Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques temps après l'arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kingju

kingju


Messages : 312
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35
Localisation : ici est ailleurs

Quelques temps après l'arrivée Empty
MessageSujet: Quelques temps après l'arrivée   Quelques temps après l'arrivée Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:21

Ayant enfin un peu de temps libre, il décida d'explorer les terres de ce monde encore inconnu pour lui.
Il avait été bombardé chef de village assez vite, et il s'était douté que cela demanderais beaucoup de temps. Il avait fallu qu'il apprenne à mener des hommes à la guerre, à gérer l'économie de ses villages, de prendre des décisions parfois difficile pour que son peuple puisse prospérer et être heureux.
Il avait même conquit quelques villages laissés à l'abandon par des seigneurs ne sachant que profiter des richesses qu'ils faisaient exploiter par leurs esclaves.
Il avait libéré ses villages pour le bien de leur peuple, et même s'il en était le maître, il ne se voyait pas comme tel et essayait de rester juste.
Heureusement, il était aidé dans sa tache par la belle Idril Eledhwen et d'autres seigneurs envers qui il était grandement reconnaissant de tout leur conseil et de leur patience. Il avait rejoint leur alliance car les valeurs qu'elle prônait semblait légitime et bonne pour son peuple. La guerre n'avait pas tardé à venir, malheureusement pour eux.
Un autre groupement de seigneur des contrées d'After End leur avait déclaré la guerre, et les Rebelles se battaient maintenant pour sauver leurs peuple.

Malgré cela, il avait décidé de prendre une journée de plaisir est préparait ses affaires pour aller chasser, comme avant.
Un de ses rôdeurs, le voyant alors qu'il allait être hors de porté de voix chevaka jusqu'à lui.

- Seigneur King Ju. Vous partez chasser?

- Oui mon ami, comme au bon vieux temps. Ne vous avais je pas demandé à tous de toujours m'appeler par mon nom sans l'alourdir par d'insignifiant titre? Pour ce qui est de toi, tu m'as vu naître et tu as particpé à mon éducation. Ne perdons pas les veilles habitudes. Je suis peut être devenu ton chef, mais tu n'en reste pas moins mon ami, et un conseiller, et bien d'autres chose encore...

- Oui, comme tu voudras. Pourquoi ne pas mettre sur pied une équipe, comme lorsqu'on allait traquer ces maudits Gévoudan? L'équipe pourra être prête dans l'après midi et...

- Non, je t'arrête tout de suite, je part seule. J'ai besoin de repos et de solitude, je pense que tu peux comprendre. Et tu ne viendras pas non plus cette fois. Cela fais longtemps que je ne me suis pas retrouvé seul avec moi même.
Je compte aller dans cette grande forêt, et si cela peux te rassurer, je serai de retour dans deux jours au plus tard.
J'ai laissé quelque directive et un parchemin t'attend à la capitale, tu sera responsable pendant mon absence.

- Très bien. Bonne chasse alors, et prend garde à toi.

Le chef Rôdeur fit un hochement de la tête, puis s'en fut vers les bois, son long manteau flotant au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Turïn

Turïn


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2009

Quelques temps après l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Quelques temps après l'arrivée   Quelques temps après l'arrivée Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:32

Le second de King Ju tournait en rond.

Ce la faisait déjà plusieurs cycles que ce dernier était partit, et il aurait du revenir depuis longtemps déjà.
Turïn savait que son chef rencontrait des problèmes et avait du mal à s'adapter à son nouveau statut de chef de village.
En plus de cela, la guerre faisait rage, et l'alliance des Rebelles avait besoin de lui.
Il ne pourrait le remplacer jusqu'à la fin, ce n'était pas son rôle, il n'avait pas été choisi.
Il acceptait de l'aider et de lui préter main forte, mais pas de remplir ses obligations à sa place...

*Et puis ce n'est vraiment pas normal. Il sait qu'on a besoin de lui, et ce n'est pas son genre de nous abandonné dans les situations difficiles.
Il lui est forcément arrivé quelque chose...*

- Kilian!

Aussitôt un homme entra dans la pièce.

- Oui chef?

- Tu vas rassembler la Compagnies Grise, quelle soit prête le plus tôt possible, et viens m'avertir quand elle le sera. Qu'il prenne le maximum. Je ne peux y aller, donc tu prendra ma place.

- Mais je n'ai encore jamais participé à une expédition de ce type...

- Je le sais. Mais moi et King Ju t'avons formé dans ce sens. D'ailleurs tu commanderas.

- Mais je...

- Ne discutes pas. Tu vas me faire regretter. Ils t'aideront dans ta tache, n'en doute pas. Et maintenant vas!

Sur ce, Kilian se frappa du poing sur le torse et sortit.

Le second s'assit à son bureau, et commença à rédiger une lettre destinée à la chef de l'alliance Rebelle, la tres charmante Idril Eledhwen.

La missive faisait part des craintes du second, l'assurant qu'il gérait le commandement en l'absence de son chef et qu'il envoyait à ce moment même la meilleure équipe de rôdeur qui fut, la Compagnie Grise.
Bien entendu, cette dernière serait beaucoup moins puissante car elle était dépossédée de ces deux meneurs, mais les hommes qui la composait était on ne peut plus aguerris, et il leur faisait entièrement confiance.
Turïn fini sa lettre en demandant à la dame d'accepter ses plus profond respect.

Puis quand il eut fini, il alla la donner à un messager et donna ses ordres à la Compagnie Grise, qui s'en fut au grand galop sur les traces de leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques temps après l'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelle :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser