Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin une taverne

Aller en bas 
+10
Bagheera
krum
Idril Eledhwen
Fëanáro
Elsasser
kakaouaite
sanka
SlaMori
Tavernier
Storm
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sanka

sanka


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

Enfin une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:15

Après que les deux seigneurs Kakaouaite et Elsasser furent rentré dans le bar et que Slamori les aient invité àleur table, Sanka capta le regarda de Storm,un regard poignardant son coeur, quelque chose n'allait pas. Sanka fit une rapide analyse de la taverne et constata que la porte de la taverne était resté entre-ouverte et que, maintenant, une silhouette était assise à l'écart dans un coin sombre. Une embuscade ? D'autres homme attendaient peut-être dehors ? Ces deux nouveaux seigneurs étaient également louche, fesaient-ils diversion? Mais qui leur voulaient du mal ? Ou... ils étaient pas là pour eux mais pour Slamori, fallait-il alors la prévenir ?

Sanka sur ses gardes essaya d'adopter un comportement normal, se tenant prêt à suivre son compagnon d'arme à son premier geste.

Kakaouaite commença à parler, Sanka trop distrais l'écouta d'une oreille absente puis Elsasser à son tour arriva à la table, envoya une déclaration d'amour à la seigneuresse et se présenta.
Sanka ne répondit pas, et préféra plutôt porter sa chope à ses lèvres et en profiter pour mettre ses idées au clairs!
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 95
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31

Enfin une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:39

Sanka capta le regard de Storm, le message était passé. Toutefois, il semblait préférable de ne rien faire pour le moment, il laissa sa main posée sur la garde de son arme, et de celle qui était encore libre, attrapa sa chope pour y boire quelques gorgées. Les deux hommes que Dame SlaMori avaient appelés étaient maintenant assis et s'étaient déjà présentés. Le plus petit parlait dans une sorte de dialecte étrange, quand à l'autre, il s'appelait Elsasser et semblait éprouver une légère attirance envers la Dame présente. Les ayant vaguement écouter, il commanda d'un signe une troisième gratzsh.

Son attention se reporta sur la porte encore entre-ouverte, et il se mit à sonder la salle, à la recherche d'une silhouette quelconque et il lui fallu plusieurs minutes avant de se rendre compte, qu'à un certain endroit de la taverne, dans le coin le plus sombre, des traits se dessinaient, se distinguant à peine à l'œil nu. Sans doute devait-il y avoir un léger trou dans le mur qui faisait un peu de lumière, sans ça il n'aurait sans doute rien remarqué, cet homme, quel qu'il soit, était un maître dans l'art de la dissimulation.

Maintenant qu'il avait trouvé la personne manquante, il s'inquiétait moins, sachant d'où viendrait l'attaque et comment réagir si jamais elle devait avoir lieu. Il fit mine de ne rien avoir remarquer et se retourna vers les convives assis à la table, puis tout doucement, il glissa sa main jusqu'à sa dague pour se tenir prêt à la lancer, il fallait juste attendre le moment opportun...
Revenir en haut Aller en bas
Elsasser

Elsasser


Messages : 375
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfin une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:47

Elsasser commanda une nouvelle pinthe d'un signe de la main.

-Si vos verres se vident la prochaine est pour moi meseigneurs!

Celui-ci lui fût rapidement mené.Il croisa le regard de tous afin de faire comprendre qu'il était prêt à s'entretenir avec eux. Il leva son verre en signe de respect à chacun.
Il se tourna vers le pépé et le fixa
.

-Alors l'ami tu n'es pas trop causant resentirais-tu un mal quelconque?

Celui-ci ne semblait pas très réceptif à ses paroles. Elsasser se détourna du bougre qu'il trouvait ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 95
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31

Enfin une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:04

Le seigneur se prénommant Elsasser prit la commande à son nom, un geste aimable mais sur lequel Storm ne s'attarda pas, d'autres pensées occupaient son esprit. Pendant qu'Elsasser levait son verre, Storm se préparait, le moment propice serait bientôt là. Mais une phrase le tira de sa concentration.

"- Alors l'ami tu n'es pas trop causant ressentirais-tu un mal quelconque ?"

Storm détourna lentement la tête vers le seigneur à la chope lever, était-ce à lui que ce seigneur avait parlé, avait-il osé ? Ses cheveux étaient blanc depuis toujours, sans doute un défaut génétique qu'il tenait de son père qui le tenait lui même de son père et ainsi de suite. Toutefois, il s'aperçut rapidement que la phrase ne lui était pas destiné à lui, mais au petit homme rabougri qui parlait cette langue étrange. Celui ci ne réagit d'ailleurs pas et Elsasser se détourna de lui.

Cette histoire réglé, il fallait en revenir au problème principal, il ne pouvait se permettre de tuer quelqu'un dans une taverne d'une ville étrangère à son alliance, néanmoins l'idée cette silhouette s'attaque à lui l'empêchait de retirer sa main de sa dague. Finalement il se décida à faire comprendre à cet homme qu'il savait ou celui ci se trouvait, il tourna donc brusquement la tête vers lui, et fixa deux petits points qui semblaient briller, leur regard se croisèrent et ils ne bougèrent plus.
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

Enfin une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:12

Sanka remarqua que l'attention de Storm envers l'étranger du fond n'étais plus dissimulé il s'était retourné vers lui et le fixait avec ce regard qui suffirai a tétaniser le premier venue!
Donc le moment est venue pensa Sanka, mais je connais Storm il ne ferais rien dans cette auberge à moins d'agir sous légitime défense.
Sanka se leva lentement, passa entre les regards des deux duellistes et continua sa route jusqu'à la porte d'entrée. Il scruta rapidement le paysage extérieur, tout était paisible. Il referma la porte et resta à distance de celle-ci.

Personne ne pourrais à présent sortir sans se retrouver sur son chemin et personne juger menaçant ne ferais irruptions dans cette pièce sans qui ne lui tombe dessus. Sanka bomba le torse, debout dos contre le mur, les bras croisés, une jambe replié contre le mur, le regard dans le vide, son Storm et la silhouette à chaque extrémité de son champs visuel

Il n'interviendrai pas dans ce conflit à moins que qu'il ne sois lui directement en danger ou que son ami se retrouve en mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 586
Date d'inscription : 05/08/2008

Enfin une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:23

Tout semblait trop calme à son goût, fean regarda toujours en direction de la table.
Demi-portion semblait s'être assoupi sur sa chaise quand celui qui était avec lui au bar
lui parla, sans réponse évidement qu'il se tourna vers les autres...

Son attention s'arrêta sur celui qui avait des cheveux blanc, sans doute un don héréditaire
que fean avait eu l'occasion de rencontrer sur d'autres terres, et ce regard bleu perçant
comme s'il voulait sonder au plus profond de chaque être.
Ce regard justement croisa celui de fean et le regarda intensément comme s'il voulait dire:
"Je sais que tu est là !"
Celui qui se trouvait non loin de lui sortit, tout en passant devant moi et regardant dans ma direction.

Fean s'interrogea un instant, et tout en gardant sa dague dans sa manche, il décida de se montrer
à l'assistance et ainsi éviter toute ambiguïté.
Jetant un dernier regard pour jauger une éventuelle menace, il s'approcha doucement avec ce regard
de cheveux blanc posé sur lui et un œil en direction de la porte...


- Bonjour mes seigneurs ! Tous semblait étonnés sauf cheveux blanc regardant toujours dans sa direction.
Je vois que ce n'est pas trop la fête ici! serait-ce pour fêter un enterrement?
Pardonner mon intrusion pas aussi inopinée pour certains, et mon manque de politesse.
Je me présente! Je suis le seigneur Feanaro, membre de cette alliance, qui vous accueille dans cette auberge, et
qui a pour nom : Rebelle
N'ayez crainte, je ne suis pas là pour me quereller mais pour partager un verre avec vous.

Attendant à côté du comptoir, leur laissant le temps de la réflexion, fean attendit ainsi leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 95
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31

Enfin une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:48

Pendant que les seigneurs se fixait, Storm entendit un léger bruit, comme une chaise que l'on repousse, Sanka venait de se lever. Il passa entre lui et l'homme dans l'ombre, coupant pendant un court instant, la connexion de leur regard. La porte claqua, visiblement Sanka était parti, peut-être montait-il la garde, Storm lui en était reconnaissant, ainsi avec Sanka devant l'entrée de la taverne, il était sur que l'homme ne pourrait pas s'enfuir, et qu'il serait prévenu en cas d'attaque de l'extérieur.

Quelques minutes passèrent, puis, l'homme s'avança à découvert. Il marcha jusqu'au comptoir et l'une de ses manches semblait tendu, comme si un poids l'attirait vers le bas, était-ce un couteau ?! Finalement il se présenta, certain eurent un frisson, d'autres ouvrir de grands yeux, personne donc à part lui et Sanka ne l'avait remarqué.


"- Bonjour mes seigneurs !
Je vois que ce n'est pas trop la fête ici! serait-ce pour fêter un enterrement?
Pardonner mon intrusion pas aussi inopinée pour certains, et mon manque de politesse.
Je me présente! Je suis le seigneur Feanaro, membre de cette alliance, qui vous accueille dans cette auberge, et qui a pour nom : Rebelle
N'ayez crainte, je ne suis pas là pour me quereller mais pour partager un verre avec vous."

Storm ne cilla pas, mais son esprit s'agitait de question, ainsi donc il faisait parti de la même alliance que les seigneurs assis à la table, mais alors pourquoi s'était-il caché, et surtout pourquoi tenait-il une dague dans sa manche ?... Tout cela lui semblait bien étrange, néanmoins il se présenta lu aussi.

"- Alors tu es l'un des leurs, voici qui me rassure légèrement. Je suis Storm, membre d'Immortalis et mon ami qui se trouve dehors se trouve être le seigneur Sanka, membre de la même alliance que moi, sur ces mots il envoya le tavernier prévenir Sanka qu'il pouvait rentrer.
Je vois que vous aimez les coins sombres, seulement, vous dîtes ne pas chercher querelle et vouloir partager un verre avec nous, mais sachez que votre arme dans votre manche me dit le contraire, si vous tenez vraiment à partager notre boisson, alors rangez là, et j'en ferais de même..."

Le silence retomba, Storm attendait, il n'enlèverait la main de sa propre dague, que lorsque le dénommer Feanaro en aurait fait de même...
Revenir en haut Aller en bas
Idril Eledhwen

Idril Eledhwen


Messages : 1144
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Enfin une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:45

//hrp : Suite de Quand mon verre est plein je le vide....//

Krum entra le premier dans la taverne, alla directement vers le bar sans même lancer un regard vers les personnes présentes. Il débita un flot de paroles incompréhensibles. Quel personnage étrange ce Krum ! Idril n'attendit pas la réponse de Bagheera pour entrer à son tour. Elle put observer qu'il y avait déjà du monde, beaucoup de ses alliés et il lui sembla reconnaitre Storm et Sanka, deux représentants des Illuminatis. Cependant, l'ambiance semblait tendue. Elle regarda plus attentivement et s'aperçut que Storm avait une main posée sur sa dague et Fean avait son éternel couteau dans la manche.

- Allons, allons messieurs, il y a des choses plus intéressantes à faire dans une taverne que de se défier ! Elle se tourna vers le tavernier, Servez donc ces hommes prêts à se bondir dessus, de votre meilleur cru !

Ainsi voilà la raison de la position de Sanka... Il surveillait les allées et venues de chacun.

- Seigneur Sanka, je crois que vous pouvez rejoindre votre ami afin de déguster une bonne gratzsh !

Enfin, elle se dirigea vers le tavernier qu'elle venait s'embaucher.

- Bonjour Monsieur, je suis Idril, votre patronne semblerait-il. J'espère qu'ils ne vous donnent pas trop de fil à retordre !

Enfin, elle se dirigea vers Bagheera qui, d'après son long silence, semblait ne pas oser entrer. Elle passa un bras sous le sien et l'attira à l'intérieur. Peut être qu'il n'aimait pas les salles trop remplies...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 586
Date d'inscription : 05/08/2008

Enfin une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:27

La réponse ne se fit pas trop attendre, et ainsi donc cheveux blanc se nommais storm et son ami sanka...
au moment où fean voulu s'avancer vers eux, krum fit son apparition sans faire attention à ce qui se passait
dans la pièce.Suivi juste après par idril notre chef bien-aimée à nous rebelle.
Quelqu'un sur le pas de la porte semblait ne pas vouloir rentrer. Idril dit alors:


-Allons, allons messieurs, il y a des choses plus intéressantes à faire dans une taverne que de se défier ! Elle se tourna vers le tavernier, Servez donc ces hommes prêts à se bondir dessus, de votre meilleur cru !

Fean décida de ranger sa dague à la ceinture, pendant qu'elle rappela le seigneur sanka...

- Seigneur Sanka, je crois que vous pouvez rejoindre votre ami afin de déguster une bonne gratzsh !dit-elle

Je m'approcha de la table, en attrapant une chaise se trouvant à celle juste à côté et juste avant de m'asseoir...

- Je suis enchanté de faire votre connaissance seigneur storm fean se tourna vers sanka ainsi que vous
seigneur sanka.Tout en s'asseyant, il posa une question au seigneur storm.

-La couleur de vos cheveux est de naissance? parce que vous me paressez assez jeune pour avoir des cheveux blanc.
Non pas comme demi-portion qui dort sur sa chaise depuis qu'il est rentré.D'ailleurs je n'arrive pas à comprendre ce
qu'il dit quand il parles.Fean rigola et attrapa une chope de gratzsh qui pris sur la table et leva son verre.

- à la notre ! Quand soudainement idril retourna vers le pas de la porte, prit un seigneur par le bras pour le faire
rentrer à l'intérieur.Qui pouvait-il bien être? se demanda fean en buvant sa chope pleine d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 95
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31

Enfin une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:20

L'atmosphère était pesante, une aura assassine émanait de Storm, et il en était de même pour l'autre homme, leurs yeux ne se quittaient pas, ils étaient prêt, mais aucun ne fit de mouvement vers l'autre. Soudain Feanaro sembla vouloir s'avancer, mais au même moment, un autre seigneur pénétra dans la taverne, Storm dévia son regard vers le nouveau venu qui ne leur porta pas la moindre attention, c'était un homme qu'il connaissait pour l'avoir déjà rencontrer sur d'autre terres, son nom était Krum, un seigneur qui aimait beaucoup la boisson...

Son entrée fut suivie de celle de la Dame Eledhwen, fondatrice de cette alliance. Il avait déjà eu l'occasion de parler avec elle à plusieurs reprises, très charmante Dame, un visage d'ange certes, mais une poigne de fer. Storm se retourna vers Feanaro, et ils semblèrent sur le point de brandir leur arme quand Dame Idril intervint.


"- Allons, allons messieurs, il y a des choses plus intéressantes à faire dans une taverne que de se défier ! Elle se tourna vers le tavernier, Servez donc ces hommes prêts à se bondir dessus, de votre meilleur cru !"

Elle fit ensuite rentrer Sanka ainsi qu'un autre homme auquel elle tenait le bras, il s'agissait de Bagheera, un membre éminent des Gardes de Sekmet. Storm le salua d'un bref signe de tête, dans le même temps, il retira lentement la main de sa dague, voyant que Feanaro faisait la même chose, tout risque d'explosion était désormais écarté. Feanaro vint même s'assoir à ses côtés, malgré le fait qu'ils avaient failli se sauter à la gorge, les Rebelles restaient tout de même des alliés et Storm le laissa donc faire, buvant sa chope...

"- Je suis enchanté de faire votre connaissance seigneur Storm, lui dit celui ci, puis se tournant vers Sanka, ainsi que vous seigneur Sanka."

L'atmosphère tendu qui régnait il y a quelques minutes était maintenant dissipée et avait laissée la place à une ambiance plutôt festive. En s'asseyant, Feanaro lui posa une question.

"- La couleur de vos cheveux est de naissance ? parce que vous me paressez assez jeune pour avoir des cheveux blanc.
Non pas comme demi-portion qui dort sur sa chaise depuis qu'il est rentré. D'ailleurs je n'arrive pas à comprendre ce qu'il dit quand il parle."

Sur ces mot, Fean rigola et attrapa une chope de gratzsh qu'il prit sur la table et leva son verre

"- A la notre !"

Et il bu sa chope pleine, Storm en fit de même, s'étant finalement convaincu que tout cela n'avait été qu'un malentendu. Après avoir finit sa boisson, il répondit à la question que lui avait posé Feanaro sur ses cheveux.

"- C'est effectivement de naissance, c'est d'ailleurs l'une des caractéristique de ma famille, tout les hommes naissent avec ces cheveux blanc. De toute manière, vous l'avez dit vous même, je suis trop jeune pour que ce ne soit pas ça. Et cette demi-portion là, je ne comprend pas plus que vous ce qu'il raconte, prenons en considération le fait qu'il soit saoul, nous verrons bien à son réveil...
Tant que j'y suis, j'ai remarqué votre regard pour l'homme qui vient de rentrer, je vais vous dire de qui il s'agit. Son nom est Bagheera, membre des Gardes de Sekmet avec lesquels je crois, vous avez des relations. C'est un bon seigneur, traitez le avec respect, et il en fera de même."
Revenir en haut Aller en bas
krum




Messages : 435
Date d'inscription : 08/08/2008

Enfin une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:41

Bagherra ayant du mal à venir jusqu'à la table fut prit sous l’aile d’idril qui pouvait être assez convaincante lorsqu’elle le souhaite. En attendant la longue route de la porte jusqu'à la table, krum confortablement assis sur son siège en profita pour scruté les personnes qui y étaient installée et servie, elles.
Y avait il donc une fête dont krum n’aurait pas été mis au courant se demanda t’il vu le peuple présent. L’auberge habituellement vide était à ce jour vivante.


Voyons voir ; un homme aux cheveux blanc, un homme sur ses garde, un vieux nain et trois de ses alliés.

Excellent dit il a voix haute. Devant ses yeux se formaient déjà de nombreuse tournée que ces hommes pourraient lui offrir.
Il se leva et se mit à hauteur de leur table.


Bonjour bonjour à tous seigneurs de diverses contrées, je me nomme krum. J’espère que l’endroit vous plait.

C’est a se moment que l’individu se rendit compte du désastre de l’état de la taverne. Il fit le tour des meubles, du sol, des murs. Il se retourna vers le barbu qui servait à première vue de nouveau tavernier.

Dis donc toi ! C’est quoi ca ? Non mais tant que tu y es, met des fleurs aux fenêtres. Ou est donc ma poussière sur mes breuvages ? Les belles toiles d’araignée qui faisait de cet endroit un lieu plus intime, convivial et montrant son coté rustique ?

Toi mon vieux…

Il s’arrêta ensuite croisant les lettres brodées sur les deux inconnus, bien que celui aux cheveux blanc lui rappelait vaguement quelque chose.

Mmmmhhhh, c’est bien fait ca dites-moi. Très très beau ! Mais ca veut dire quoi « I I ». Et si vous le souhaiter j’ai de très beaux sacs de guerriers qui iraient a merveille avec et pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Tavernier

Tavernier


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2008

Enfin une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:11

Après moult tournées (4, 5, il ne savait déjà plus), de nouveaux clients, tous plus étranges les uns que les autres, une bagarre qui failli éclater, la patronne d'Elladan fit son entrée (enfin !). Elle calma les deux seigneurs qui étaient prêts à bondir l'un sur l'autre ! Puis elle se dirigea vers lui et se présenta.

- Je suis Elladan Felagund, ravie de vous rencontrer Ma Dame. Dit-il en faisant un signe comme une sorte de révérence.

Tout le monde prit place, même le bonhomme qui lui avait demandé des tonnes de boisson tout de suite en entrant. Mais ce dernier apostropha le tavernier. Il semblerait que la propreté retrouvée des lieux ne soit pas à son goût ! Mais il s'arrêta bien vite, s'intéressant soudain aux deux seigneurs d'Illuminati.

Elladan retourna donc à ses verres, ses bouteilles et ses tonneaux... Il avait encore beaucoup à faire pour tout mettre en place, et le nombre croissant de ses clients ne lui laissait guerre le temps de tout faire...
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 95
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31

Enfin une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:25

Le calme semblait être revenu, tout le monde parlait dans une bonne humeur générale. Le dénommé Krum se leva, et après avoir lancer une exclamation, se dirigea vers la table ou se tenait Storm et les autres convives. Il s'approcha et l'odeur d'alcool arriva en même temps que ses paroles.

"- Bonjour bonjour à tous seigneurs de diverses contrées, je me nomme Krum. J’espère que l’endroit vous plait."

Avant que les seigneurs n'aient pu donner une réponse, Krum était déjà reparti. Il allait et venait, d'un côté à l'autre de la taverne, regardant et observant les meubles, le sol et les murs. Puis d'un mouvement brusque, il se retourna vers le tavernier.

"- Dis donc toi ! C’est quoi ça ? Non mais tant que tu y es, met des fleurs aux fenêtres. Ou est donc ma poussière sur mes breuvages ? Les belles toiles d’araignée qui faisait de cet endroit un lieu plus intime, convivial et montrant son coté rustique ? "

Storm esquissa un léger sourire moqueur, cet homme semblait aimer vivre dans la crasse, si c'était le cas, son épée devait être aussi mal entretenue que cette taverne il y a encore quelques jours.

"- Toi mon vieux, reprit-il..."

Mais il ne finit pas sa phrase, son regard s'était arrêter sur les deux "I" brodés sur les vêtements de Storm et Sanka. Il regarda Storm d'un air bizarre, comme s'il essayait de se souvenir où il l'avait vu sans y parvenir.

"- Mémoire pittoresque, l'alcool lui a complètement détruit les neurones, pensa-t-il..."

Mais Krum vint soudain droit vers eux et l'odeur d'alcool semblait plus forte que jamais.

"- Mmmmhhhh, c’est bien fait ça dites-moi. Très très beau ! Mais ça veut dire quoi « I I ». Et si vous le souhaiter j’ai de très beaux sacs de guerriers qui iraient a merveille avec et pour pas cher."

La confirmation était faite, son cerveau était détruit. Storm le fixa, puis avec un air exaspéré lui répondit.

"- Tss...Tu ne te rappelle donc même pas des visages que tu rencontres ?! Nous nous sommes déjà rencontré dans la taverne de ton ancienne alliance. Les deux "I" symbolise notre alliance, Immortalis et IlluminatI. Nous ne voulons pas de tes sacs, les notre suffisent amplement."
Revenir en haut Aller en bas
SlaMori

SlaMori


Messages : 97
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 38

Enfin une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:39

Un autre voyageur était venu. Il se mit dans l'ombre, a inspecter toute la salle. Storm et Sanka s'en rendirent comptent, ce qui créa une certaine tension. Au bout de plusieurs minutes, ce voyageur vine enfin ce présenter. Slamori ce mit a sourire lorsque celui ci ce présenti comme étant fean. Slamori profita de commander une troisieme chope. Puis vint Idril, krum et un seigneur qu'elle ne connais pas. La tension s'allegea.

Enfin je ne suis plus la seule femme ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

Enfin une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:43

Sanka vit dame Idril et deux personnes se rapprocher de l'auberge. Il laissa le premier inconnu rentrer d'un pas ferme dans l'établissement puis le second homme le suivit. Lorsqu' Idril passa à sa hauteur il lui fit un signe de tête puis elle rentra. Il l'entendit alors ordonner à Storm et au dénommé Fean d'arrêter leur duel . Puis elle s'adressa à lui de venir les rejoindre pour boire un verre de gratzsh!

Fean se présenta a eux et la bonne humeur repit très vite le controle de l'auberge, aidé par l'alcool coulant à flot.

Puis Krum, juger par son attitude ne devait pas être dans son état normale, scruta leur habit et s'interrogea sur la signification des deux "I I". Storm lui répondit visiblement déçu que celui-ci ne le reconnaisse pas !

Sanka entendit Slamori s'exclamait :


Enfin je ne suis plus la seule femme ici!

Effectivement de plus en plus d'homme avaient fait leur apparition mais l'arrivée d'Idril lui redonna le sourire!

Sanka reporta son attention sur Fean et alla à sa rencontre!

Je suis désolé mais je n'ai pas eu vraiment l'occasion de vous parler. Hum...alors comme ça vous êtes du coin? Sanka se mit à rire. Et dire qu'il y pas 5min ça à faillit tourner à la boucherie. Permettez-moi de lever mon verre Sanka leva son verre du bras droit et cria: Aux REBELLE


Dernière édition par sanka le Dim 21 Sep - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 586
Date d'inscription : 05/08/2008

Enfin une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:54

Que d'animation en si peu de temps, fean fut soulager de voir la bonne humeur
retrouvée en ce lieu.Il pu constater que son arrivée fit naitre un sourire
sur les lèvres de slamori qui s'esclaffa :


- Enfin je ne suis plus la seule femme ici!!!!

Ceci fit sourire fean, il l'a regarda jusqu'au moment où le dénommé sanka vint le voir
en lui disant...


- Je suis désolé mais je n'ai pas eu vraiment l'occasion de vous parler. Hum...alors comme ça vous êtes du coin?
puis il se mit à rire Et dire qu'il y pas 5min ça à faillit tourner à la boucherie. Permettez-moi de lever mon verre !
tout en levant son verre, il cria : Aux REBELLE !!

Feanaro le toisa du regard et lui répondis cordialement, sur un ton calme et posé :
- point de boucherie, nous les rebelles savons tuer avec finesse et courtoisie mais il n'y
a que nos ennemis qui ne puisse point rapporter mes dires, car je crois bien qu'ils ne peuvent
plus parler là où ils sont se remplissant sa chope, fean se levant, brandis celle-ci et dit et vous avez
raison AUX REBELLES !!! cria-t-il puisse les prochains jours se fêter comme aujourd'hui !


puis se rasseyant, il posa sa chope sur la table.Le tavernier avait fort à faire et surtout un jour comme
aujourd'hui où sa taverne était bien fréquenter...fean fut pendant un instant pris dans ses pensées et savoura
ce moment de répit où il ne fallait point combattre.Profiter d'être à cette table avec ses amis et alliés pour
discuter autour d'une bonne chope de gratzsh...krum comme a son habitude ne pouvais s'empêcher de tarabiscoter
tout se qui passait à sa portée, tout comme la propreté de la taverne que ce qu'il pouvait voir sur les habits de nos
hôtes...
Fean le regarda amusé en pensant qu'il allait encore nous faire rire...
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Messages : 228
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Varanasi

Enfin une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:43

Il lui semblait bien avoir eu un moment d'absence... Une remontée inattendue sans doute. Ce nouveau croisement de champignon était pour le moins curieux. Plusieurs jours après les avoir bu en infusion, ils faisaient toujours de l'effet. Bagheera sortit un petit bout de parchemin de son paquetage et y inscrivit quelques notes à l'aide d'un fin morceau de charbon.

Alors que son esprit regagnait peu à peu son corps, il commença à se sentir sale. Aussi il demanda si il était possible de prendre un bain. On le conduisit dans une petite chambre confortable afin qu'il puisse faire sa toilette. Il se sentait beaucoup mieux maintenant, alors il descendit dans la pièce principale de la taverne, afin de partager quelques verres et discuter un peu.

La salle était bruyante, quelques uns avaient sans doute déjà dépassé le stade de non retour. Bagheera n'avait pas l'intention d'en arriver jusque là, mais il était manifeste qu'il était bien en retard. Il prit quatre petits verres, qu'il remplit d'un liquide ambré qu'il avait apporté avec lui. Méticuleusement et sans perdre de temps, il vida les quatre verres à la suite. Une forte chaleur s'empara de son corps. Il ferma les yeux et s'étira au maximum. Voilà qui était parfait !

Avec beaucoup de courtoisie, il alla saluer Storm, qu'il avait déjà rencontré, puis se présenta à l'assemblée.


Bonjour à vous, Dames et Seigneurs. Je me nomme Bagheera, des Gardes de Sekmet. Bien que dans nos contrées nous sommes très friands des champs de bataille, je suis venu à vous en paix, dans le but de faire connaissance et de partager quelques trésors de nos terroirs.

Là-dessus, Bagheera sortit sa pipe qu'il bourra de tabac, et l'alluma. Une légère fumée grisâtre sortit de ses narines.

Enfin, ça fait du bien, se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Eledhwen

Idril Eledhwen


Messages : 1144
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Enfin une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:08

A peine étaient-ils entrés que le seigneur Bagheera se pencha vers Idril afin de lui demander ou il pourrait se rafraichir un peu. La dame interrogea le tavernier du regard qui lui indiqua un numéro de chambre qu'il avait remis en état.

Elle se dirigea alors vers l'ensemble des seigneurs et dame présents. Ils étaient nombreux, et les tables un peu petites.


- Elladan, venez m'aider je vous prie.

Elle indiqua quelques petites tables au tavernier qu'ils mirent les unes contre les autres afin d'en faire une grande table conviviale ou chaque individu aurait une place pour s'assoir et surtout pour poser sa choppe.

Tous firent connaissance, Feanaro se présenta enfin, questionnant Storm sur la couleur de ses cheveux. Quand à Sanka, il porta un toast à la santé des rebelles, délicate attention...

Bagheera vint enfin les rejoindre, après avoir bu quatre verres d'un liquide étrange. Il se présenta à l'assemblé et indiqua les raisons de sa venue dans les terres rebelles. Il alluma ensuite une pipe. Bien qu'elle ne la craigne pas, elle aurait toutefois trouvé courtois de demander si la fumée ne dérangeait personne.


- Quels sont donc ces trésors dont vous nous parlez. S'il s'agit d'al-ko-hol, je pense que le seigneur Krum est notre meilleur spécialiste. Pour le reste, je suis toute ouie. Lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Messages : 228
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Varanasi

Enfin une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:34

Bagheera était ravi. Il allait pouvoir faire découvrir une partie de sa culture à ces personnes. S'il savait que certaines des spécialités de son étaient, comment dire, vraiment spéciale, il s'en trouverait bien quelques uns pour apprécier.

- Vous vous doutez bien ma chère Idril, que le solide accompagne le liquide, et vice-versa. Seulement j'ai bien peur de n'avoir sur moi que du liquide, et ma devise est bien différente de la votre. Il me semble bon d'ouvrir un comptoir commercial afin de remédier à ce problème. D'ailleurs, vu ce que vous faites de votre alkohol, il se vendrait très bien sur mes terres. Seigneur Krum, pouvez-vous me faire goûter maintenant ? Je pense que votre dirigeante ne voit plus ça d'un mauvais oeil. Il vaut mieux laisser le troisième fermé. Et puis mon palais est fortifié maintenant.

Sur ces belles paroles, le sage Garde attendit qu'on remplisse son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Elsasser

Elsasser


Messages : 375
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfin une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:08

Elsasser observait tout le mouvement qui dictait un rythme dynamique à la scène. Chaque personnage était à lui seul une occupation, un tel obsédé par l'alcool et ses effets...d'autres au tempérament chaud prêt à se quereller au moindre regard considéré comme déplacé.Une demi-portion inhibée de vie...

Elsasser suivait le dénommé Bagheera, à son passage il perçut des parfums de jasmin et de cannelle. Il venait sans doute de se parfumer, quel beau seigneur pensait-il. Celui-ci tranchait totalement avec son compagnon Krum qui n'était ni vilain ni méchant mais d'un bien moindre raffinement.
Elsasser se demandait de qu'elle troisième œil Bagheera voulais bien parler.
Idril quand à elle en représentante du clan se démenait pour installer tout le monde à son aise.
Elsasser secoua demi-portion afin de le sortir de son état...


Alors mon vieux qu'est ce qui t'arrive? y a t-il un médecin dans l'assistance cet bonhomme aurait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

Enfin une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:11

Sanka écouta le seigneur Bagheera parler d'alkohol et de commerce puis quand il eut finis il tendit son verre pour qu'une tierce personne le remplisse! Puis son attention se porta sur Elsasser qui se préoccupais du demi-homme inconscient!

Sanka sorti alors de sa poche arrière une petite boite en bois contenant des herbes de son pays natal. Il les avait lui même ramassé dans un endroit secret et ses herbes avaient la faculté d'optimiser la concentration ainsi que la méditation, de voir son corps à la troisième personne spirituellement ! ! Jadis les guerriers s'en servaient avant chaque combat mais beaucoup en devenaient accrocs et se donnaient la mort pour rejoindre la vie éternelle! Lui s'en servait uniquement pour se détendre et analyser ce qui l'entourait d'un point de vue nouveau, totalement détaché !

Il commença à fourer l'herbe dans sa pipe l'alluma et se cala contre le dossier de sa chaise! Il laissa sa boite sur la table en évidence!
Il n'avait jamais boire comme un ivrogne, il buvait certes mais avec modération, il aimait avoir le contrôle de soi-même et aimait surtout regarder les autres le perdre.
A cette pensée Sanka sourit, la pipe à la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 95
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31

Enfin une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:23

Bagheera était revenu, il semblait qu'il était parti se rafraîchir. Il vint saluer Storm, puis partit rejoindre Dame Idril. Ils parlèrent d'alkohol selon ce qu'il pu comprendre, Krum s'entendrait surement bien avec eux, mais celui ci était affalé sur la table, sans doute à demi inconscient. Une odeur de tabac chatouilla légèrement les narines de Storm, Bagheera fumait sa pipe pendant qu'il continuait parler avec Idril. Sanka lui aussi sortit sa pipe, décidément, s'en était trop pour Storm. Il se leva donc avec l'intention d'aller respirer un peu d'air frais quand il entendit une voix derrière lui.

"- Y a t-il un médecin dans l'assistance ce bonhomme aurait besoin d'aide."

Il se retourna et aperçu Elsasser, celui ci se tenait au côté du petit homme au langage bizarre. Mais le sort de cette demi-portion ne le préoccupait guère, et il sortit donc dans la fraicheur de la nuit. Il attendit que ses yeux s'habituent à l'obscurité, puis observant les alentours, il remarqua les murailles de la citée, y montée lui permettrait sans doute d'obtenir une vue splendide, aussi, il se mit en route vers les hauts murs...
Revenir en haut Aller en bas
SlaMori

SlaMori


Messages : 97
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 38

Enfin une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:59

Beaucoup de seigneurs ont fait leurs apparitions. Slamori sourit car elle est toujours ravie de voir de nouvelles personnes.

- Y a t-il un médecin dans l'assistance ce bonhomme aurait besoin d'aide."

Slamori regarda l'ivrogne en question. Il était allongé sur la table et ronflait. Enfin c'est ce qu'elle supposait.

Il va falloir l'allonger sur un lit avant...
Revenir en haut Aller en bas
krum




Messages : 435
Date d'inscription : 08/08/2008

Enfin une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:12

Etant allé s’asseoir, Krum regardait les mouvements de la salle, en particulier le déhanchement de sa chef qui déplaçait les meubles mais qui ne lui avait pas encore adressé la parole comme si l’eau l’avait rendu invisible.

-Je savais bien que l’eau n’était pas bon pour la santé se dit il.

Discrètement, une odeur assez spéciale vint changer l’attention de l’homme qui quitta le postérieur d’idril des yeux pour se poser sur bagheera qui avait allumé une pipe et qui accepta a présent l’invitation a boire un verre avec lui .

Ahahhh, c’est comme si c’était fait, je vais vite chercher cela, je le laisse dans un endroit plus sure qu’ici.

En se levant, il ne fit pas attention que certain c’étaient rassemblé autour du nain comateux et dans son elan, il se prit les pieds dans la chaise de la chose et se rattrapa au cou de Slamori tout en faisant tomber l’inconscient.

Une autre odeur, celle de la pipe de Sanka qu’il n’avait pas vu l’allumée, arriva a Krum qui regarda Slamori avec un sourire mais toujours accroché a elle

Mmmmhhh, c’est toi qui sens comme ca ? Tu sens trop bon dis donc, tu me fais tourner la tête.

Krum dit cela en s’amusant mais ce demandait réellement l’effet que le parfum de son amie avait sur elle étant donné qu’il avait réellement un tourbillon dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
kakaouaite

kakaouaite


Messages : 77
Date d'inscription : 14/09/2008

Enfin une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:08

le vieil homme restait inerte, affalé sur la table tel un poivreau.... il était dans un autre univers et s'était complètement déconnecté de la réalité. Etait-ce dû à cette boisson enivrante ou un réel maliase du seigneur kakaouaite?
En réalité, le pépé s'était assoupi profondément et il s'était perdu dans son subconsient. Une chansonnet raisonnait dans sa tête, une chanson que sa pauvre mère morte il y a fort longtemps d'une effroyable maladie lui chantait pour le bercer avant de s'endormir: "un avion à réaction......pirouaite...kakaouaite; un avion à réaction....." sa douce voie semblait être un délice pour lui à tel point qu'il souriait de temps à autres sans que les personnes à ses côtés ne s'en rendent compte.
Puis tout d'un coup, il y eut un choc brutal. Un fracas qui vint interrompre cette douce mélodie qui le faisait rêver.


-hummmppphhhhhh aille.... ch'ti mal là....ouillle....

le seigneur kakaouaite s'était enfin réveillé de son état comateux!!

-boudoux de bordeaux au singulier!!! kéch kil che pache!

Les mots de sa bouche sortait avec un son encore plus incompréhensible qu'avant! on pouvait remarquer une légère bave qui dégoulinait de son menton qu'il tenta d'essuyer rapidement avec son bras. Puis avec ses doigts il remit en place quelques dents déplacées lors de sa chute sur le sol.

-pourquoi que qui que si que cela je fais par terre moua????? boudioux de bondieux.... c'est qui qui veut que l'on se batte ici??? hein??? qui qui c'est que ça, mou foua....boudioux de bordel! m'en vais loui mettre oune déculotté moua....j'ai fait la guerre mes pt'i morveux!!!! hein!!!!!!

il regardait autour de lui à la recherche de l'infâme personne qui l'avait bousculé. En même temps il tenta de se remettre sur pied mais la terre semblait bouger.... puis une personne se démarqua des autres, un étrange personnage qui s'était affalé sur une charmante demoiselle.

-ci toi qui t'en prends à tout le monde mon p'ti? même aux femmes???? m'en vais te donner une correction!!!!!

puis il pris une des bretelles qui tenait son pantalon mais dans son élan vers la dite personne, les quelques bouts de tissus accrochés les uns aux autres tombèrent peu à peu car l'autre bretelle ne pouvait tenir autant de poids en même temps....le vieil homme trébucha alors pour aller s'étaler sur les fesses de son adversaire....heureusement les dites fesses étaient bien moelleuses et amortirent largement la chute du vieux kakaouaite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelle :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser