Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enfin une taverne

Aller en bas 
+10
Bagheera
krum
Idril Eledhwen
Fëanáro
Elsasser
kakaouaite
sanka
SlaMori
Tavernier
Storm
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Storm

Storm


Messages : 95
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31

Enfin une taverne Empty
MessageSujet: Enfin une taverne   Enfin une taverne Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:23

// HRP : RP libre si ça tente quelqu'un Razz //

Voilà des jours que Storm s'en était allé, il avait quitté son château et son royaume pour visiter des lieux, disait-on, magiques. Ainsi sa curiosité l'emportant sur lui, le força à se mettre en route. Jour et nuit il galopait sur le dos de sa fidèle monture Arak, nommée ainsi en hommage à celui qui fut son mentor. De temps à autres, il s'accordait quelques heures de repos, mangeait un morceau et laissait son chevak se détendre, puis il repartait. Le jour, le soleil tapait, il avait chaud mais ne retirait sa cape de voyage sous aucun prétexte. Il lui fallait être couvert pour éviter l'insolation, la nuit lui était plus clémente, une douce brise caressait son visage et le revigorait. En chemin il eut affaire à quelques brigands, mais rien de très sérieux, il s'en débarrassait, puis reprenait son chemin sans se retourner.

Par un jour de grosse chaleur, alors qu'il reprenait plus lentement la route pour éviter à son destrier de fatigué trop vite, il lui sembla apercevoir au loin ce qui lui rappelait vaguement la forme d'une tour. Serait-il arrivé ? Il n'en savait rien, il pressa néanmoins le pas, une lueur d'espoir dans ses yeux. Au fur et à mesure qu'il se rapprochait, la forme devenait plus nette, plus distincte, et la vision d'une immense cité lui apparut soudain lorsqu'il eut monter la colline face à lui. De l'autre côté, il apercevait la tour qu'il avait entrevue un peu plus bas. Heureux de voir qu'enfin il était arrivé, il donna un coup de talon à sa monture et partit furieusement au galop, ne pensant qu'à se rafraîchir et se poser à l'ombre.

Il finit par arrivé jusqu'aux portes, n'arrivant pas à parler sa bouche étant trop sèche, il entrouvrit légèrement sa cape, laissant apparaître son armure sur laquelle était brodée en lettre d'or le symbole de son alliance. Deux I, représentant Immortalis et IlluminatI, les gardes à sa vue, ordonnèrent l'ouverture des portes pour le laisser passer. A peine furent-elles écartée qu'il pénétra dans la cité, il ne prêta nul attention à l'environnement, étant complètement déshydraté, seul lui importait de trouver la taverne la plus proche. Il finit par repérer son enseigne qui pendait légèrement plus haut que les autres, dans la rue principale. Il s'y engouffra à toute vitesse, en bousculant étalages, charrettes et autres obstacles. Enfin il y était parvenu, il se trouvait juste en face de la taverne. Il descendit de son chevak et pendant que celui ci s'abreuvait, il appela le palefrenier et lui confia sa monture en lui demandant d'en prendre le plus grand soin. Puis il lui donna une bourse de mistrel et pénétra dans l'auberge.

Elle possédait une grande et unique pièce centrale, avec des escaliers sur la gauche qui devait sans aucun doute menés aux chambres. Il s'avança vers le comptoir, regarda le tavernier et passa commande.


"- Tavernier, dit-il d'une voix aussi sèche que sa gorge, apporte moi une chope de Gratzsh ainsi qu'une carafe qui en sera remplie. Je serais assis à cette table là-bas, dit-il en la montrant du doigt dans un coin de la salle."

Le tavernier hocha la tête, et Storm partit s'assoir en attendant sa commande...
Revenir en haut Aller en bas
Tavernier

Tavernier


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2008

Enfin une taverne Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:58

L'homme démarra sa journée sous un soleil de plomb ! En effet, il était rare qu'il fasse aussi chaud dans cette cité dont on lui avait tant parlé. Il était venu postuler à la place de tavernier, sachant qu'une dénommée Idril Eledhwen en cherchait un. Il se présenta donc à la taverne. Personne. Sans doute que la dame était occupée... Il regarda autour de lui, passa derrière le bar et put remarquer qu'il était... vide !!! Comble de l'effroi ! Il fallait remédier à cela très vite... Mais ou étaient donc passées les bouteilles ? Il avait entendu parlé d'un soulard qui faisait partie des membres de ce groupe, les rebelles... Peut-être avait-il embarqué tout ce qu'il y avait d'alcool... Il fouilla encore, mais pas de lefrezz non plus... Il était en train de se demander s'il devait aller chercher le strict minimum tout de suite ou attendre la dame lorsqu'un bruit se fit derrière lui. Un chevakier qui voulait être servi dans la minute et à une table !

- Pardonnez-moi mon seigneur, je viens d'arriver et ne suis même pas encore embauché... Ca ne m'empêcherai pas de vous servir s'il y avait de quoi... Vous servir ! Dit-il avec un air dépité.

Il se précipita dehors, attrapa le premier passant et l'envoya chercher d'urgence dame Idril.
Revenir en haut Aller en bas
SlaMori

SlaMori


Messages : 97
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 38

Enfin une taverne Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:09

Elle galopait depuis un certains moments, cherchant à connaitre le plus d'endroits possibles et à connaitres le plus de personne, mais il commençait à faire nuit et elle se sentait un peu fatiguée. Elle vit au loin une lumière. Elle s'y approcha et vit que c'est une taverne. Elle y attacha Dyoni, son chevak, et constata qu'il n'y avait point d'avoines. Elle dut donc enlever le mor de son chevak pour qu'il puisse brouter le peu d'herbes qu'il y'a. Elle rentra avec fracas dans la taverne.

J'AI REMARQUER QU'IL N'Y'AS PAS DE NOURRITURE POUR CHEVAK? MAIS C'EST QUOI CETTE TAVERNE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 95
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31

Enfin une taverne Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:55

Storm s'était assis à la table qu'il avait indiqué au tavernier, depuis son arrivée le temps n'avait pas changé, il faisait toujours aussi chaud mais il se sentait légèrement mieux, assis dans ce coin sombre et frais, à l'abri de la chaleur. Le tavernier contourna le comptoir et s'approcha légèrement de lui, puis d'un air attristé il lui répondit que son bar était vide.

"- Pardonnez-moi mon seigneur, je viens d'arriver et ne suis même pas encore embauché... Ça ne m'empêcherai pas de vous servir s'il y avait de quoi... Vous servir !"

Storm resta assis, sans rien dire, il bouillonnait intérieurement, rageant de ne pouvoir se rafraîchir, mais il ne laissa apparaître aucun signe extérieur de colère. Le tavernier sortit, sans doute était-il aller chercher de l'aide. Attendant son retour Storm se laissa vaguement somnoler paisiblement, mais il eu quelques minutes plus tard la désagréable surprise d'être réveiller par des cris.

"- J'AI REMARQUER QU'IL N'Y'A PAS DE NOURRITURE POUR CHEVAK? MAIS C'EST QUOI CETTE TAVERNE!!!!"

Cette Dame lui rappelait quelque quelqu'un, peut-être l'avait-il connu ailleurs, mais en ce moment ses traits étaient plus déformés par la colère et il lui aurait été impossible de l'approcher sans risquer de se faire trancher. Aussi préféra-t-il s'adresser à elle sans bouger, la regardant depuis l'obscurité de ses yeux bleus pénétrant, puis d'un ton très calme il parla.

"- Crier ne vous servira à rien, il n'y a personne ici en dehors de moi. Le tavernier est parti chercher de quoi remplir son comptoir, vous le constaterez vous même, cette taverne est bien sale, ce qui démontre qu'elle n'a été utilisé depuis un moment déjà. Lorsqu'il sera de retour, alors vous pourrez lui expliquer, calmement je l'espère, que votre Chevak n'a pas de nourriture, en attendant le palefrenier s'en occupera comme il peut. Aussi je vous invite à vous assoir et à vous détendre, vous semblez en avoir bien besoin..."

Il continuait de la fixer, son regard dans le sien, attendant une quelconque réponse de la Dame...
Revenir en haut Aller en bas
SlaMori

SlaMori


Messages : 97
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 38

Enfin une taverne Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:38

Elle regarda, complètement éberluée, en constatant qu'il n'y'avait pas de tavernier. Elle remarqua que cette taverne est bien sale. En faite cette taverne na le nom que parce qu'il y'a un panneau "Taverne" accrocher au mur externe. Une voie d'homme ce fit entendre derrière elle. Elle ce retourna rapidement et le fixa un bon moment et fini par ce souvenir de lui.

Storm!!!!! Je suis ravie de te revoir!!! dit elle tout en allant s'asseoir à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

Enfin une taverne Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:00

Les portes de la taverne s'ouvrirent tout doucement avec un léger brisement, d'air ,Sanka rentra doucement évitant un maximum de se faire remarquer. Pas de chance, à cet heure-ci il n'y avait que deux personnes! Quel heure était-il? il ne le savait pas, il pouvait juste affirmer qu'il avait galopé toute la journée à travers forêt et montagne pour enfin atteindre cette cité et maintenant ce qu'il souhaitait juste, était un petit remontant et s'asseoir dans un confortable fauteuil.

Il parcourra la salle du regard, il y avait pas mal de poussière sur le parquet, les murs et, certaines chaises étaient encore retournées sur les tables. Il reporta son attention sur les deux inconnus installés à une table au coin le plus sombre de la pièce. Il en conclua alors que ces deux silhouettes étaient les responsables de cette soit-disant taverne. Il avança légèrement jusqu'à eux mais leurs visages restaient toujours dans la pénombre.
Il n'aimait pas les fainéant mais que faisait donc ces deux personnes assis là! Il leur demanda d'un ton qui laissait transparaitre sa colère!


Hum... excusez moi mais votre taverne elle est ouverte n'est-ce pas ?
Puis sans atendre de réponse il enchaina:
Bien. Pourrais-je avoir un faire de Gratzsh? Ha oui et pour mon chevak il pointa son index vers la sorti pourriez vous changer l'eau de l'abreuvoir elle est vraiment ...sa put quoi!

Un silence s'installa
Revenir en haut Aller en bas
Tavernier

Tavernier


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2008

Enfin une taverne Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:21

A peine avait-il envoyé le messager chercher sa future patronne qu'il vit entrer deux nouveaux clients dans cette taverne vide. Il tourna en rond un moment avant de voir surgir de nulle part une charrette pleine de tonneaux, foin, ballets et tout le nécessaire pour remettre l'établissement en route. Le charretier avait un message pour lui de la part de dame Idril. Il était embauché et devait faire le nécessaire pour tout remettre à flot. Elle le rejoindrait dès que possible. Elle suivait actuellement une sorte de cours avec le seigneur Krum...

Tout fut déchargé en un temps record. Il pouvait enfin se présenter devant ses clients (et oui, il était maintenant le tavernier officiel) sans honte !

Il entra donc, les bras chargés d'un gros tonneau de gratzsh.


- Voilà, voilà, enfin à boire !

Il posa le tonneau sur la table où les seigneurs s'étaient regroupés, y enfonça un robinet et servi tout le monde.


- Cette tournée est pour moi ! D'une part pour fêter la réouverture de cette taverne et d'autre part pour mon nouvel emploi en tant que votre serviteur dévoué, dit-il avec un large sourire. Que puis-je faire d'autre pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 95
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31

Enfin une taverne Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:20

Storm et l'inconnue continuèrent de se fixer, puis elle sembla le reconnaître et son visage changea radicalement d'expression.

"- Storm!!!!! Je suis ravie de te revoir!!!"

Elle s'avança et vint s'assoir à la table, Storm ne mit pas longtemps à se souvenir de la Dame, il s'agissait de SlaMori, ancienne seigneuresse des Anges Dévastateurs. Il était allé quelques fois en leurs terres, cette alliance aujourd'hui disparu, il se demandait ce qu'elle était devenu. Son regard si froid d'habitude, sembla fondre face à la Dame. Il se laissa emporter quelques secondes et se ressaisit.

"- Heureux de te revoir également SlaMori, alors comment vas-tu ? J'ai entendu dire que les Anges Dévastateurs n'étaient plus, j'en suis désolé... Tu es simplement en visite ici ou aurais-tu trouvé un nouveau foyer ?"

Mais avant qu'elle n'ait pu lui répondre, un troisième homme rentra dans la salle. Une silhouette qu'il semblait connaître s'approcha d'eux d'un pas assuré, puis il s'adressa à eux, en essayant vainement de dissimuler sa colère.

"- Hum... excusez moi mais votre taverne elle est ouverte n'est-ce pas ?
Sans laisser le temps à Storm et SlaMori de répondre il continua
Bien. Pourrais-je avoir un faire de Gratzsh? Ha oui et pour mon chevak il pointa son index vers la sorti pourriez vous changer l'eau de l'abreuvoir elle est vraiment ...sa put quoi!"

Storm ne répondit pas immédiatement, son regard avait reprit son habituel froideur et il fixait Sanka qu'il avait reconnu lorsque celui ci s'était avancé. Sur le même ton calme avec lequel il avait parlé à SlaMori il lui répondit, avec toutefois une légère pointe de froideur dans la voix.

"- Quand tu te seras calmé, nous pourrons peut-être t'expliquer ce qui se passe... Assieds toi, lui dit-il en désignant d'un geste discret la chaise vide à côté de lui."

Mais avant que Sanka ait bougé, le tavernier rentra dans la salle, un énorme tonneau de gratzsh dans les bras, et vint le poser sur leur table.

"- Voilà, voilà, enfin à boire ! Cette tournée est pour moi ! D'une part pour fêter la réouverture de cette taverne et d'autre part pour mon nouvel emploi en tant que votre serviteur dévoué. Que puis-je faire d'autre pour vous ? "

Son arrivé faisant oublié la discution dans laquelle les deux seigneurs et la Dame s'apprêtaient à se lancer, ils eurent vite fait d'être servi. Storm vida sa chope, et une fois sa soif assouvie, il s'adressa au tavernier.

"- Puisque vous le demandez, nous avons dans vos écuries, trois chevak sans nourriture et l'eau de leur abreuvoir est trop sale pour qu'ils puissent s'y rafraîchir. Il serait donc bien vue de votre part si vous pouviez y remédier, dit-il avec un léger sourire furtif."
Revenir en haut Aller en bas
Tavernier

Tavernier


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2008

Enfin une taverne Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:48

Une fois tout le monde servi, un des seigneur s'adressa à lui avec un léger sourire. Les chevaks !!! Il les avait complètement oublié.

- J'ai tout ce qu'il faut pour donner les instructions au palefrenier... Je m'en occupe tout de suite, veuillez m'excuser.

Il sorti dans la foulée et attrapa le palefrenier qui s'était endormi dans les quelques brins de paille qu'il restait encore.

- Vas vite chercher le foin dans la charrette à l'extérieur, change l'eau de l'abreuvoir aussi, elle est infecte ! Ensuite, envoie le charretier chercher de la paille et rends les litières propres. La taverne réouvre ses portes et je compte bien y amener du monde ! Les écuries doivent être impeccables. Voilà pour toi. Dit-il en lui lançant la bourse pleine que dame Idril lui avait fait parvenir. Et que tout soit fait au plus vite, tu auras une récompense supplémentaire !

Il retourna dans l'établissement et s'adressant aux voyageurs.

- Veuillez m'excuser, je vais remettre ce taudis en état !

Il pris seaux et ballet et n'ettoya les monceaux de poussière... Tout devait être impeccable !

- Mes seigneurs, j'espère que vous me ferez une bonne publicité, dit-il en riant à gorge déployée !
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

Enfin une taverne Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:01

Cette voix, Sanka la connaissait elle ne pouvait qu'appartenir à son compagnon d'arme.
Il reprit sur un ton beaucoup plus amicale et plus respectueux.


Ha...veuillez ...m'excuser Seigneur Storm, je ne vous avez point reconnu ! Il est vrai que la fatigue y est pour beaucoup mais ce n'est guère une raison!

Puis son regard se porta sur sa voisine de table.
Je vois que tu as fait de belle rencontre mon ami !

Bonjours ma Dame je me nomme Sanka et souhaite m'excuser pour... tout ce qui vient d'arriver, je ne voulais point vous offenser !

Il se retourna en direction du tavernier:

TAVERNIER, apportez donc 3 chopes par ici...non 4 quatre venez donc boire un coup par ici,
dit-il en ayant retrouver sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
SlaMori

SlaMori


Messages : 97
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 38

Enfin une taverne Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:57

Et bien écoute, j'ai trouvé un nouveau foyer. Maintenant je fais parti des rebelles. dit elle en souriant.

Un homme, vétue d'une cape de couleur sombre, fit son apparition. Celui-la, elle ne le connaissait pas, elle en était sure. Le tavernier entra avec un tonneau de grastch.

Enfin, j'ai cru que j'allais mourir dessécher! Et ravie que nos chevacks est droit a tant d'honneurs.

L'inconnu arriva a leur table. Apparemment storm et lui ce connaisse bien.

Bonjours ma Dame je me nomme Sanka et souhaite m'excuser pour... tout ce qui vient d'arriver, je ne voulais point vous offenser !

Tout en lui disant sa, SlaMori buvait en silence.

Ne vous excuser pas. Je suis rentrer en hurlant ce qui est guère mieux. Vous ne m'avez absolument pas offenser. Je me nomme SlaMori et fait parti de l'alliance "Rebelle".
Revenir en haut Aller en bas
Tavernier

Tavernier


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2008

Enfin une taverne Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:52

Le tavernier avait entrepris un nettoyage de fond, sol, bar (surtout le bar), tables et meubles divers. Il s'occuperait des chambres plus tard. Les seigneurs bavardaient, enfin désaltérés. L'un d'entre eux le héla pour qu'il reserve à boire. Il l'invita en même temps. L'homme posa balais et chiffon (bien content de le faire) et servit la petite troupe et lui même, tout en entama la discussion.

- Avec tout ce remue ménage, je ne me suis même pas présenté ! Je suis Elladan Felagund, nouveau tavernier de son état, pour vous servir. Trinquons à l'ouverture de cette taverne ! A qui ai-je à faire ?

Il observa ses interlocuteurs. Les deux hommes d'allure guerrière semblaient se connaitre. Peut être bataillaient ils ensemble. Quant à la dame, très charmante, semblait parfaitement à son aise entre les deux seigneurs.


Dernière édition par Tavernier le Mer 3 Sep - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SlaMori

SlaMori


Messages : 97
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 38

Enfin une taverne Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:50

SlaMori regardait sa chope puis celles des autres et constata qu'ils buvaient vites. Certainement avaient-ils plus l'habitude de boire de l'alcool qu'elle. Après tout dans son pays, l'alcool est interdis et comme elle venait depuis peu de le quitter...Le tavernier s'approcha d'eux.

- Avec tout ce remue ménage, je ne me suis même pas présenté ! Je suis Elladan Felagund, nouveau tavernier de son état, pour vous servir. Trinquons à l'ouverture de cette taverne ! A qui ai-je à faire ?

Je me nomme SlaMori et je suis originaire du royaume Sla'Ydra. Sla étant le nom du dieu de mon royaume et Ydra était le prénom de mon aieul. Elle et son armée ont batit mon royaume.
Je fais partie de l'alliance répondant au doux nom de Rebelle. Dame Idril en est la chef. En gros, elle est ma patronne et aussi la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 95
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31

Enfin une taverne Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:30

Lorsque Sanka reconnu enfin Storm, il vint s'assoir après s'être brièvement excuser. Il commanda 3 nouvelles chopes et invita même le tavernier à les rejoindre. Sanka observa la Dame puis se retourna vers Storm.

"- Je vois que tu as fait de belle rencontre mon ami !"
Storm émit un léger sourire puis lui répondit.
"- Une seule, mais certes c'est une belle rencontre. Charmante et amusante bien qu'elle puisse rapidement perdre son sang froid d'après ce que j'ai pu voir, dit-il en la fixant d'un regard amusé."

Le tavernier s'était finalement joint à eux et buvaient tout en riant, sans nul doute était-il un bon vivant, il ferait un très bon tavernier. Puis il se rendit compte qu'il ne s'était pas encore présenté, il posa sa chope et prit la parole.

"- Avec tout ce remue ménage, je ne me suis même pas présenté ! Je suis Elladan Felagund, nouveau tavernier de son état, pour vous servir. Trinquons à l'ouverture de cette taverne ! A qui ai-je à faire ?"
SlaMori fut la première et la plus rapide à répondre, elle avait sans nul doute une grande vivacité d'esprit. Se présentant comme il convenait, puis vint le tour de Storm qui finit par céder malgré lui.
"- Storm, seigneur des terres d'Argonne et membre d'Immortalis, j'aime voyager et vous me verrez donc de temps à autres dans votre taverne ou en ville..."

Préférant éviter de s'attarder à la présentation qui l'amènerait à réciter son douloureux passé, il préféra se replonger dans le silence, ses yeux bleus continuant de fixer les trois buveurs...
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

Enfin une taverne Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:56

Après la courte présentation de Storm, un silence s'installa . Sanka constata que le regard de son compagnon fesait le tour de la table en s'arrêtant sur chaque visage puis, arrivait enfin au sien, il vit dans son regard que quelque chose n'allais pas mais quoi? Aprés cette brève compassion envers lui Sanka remarqua que Slamori et Elladan le fixait également à leur tour etl s'aperçut qu'il ne s'était pas encore présenté.

Alors ...mon nom est Sanka seigneur du royaume JahWood et également membres d' Immortalis. Que fais-je ici ? On va dire que je ne fais que suivre mon destin.
Revenir en haut Aller en bas
SlaMori

SlaMori


Messages : 97
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 38

Enfin une taverne Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:54

Elle n'aime pas la manière dont storm la regarde. Il la fixe de ses yeux bleus profond, ce qu'il la dérangeait un peu. Un sourire ce dessina lorsqu'elle évoqua son royaume, mais celui ci ne dura pas car les souvenirs qui lui revenaient étaient bien trop douloureux. Elle écouta attentivement ce que les deux guerriers racontèrent et ce dit qu'elle pourrait allée faire un tour chez eux lorsqu'elle aurait le temps. Elle constata qu'elle n'était pas la seule avoir un lourd passé. Mais avant toutes choses, elle devait finir sa chope et commencer a se préparer mentalement au long voyage qu'elle allait bientot faire pour rentrer chez elle. SlaMori, en pensant a tout ceci, commançait a avoir un peur, car elle a beaucoup d'ennemis dans son royaume et s'ils venaient a savoir qu'elle rentrait, alors sa longue route deviendrait un cauchemard vivant...

Une autre chope s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 95
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31

Enfin une taverne Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:36

Le silence qui s'était installé après son discours fut bientôt brisé par Sanka, il se présenta, lui aussi, brièvement. Le silence retomba, et plusieurs minutes passèrent sans que personne n'ose dire un mot. Sans doute étaient-ils tous entrain de réfléchir à ces présentations, puis une nouvelle fois, le silence fut rompu. SlaMori semblait reprendre ses esprits, peut-être sortait-elle d'une sorte de transe, Storm n'aurait su le dire, mais lorsque celle ci parla, son regard vide qui vagabondait à droite et à gauche, mémorisant chaque centimètre de la pièce, se détourna de nouveau sur la Dame et reprit son habituel profondeur qui donnait l'impression d'être sonder jusqu'au plus profond de l'âme.

"- Une autre chope s'il vous plait, demanda-t-elle."

Sa voix semblait pressée, comme si elle semblait légèrement anxieuse. Peut-être n'était-ce qu'un effet de son imagination, peut-être pas. Toutefois, il évita de poser la question, ce n'était sans doute ni l'endroit, ni le moment. Il détacha lentement son regard de la Dame et vint le poser sur le tavernier.

"- Deux dans ce cas, dit-il simplement."
Revenir en haut Aller en bas
kakaouaite

kakaouaite


Messages : 77
Date d'inscription : 14/09/2008

Enfin une taverne Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:02

on entendit au loin des sabots qui raclaient le sol. Une lenteur assez énervante qui s'approchaient difficilement de la taverne. On aurait cru que le temps s'arrêtait quelques instants, on entendait juste le vent souffler doucement et un chats qui s'était réveillé quoique un peu paresseux: il avait juste ouvert un oeil.
C'était un poney! oui un poney aux poils longs et de couleur blance et feux. Sont regard croisait celui du chat et tous deux avaient un air platonique... on aurait dit que la paresse du chat était épidémique. Sur le poney se tenait un vieil homme de petite taille (il ne fallait surtout pas lui dire que c'était un nain!) qui portait un pantalon vert avec des bretelle, une chemise à carreaux 2 fois plus grande que sa taille et d'un sombrero. On aurait pu le confondre avec tom soyer!! puis il parqua latéralement son poney et entra dans la taverne d'un pas lent. Il ouvrait la porte avec un soupir:


-arphhhh phummmppp ya quoi de bien dans c'te taverne!!!

il s'avança vers le bar sans se soucier de la présence des autres autour de lui puis brailla:

-tabernacle!!! de l'orge gazé siou plait! hippsssss
Revenir en haut Aller en bas
Elsasser

Elsasser


Messages : 375
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfin une taverne Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:35

Elsasser venait d'investir les lieux depuis peu de temps, toutes les trognes de ces habitués ne lui étaient guère familières. Il appréciait un alcool local qu'il jugeait un peu trop relevé à son goût. Mais pour ne fâcher personne il faisait mine de l'apprécier pour ne pas être regarder de travers.

Par la fenêtre il regardait une scène étrange entre un poney et un chat. Pour lui le chat ne présageait rien de bon. Elsasser se tenait sur ses gardes,la main au fourreau dissimuler sous sa longue tunique en soie d'asie car il voyait l'homme s'avancer dans la taverne.
Quand il vit entrer l'inconnu, sans la moindre once de savoir vivre Elsasser fut traversée par l'idée de lui tranchée la gorge sur le chant., afin de montrer à tous son engagement, il était désormais ici chez lui et souhaitait que chaqu'un sache que le respect devra être fournit par tout hote de ces lieux. Mais il n'était pas autoriser a agir seul désormais.Il se contenait et observait fixement l'intrus sans dire mot. Au vu de son paraître cet individus provenait assurément de contrées non recencées de ces terres.


Bonjour, à toi voyageur il me semble avoir déjà ouir cette expression qu"est Tabernacle pourrait tu me rappeler sa provenance?
Revenir en haut Aller en bas
SlaMori

SlaMori


Messages : 97
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 38

Enfin une taverne Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:24

Deux personnes venaient d'entrer. L'une d'entre elle était passer devant elle et les deux seigneurs sans les remarquer! L'autre possédait un étrange animal et parlait dans un langage qu'elle ne compris pas. Slamori se leva pris deux autres chaises et se rassit.

Hep les deux nouveaux!!!! venez vous installez avec moi, storm et sanka. On vous mangera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 586
Date d'inscription : 05/08/2008

Enfin une taverne Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:36

Fean avait enfin un petit moment de détente et il en profita pour aller faire un tour à la taverne
qui avait enfin pu trouver un gérant capable de s'en occuper.
Sa pensée alla vers idril et se dit qu'elle avait bien pris les choses en mains concernant l'alliance.

Fean chevauchant son fidèle chevak, il arriva lentement devant la taverne et pu constater une
bête étrange qui ressemblait à un demi-chevak.Qui pouvais bien monter dessus si ce n'est qu'une
demi-portion...
Attachant son fidèle destrier au poteau, Fean tourna son regard vers la drôle de bête et pu voir
un chat tout aussi placide...il souriait en contemplant la scène


- De la lumière, cela montre qu'elle est occupée ! Poussant doucement la porte et jetant un regard
dans la pièce, fean pu voir trois seigneur à une table silencieuse et deux autres au comptoir.Tout en voyant la taille
du dernier, il savait maintenant à qui appartenait la drôle de bête.
Fean se dirigea vers le coin sombre du bar afin d'observer les individus peuplant cette taverne...
Personne ne fit attention à son entrée et ne pu ainsi le voir se mettre là où il se trouvait seulement
un courant d'air se déplacer.
Il avait une vue générale de la pièce et pouvait voir tout le monde sans être vu, cela lui permettrait de juger
l'attitude de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 95
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31

Enfin une taverne Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:24

L'après-midi s'écoulait lentement, et avec cette chaleur, seul les boissons du tavernier leur permettait de tenir le coup. Les deux seigneurs et la Dame étaient en pleine discution, lorsqu'un étrange petit bonhomme pénétra dans la taverne. Il se mit à brailler qu'il voulait boire, son apparence était assez surprenante, sa chemise à carreaux était bien trop grande pour lui. Dans l'agitation, Storm failli ne pas remarquer l'entrée d'un deuxième homme qui semblait tendu, à en juger par sa posture il devait être prêt à se battre. Mais il n'en fit rien, au lieu de ça, il s'adressa au petit homme qui s'était posé au comptoir.

"- Bonjour, à toi voyageur il me semble avoir déjà ouïr cette expression qu"est Tabernacle pourrait tu me rappeler sa provenance ?"

Étrange question, bien que pas tout à fait inutile, effectivement le langage de l'homme assit montrait qu'il ne venait pas de ces terres, peut-être que finalement, cette interrogation permettrait d'elle d'en savoir un peu plus sur cet homme. Mais avant qu'il n'ait pu répondre, SlaMori se retourna vers eux et leur lança :

"- Hep les deux nouveaux!!!! venez vous installez avec moi, Storm et Sanka. On vous mangera pas..."

Ses paroles le firent légèrement sourire, faisaient-ils si peur que ça ?! Quoi qu'il en soit, SlaMori accompagna le geste à la parole en désignant deux chaises à côté d'eux. Légèrement perdu dans ses pensées, Storm ne remarqua pas tout de suite l'arrivée d'un autre voyageur. Il sentit un courant d'air lui caresser le visage et tourna la tête vers la porte, il ne voyait personne mais la porte était encore légèrement entrouverte, quelqu'un d'autre était entré, quelqu'un qui ne tenait apparemment pas à être remarquer. Ne sachant pas s'il s'agissait d'un ami ou d'un ennemi, il porta sa main sur la poignée de son épée et lança à Sanka un regard éloquent, le mettant en garde...
Revenir en haut Aller en bas
kakaouaite

kakaouaite


Messages : 77
Date d'inscription : 14/09/2008

Enfin une taverne Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:08

le petit pépère attendait tranquillement au comptoir que le tavernier lui donne ce fameux breuvage quand il entendit de sa petite et sourde oreille:

-bonyour à toi petit joueur,il me comble delà jouir cette pression tabernacle poué m'appeller sa provenance?"

le vieux kakaouaite fronça ses sourcils et mis en avant ses deux yeux comme s'ils allaient sortir de leurs orbites... sa tête était encore plus effrayante qu'elle ne l'était déjà ce qui était une chose à peine croyable d'imaginer...
il commença par ouvrir lentement ça bouche mais n'eut pas le temps de faire un son avec celle-ci lorsqu'une autre personne assise à une table ou se tenait aussi deux convivesl'interrompit. Malheureusement il ne comprenait rien de ce que cet homme avait dit mais ces gestes l'invitait lui et la personne à ses cotés à s'asseoir auprès d'eux en brandissant deux chaises.
Le petit pépère commença à s'avancer vers la table pour s'asseoir tout en réprimant ce qu'il avait entendu:


-nom di diou.... vous parrrlez touch comme ça dans le coin??? cé que j'vais avoir dou mal à tout piger moua...

puis il se tourna vers cet ami de fortune qu'il avait trouvé au comptoir:

-hé p'ti! cé tout de même mieux d'aller tranquilliser notre popotin sur c'te chaise avec la pression!!! ké ke t'en dis hein???? aller! viens mon p'ti!

ainsi le petit pépère allait s'installer à cette table tout en brandissant sa chope vers eux pour els remercier:

-merci mes p'tits!

en prononçant ces petites paroles, une de ses dents sorti de sa cavité baveuse pour se noyer dans sa chope... sans aucun dérangements, le vieux pris deux doigts et pris la dents pour la remettre à sa place en marmonnant quelques mots incompréhensible:

-grrrr hummphhhhh

puis il s'assit doucement tout en poussant celui qui l'avait gentillement invité à sa table. D'un grand geste qui semblait être fastidieux pour ses petits bras frippés, il ingurgita une belle gorgée de la substance qui se trouvait dans la chope.

-bon vous avez rien à grignoter mes p'tits?
Revenir en haut Aller en bas
Elsasser

Elsasser


Messages : 375
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfin une taverne Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:40

Elsasser plongé dans ses pensées n'avait pas eu l'attention de saluer ses nouveaux alliés.Il fut rappelé à l'ordre par SlaMori qui le convait à la rejoindre avec cet étrange individus. Auprès de deux autres Seigneur nommé Storm et Sanka qui le mirait , l'un d'eux se esquisa un sourir sans doute amusé de voir avec quelle autorité les deux nouveaux venus s'exécutaient.
Elsasser basa sa garde il débarrassa le voile que formait sa tunique et laissait apparaître ses mains aux yeux de tous.

De plus le vieil individu ne lui semblait plus un danger une fois examiner de plus prêt...cependant Elsasser disntinguait très mal les dire du dénommé Kalaouaite.

Il se dirigeait vers cette dame qui les avait interpellé.


Je ne connais de la peur que celle de voir di^sparaître les être qui me sont chers, ainsi ma chair je te la laisserai croquer ma gente dame, j'accepte ton invitation! Mes seigneurs! Je me nomme Elsasser fraichement accueilli en vos terres. Je m'interroge sur cet incompréhensible bougre...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 586
Date d'inscription : 05/08/2008

Enfin une taverne Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:55

De l'endroit où il se trouvait, fean s'amusait en écoutant demi-portion parler...
Soudain son regard se projeta vers les deux individus qui se trouvait assis à la table.
L'un d'eux mis sa main prés de son arme et interrogea du regard son compère, fean
senti qu'ils n'étaient pas décider à venir lui faire une accolade et décida de glisser
une de ses dagues dans sa manche.
Restant sur ses gardes, fean les observait du coin de l'œil tout en suivant ce que
faisait les autres comparses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une taverne Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelle :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser