pas le rapport
Revenir en haut Aller en bas
Alkar

Alkar


Messages : 243
Date d'inscription : 12/09/2008

On a perdu nos enfants Syriu et Otk Empty
MessageSujet: Re: On a perdu nos enfants Syriu et Otk   On a perdu nos enfants Syriu et Otk Icon_minitimeDim 14 Déc - 6:36

Cherche pas ^^
Prends-moi ce gratzsh et arrête de réfléchir, c'est mauvais pour ta santé.
Revenir en haut Aller en bas
warcoff

warcoff


Messages : 898
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : plus nul par!!!

On a perdu nos enfants Syriu et Otk Empty
MessageSujet: Re: On a perdu nos enfants Syriu et Otk   On a perdu nos enfants Syriu et Otk Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:27

Bonjour Muki,

le rapport en fin de compte , il y en à pas , oui je sais je fais fort pour mon arrivée sur votre forum Laughing , bas à la longue , tu t'y habituera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muki




Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : [Membre de l'association INQPA] Dril stay with us :p

On a perdu nos enfants Syriu et Otk Empty
MessageSujet: Re: On a perdu nos enfants Syriu et Otk   On a perdu nos enfants Syriu et Otk Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:03

J'aime pas le flood gratuit :/

Merci mon Alkarounet pour le gratzsch :p
Revenir en haut Aller en bas
warcoff

warcoff


Messages : 898
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : plus nul par!!!

On a perdu nos enfants Syriu et Otk Empty
MessageSujet: Re: On a perdu nos enfants Syriu et Otk   On a perdu nos enfants Syriu et Otk Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:21

A la la , dommage pour toi Muki , sais une de mes spécialité Laughing , le RP est dit intelligent ( les histoires qui ce suives ,pour ce là que je ni vais pas lol! ,le RP est pas mon fort mais le flood en tout genre oui Rolling Eyes ) mais bon , tout les genres son dans la nature tu ne trouve pas . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Muki




Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : [Membre de l'association INQPA] Dril stay with us :p

On a perdu nos enfants Syriu et Otk Empty
MessageSujet: Re: On a perdu nos enfants Syriu et Otk   On a perdu nos enfants Syriu et Otk Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:12

Bah personnellement j'prefere les gens qui font un minimum attention à leur facon d'orthographier la langue francaise afin qu'elle soit comprehensible à tous.
De même le flood gratuit ne suppose pas qu'il soit le contraire du RP. Je ne dis pas qu'il faille faire du RP, de même, le post n'est pas du tout du RP. Le flood gratuit, c'est dire quelque chose sans grand rapport avec le sujet, et qui n'est généralement composé que d'une phrase.
Après, oui, tout les genres sont dans la nature, sauf qu'il y en a certains que je ne comprendrai jamais je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
warcoff

warcoff


Messages : 898
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : plus nul par!!!

On a perdu nos enfants Syriu et Otk Empty
MessageSujet: Re: On a perdu nos enfants Syriu et Otk   On a perdu nos enfants Syriu et Otk Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:41

oups , quelqu'un à de l'aspirine ? Crying or Very sad
Je te comprend toi qui à le talent d'un bon prof de français , mais tout le monde n'est pas comme toi ( sais dommage ce là dit ,tous des machines Laughing ).
mais tu dit que le flood peu être du RP moins long , oui , et non , le flood est plus polyvalent que le texte que d'un RP selon moi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 586
Date d'inscription : 05/08/2008

On a perdu nos enfants Syriu et Otk Empty
MessageSujet: Re: On a perdu nos enfants Syriu et Otk   On a perdu nos enfants Syriu et Otk Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:27

Ben disons que le flood est au camelot du coin, ce que le RP est au conteur de bar et tavernes...Si bien que l'un et l'autre ne sont jamais loin de l'autre tout en étant aussi éloigner par la langue mais bien moins par la distance.
Ceci dit on les retrouveras tout les deux à la taverne car parler donne soif, et peu importe ce qu'il sera dit du moment que cela a été dit.
Je sais je m'égare du sujet mais autant poser la bonne question qui est de savoir qui est bien ou pas mais ne sachant réellement pas qu'elle est la question je serai donc bref et concis dans cette affaire et sur ces quelques mots, je vous laisse vaquer à vos occupations et retourne ainsi au miennes.
Quand vous aurez lu tout ceci, vous vous apercevrez que cela été déjà bien tard pour
que ceci explique cela sans réel motif de ma part de vous en faire lire autant...

Chapitre I : comment écrire autant sans pour que cela veuille dire vraiment quelque chose ^^
Bonne nuit tout le monde, moi je vais me pieuter ! Wink

P.S : Ceci n'est pas du flood artistique ou autre, c'est juste que je n'avais pas grand chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Syriu

Syriu


Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 35

On a perdu nos enfants Syriu et Otk Empty
MessageSujet: Re: On a perdu nos enfants Syriu et Otk   On a perdu nos enfants Syriu et Otk Icon_minitimeLun 15 Déc - 3:18

BONJOUR LYRA!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muki




Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : [Membre de l'association INQPA] Dril stay with us :p

On a perdu nos enfants Syriu et Otk Empty
MessageSujet: Re: On a perdu nos enfants Syriu et Otk   On a perdu nos enfants Syriu et Otk Icon_minitimeLun 15 Déc - 5:39

:O
Bah enfin !

Pour la peine je viens pas chez Rebelle, et jte tuerai quand même Syriu.
Je te tueraaaaaaaaai PUAUHAUHAUHA xD

Merci Fëanáro d'avoir singulièrement fait avancer le débat
Revenir en haut Aller en bas
Alkar

Alkar


Messages : 243
Date d'inscription : 12/09/2008

On a perdu nos enfants Syriu et Otk Empty
MessageSujet: Re: On a perdu nos enfants Syriu et Otk   On a perdu nos enfants Syriu et Otk Icon_minitimeLun 15 Déc - 5:46

Qui te dit qu'on veut de toi Razz

Pour Syriu attend la fin de notre guerre s'il te plaît Wink après vous batifolerez comme bon vous semble si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Muki




Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : [Membre de l'association INQPA] Dril stay with us :p

On a perdu nos enfants Syriu et Otk Empty
MessageSujet: Re: On a perdu nos enfants Syriu et Otk   On a perdu nos enfants Syriu et Otk Icon_minitimeLun 15 Déc - 5:51

Bah, qui ne voudrait pas de moi ? Razz

Je fais que ca, attendre la fin de votre guerre. Syriuuuuu j'taurai !
En attendant, j'peux batifoler avec toi Alkar ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alkar

Alkar


Messages : 243
Date d'inscription : 12/09/2008

On a perdu nos enfants Syriu et Otk Empty
MessageSujet: Re: On a perdu nos enfants Syriu et Otk   On a perdu nos enfants Syriu et Otk Icon_minitimeLun 15 Déc - 6:57

Attends samedi prochain, là on fera ce que tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a perdu nos enfants Syriu et Otk Empty
MessageSujet: Re: On a perdu nos enfants Syriu et Otk   On a perdu nos enfants Syriu et Otk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a perdu nos enfants Syriu et Otk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelle :: Place publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser