Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enfin une taverne

Aller en bas 
+10
Bagheera
krum
Idril Eledhwen
Fëanáro
Elsasser
kakaouaite
sanka
SlaMori
Tavernier
Storm
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alkar

Alkar


Messages : 243
Date d'inscription : 12/09/2008

Enfin une taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:09

Après quelques échanges avec Polluxx autour d'une soupe, au cours duquel il avait bien volontiers accepté l'invitation au banquet qui se déroulerait prochainement à son domaine, il resta assis quelques instants à écouter la musique et regarder les danseurs et danseuses. Puis, se disant qu'il avait assez passé de temps en ce lieu, il se leva et se dirigea vers la sortie.

Il récupéra sa lochabre qu'il ajusta dans son dos à l'aide d'une large sangle, puis s'en alla en se disant que ses nouveaux alliés étaient ma foi bien sympathiques, bien qu'un peu trop bruyants à son goût. Il aimait la tranquillité de son pays natal, et il devait y retourner pour gérer plusieurs affaires en cours, maintenant que son adhésion à Rebelle était réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 95
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31

Enfin une taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:29

Plusieurs heures s'était écoulée depuis que Storm s'était installé en haut des remparts, l'air l'ayant revigorer, il se retourna vers la ville et aperçu au loin, la taverne lumineuse où la fête semblait battre son plein. Décidant qu'il était peut-être temps de rejoindre son compagnon d'arme et les Rebelles, il descendit la muraille et retourna à pas lent vers les festivités. Il aperçut au dehors, sur la fontaine, loin de l'agitation, le seigneur Fëanaro qui préférait le calme au bruit. Storm passa furtivement devant lui, laissant ainsi le seigneur à ses pensées.

Il arriva enfin devant la porte de la taverne, celle ci était fermée, sans doute le vent dérangeait-il les convives, il la poussa lentement et se vit assaillir par l'ambiance plus que bruyante qui régnait dans la pièce. Plusieurs seigneurs dansaient, même Sanka avait quitté sa pipe pour la piste accompagné d'une charmante jeune femme. Storm fit le tour de la piste de danse improvisée, et vint s'assoir au bar où il commanda un hydromiel.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Messages : 228
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Varanasi

Enfin une taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:15

L'ambiance ne semblait pas vouloir se calmer. Plusieurs personnes avaient fait leur apparition dans la taverne. Ce lieu tiendrait donc toutes ses promesses. Voilà qui plaisait au Garde.

Seulement il vit que sa pipe commençait à incommoder certains seigneurs. Il trouvait cela dommage, une herbe d'une telle qualité était plutôt rare. Aussi se laissa-t-il porter par ses pensées, le temps de quelques bouffées.

Mais il n'eut pas le temps de finir. Idril s'approcha de lui afin de l'inviter à danser. Bagheera se sentait quelque peu gêné. La danse n'était pas sa spécialité, pas qu'il n'aimait pas ça, mais la peur du ridicule. Les hommes aiment faire les durs, mais leurs faiblesses finissent toujours par les rattraper.

Ceci dit il accepta avec le sourire. Danser avec la ravissante chef rebelle était un honneur. Alors il l'accompagna, se laissant entrainer par la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
krum




Messages : 435
Date d'inscription : 08/08/2008

Enfin une taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:40

Du monde rentrait et sortait sans cesse de la taverne, mais peu de tournée ne venait a l’homme assoiffé. L’ouverture de la nouvelle taverne avait attirés nombreuses personnes et les discutions monotone des soirées battaient leur plein, il était temps pour krum de s’éclipser de cet endroit avant qu’il ne fasse maladroitement une nouvelle bêtise et surtout avant qu’elsasser ne le prenne pour cible a son tour. Idril faisait une connaissance rapprochée avec l’un des gardes et le nain rabâchait encore et encore des choses incompréhensibles.

Krum se leva discrètement et s’avança vers la porte tout en réajustant ses vêtements un peu délabrer par les mouvements durant tout les cirefeux écoulés depuis son arrivée.

Il ouvrit la porte, passa tranquillement en la refermant derriere lui mais avec un sentiment d’oubli qui le tracassait. Il avança de quelques grands pas lorsqu’il s’arrêta brusquement.
Demi-tour, pas de course, ouverture de la porte, bousculade, arrivée près du bar.


Ouf, j’ai faillis oublier !

Tout en se penchant par-dessus le comptoir, il embarqua quelques bouteilles pour sa route encore inconnue. Il se redirigea vers la porte, sortit et prit en même temps un torche qui s’ennuyait là, accrochée au mur de l’auberge.

Peu de temps ne s’est écoulé avant que krum n’eu des difficultés a transporté le tout de ses seuls bras. Il du faire un choix ; se débarrasser des bouteilles ou de la torche.
Il décida de se débarrasser de la torche et la lança un peu plus loin.
Heureux de pouvoir enfin se mouvoir à son aise, il alla rejoindre « puedubec » et plaça les bouteilles dans les sacoches.
Le temps de partir vers la foret était arrivé ne se doutant que son projectile était allé se reposer tout droit dans la réserve de foin et qui aidé d’une tendre brise, commenca doucement a mettre le feu a la taverne.


HRP :tu as vu kakaouaite , j’ai reussi ^^
suite => la petite maison dans la foret (a venir)
Revenir en haut Aller en bas
Idril Eledhwen

Idril Eledhwen


Messages : 1144
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Enfin une taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:52

Entrainée dans la danse avec le seigneur Bagheera, Idril ne put retenir son allié, Alkar. Sans doute avait-il à mettre de l'ordre dans ses cités. A peine était-il sorti que Storm refit son apparition, pour son plus grand plaisir.

Elle observait le déplacement des personnes présentes quand une douce et chaude odeur vint lui chatouiller le nez. Le parfum enivrant de son cavalier éveillait en elle des sensations depuis longtemps laissées de côté. Combiné à la musique, la dame oublia un instant ou elle se trouvait et se laissa aller à ces doux élans.

Ses rêveries furent interrompues par une autre odeur, mais bien moins agréable celle-ci. Le feu ! Il y avait le feu non loin d'ici, peut être même à la taverne. L'agitation commençait à s'emparer de ses convives, qui avaient eux aussi remarqué cette odeur de brulé. Elle entraina son cavalier vers le tavernier.


- Voulez-vous m'aider ? J'ai besoin de quelqu'un qui soit assez maitre de lui même pour ne pas paniquer et vous me semblez ce genre de personne.

S'adressant au tavernier.

- Réunissez autant de seaux que vous pourrez, ainsi de des bras ! Faites vite !

Se tournant de nouveau vers Bagheera.

- Aidez-moi à faire sortir tout le monde dans le plus grand calme possible, vous voulez bien ?

D'un signe de tête le renaissant fit comprendre à Idril qu'il acceptait de l'aider. Elle en fut soulagée. Le feu était un des rares éléments qui puisse lui faire perdre le contrôle. La danse des flammes éveillaient invariablement en elle certains souvenirs qui avaient tendance à la paralyser. Elle ignorait pourquoi, mais la présence à ses côtés de cet homme la rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
polluxx

polluxx


Messages : 820
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfin une taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:30

Alors que le Sieur Polluxx faisait sa révérence et s'apprêtait à rejoindre sa tendre impatiente, il s'aperçut d'un mouvement de panique dans la foule. De la fumée épaisse sortait des écuries et des flammes commençaient à danser.
Les chevaucks hennissaient terrorisés.
le tavernier et Messire Bagheera accourraient des seaux emplis d'eau à la main.
Dame Idril ne bougeait plus et contemplait stupéfaite l'incendie qui menaçait.
Sieur Polluxx s'engouffra sans réfléchir dans l'écurie et en tâtonnant dégagea les deux montures affolées qui se ruèrent à l'extérieur loin du danger.
Les pompiers de fortune s'organisaient en une chaîne continue de seaux d’eau déversée dans l'écurie.
Les flammes s'étouffèrent laissant place à une fumée acre.
Il lui faudrait plus d'un verre de gratzsh pour laver son gosier brulant.
Sa dulcinée attendra.


Dernière édition par polluxx le Lun 3 Nov - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 95
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31

Enfin une taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:59

Il buvait, lentement il laissa couler le liquide dans sa gorge, le laissant réchauffer son corps froid. C'était l'un des seuls rares moments de plaisir que Storm s'accordait, il voulu commander un second verre, mais une autre odeur vint lui chatouiller les narines. Il ne s'agissait pas d'une odeur d'alcool, mais plutôt de brûler, il tourna la tête et vit la fumée qui pénétrait dans la taverne. Quelques instants auparavant, il lui avait semblé apercevoir le seigneur Krum qui sortait, les bras chargés de bouteilles et d'une torche... Une torche, le seigneur Krum, des bouteilles, le coupable se désignait tout seul.

Ennuyé d'avoir vu s'envoler son seul instant de bonheur de la soirée, Storm se leva de son siège et s'avança vers la sortie, il franchit le seuil, quand il se rappela qu'il avait laissé Arak à l'écurie. Il marcha rapidement jusqu'au lieu dit, et vit sortir du bâtiment en flamme le seigneur Polluxx qui tirait deux chevak de l'enfer. Il les observa un court instant et reconnu sa monture affolée par les flammes, son cœur s'allégea. Le feu s'était maintenant éteint et seul subsistait encore l'épaisse fumée, il calma son chevak, puis lorsque celui ci se sentit enfin rassuré, il marcha vers le sieur Polluxx.


"- Je te remercie de ce que tu as fais, si tu n'avais pas sortis Arak de là, j'ignore s'il serait encore en vie, si un jour une aide se fait ressentir, tu pourras compter su ma présence."

Puis il alla à la rencontre de la Dame et chef des lieux, Idril. Elle semblait sous le choc des récents évènements, le feu avait tendance à réveiller certaines périodes dont l'on aurait préféré ne pas se souvenir. Conscient qu'elle n'était pas dans son meilleur état pour parler, Storm la tira de son passé, certes brutalement, mais il le fallait, une chef défaillante conduirait inévitablement à la chute en temps de guerre.

"- Je pense que tu connais le coupable Idril ?!... Tu diras à Krum qu'il vaut mieux que nos chemins ne se recroisent plus, ce serait mauvais, tu sais que j'ai parfois du mal à me contenir. C'est dommage pour cette taverne, elle était plutôt sympathique, mais je te fais confiance pour la rebâtir encore plus accueillante, dit-il avec un léger rictus."

Puis sur ces mots, il se retira, laissant la Dame à ses pensées. Il monta sur son chevak, et partit en quête d'un endroit tranquille où il ne serait pas déranger par un certain ivrogne, et où il pourrait faire oublier à ses paupières combien la nuit fut longue...
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

Enfin une taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:03

Sanka sortie de l'auberge en même temps que la foule, ne comprenant pas tout à fait ce qu'il se passait.
C'est alors qu'il se retourna précisément en fasse de ce qui était auparavant l'écurie.
Il loupa un battement de cœur, il avait donné son chevak en arrivant au palefrenier pour qu'il s'en occupe, il le chercha donc du regard et vit que Storm avait retrouvé son chevak. Cela ne lui fesait pas tellement de peine de l'avoir perdu mais il devait s'en rendre compte qu'il s'était habitué à lui maintenant qu'ils chevakaient ensemble depuis plus d'un an, et cela lui resterait en travers de la gorge si il lui était arrivé malheur!
C'est alors qu'il le vit enfin non loin du chevak de son amis. Il était allongé par terre et paraissait calme. Sanka comme à son habitude le siffla. Mais son fidèle compagnon ne se leva pas d'un trait comme il l'avait vu tant de fois le faire auparavant, mais plutôt se leva tant bien que mal et marcha vers sa direction en boitant. Son sourire disparut et il s'aperçut d'une brulure allant de la patte arrière gauche remontant jusqu'à la croupe.
Son chevak s'en était tiré de peu et et chercha du regard la personne qui l'avait libéré.
Revenir en haut Aller en bas
polluxx

polluxx


Messages : 820
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfin une taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:38

Sanka était penché sur son chevak. Celui ci était couché sur le flanc dans l'herbe.
Un filet d'écume s'écoulait de ses babines, le chevak souffrait et cela ne laissait pas indifférent Polluxx.
"ecoute Sanka j'ai quelques notions de médecine naturelle et cela s'applique aussi aux animaks.
Je te donne cet onguent au cérat de baleine mélangé avec des décoctions de lys et de plantain. Tu l'appliqueras matin et soir sur la brûlure et dans 10 lunes ton ami sera guéri tu lui donneras aussi 3 graines de pavot 3 fois par jour pour soulager les douleurs"

Sanka me regarda incrédule, mis la fiole et les graines dans son caba et sans fut sur le chemin en tirant et encourageant sa monture à avancer vers les royaumes d'illuminati
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Messages : 228
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Varanasi

Enfin une taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:46

Il connaissait bien cette odeur. Elle vous prend au nez, vous colle à la peau, vous enveloppe dans son cocon pour vous conduire à la mort. Le feu avait pris, et il semblait se propager à une vitesse folle.

Malgré les nombreux souvenirs que cela faisait remonter, il fallait agir rapidement et avec calme. D'ailleurs Idril le lui fit remarquer. Elle comptait sur lui, et il comptait le lui rendre.

Pour commencer il fallait maitriser les flammes. La tâche s'annonçait délicate et il fallait agir vite. Avec l'aide du tavernier, Bagheera se procura des seaux et se rendit au puits pour les remplir. Il demanda de l'aide et organisa une chaine.

Une fois que ce fût mis en place, il se rendit compte qu'Idril n'avait pas bougé. Elle avait l'air possédée par de vieilles peurs, ou des souvenirs douloureux. Alors il alla vers elle et lui saisit la main. Elle était si froide, contrastant avec l'atmosphère des lieux. Il la tira alors légèrement vers lui, puis passa son bras autour de la taille de dame comme pour lui dire qu'il fallait le suivre. Ce qu'elle fit sans opposer de résistance.

Une fois sortis de la taverne enflammée, et alors qu'ils avaient atteint une distance raisonnable, Bagheera s'arrêta. Son regard se portait vers le sinistre, alors que dans le même temps il tenait Idril dans ses bras, pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Eledhwen

Idril Eledhwen


Messages : 1144
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Enfin une taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:35

Tout le monde sorti de la taverne ou presque, Bagheera et le tavernier allèrent chercher des seaux et s'organisèrent pour faire au plus vite. Polluxx, voyant les flammes sortir de l'écurie y entra précipitamment pour délivrer les montures qui s'y trouvaient. Storm et Sanka étaient ravis de cet acte de courage de la part de son allié. Idril restait immobile face au spectacle, dans la taverne, porte ouverte sur le bâtiment enflammé. Le feu atteint rapidement la taverne par elle même. Storm, avant de partir, était venu lui parler, mais à ses yeux, il était resté dans une sorte de brouillard impénétrable.

Quelques secondes, minutes, heures, passèrent, la dame avait perdu toute notion de temps. Seule la danse des flammes contait, hypnotisante. Elle y voyait les corps bouger, les visages fondre comme ceux de son enfance. Un seul restait indemne, un homme qui, d'un mouvement rapide et délicat se saisi de sa taille et l'entraina lui de cette vision.

Reprenant peu à peu ses esprit, elle se retrouva dans le bras du seigneur Bagheera, ne sachant pas trop comment elle s'y était trouvée. Ce contact n'était pas pour lui déplaire mais rougissante, elle s'écarta un peu. Etrangement, les bras de l'homme lui semblaient rassurants.

Elle se tourna enfin vers la taverne, presque en cendres... Les paroles de Storm lui revinrent à l'esprit... Krum y serait pour quelque chose ? Lui, buveur de gratzsh invétéré aurait mis le feu à la taverne ? Voilà quelque chose de bien surprenant...


Dernière édition par Idril Eledhwen le Jeu 4 Déc - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polluxx

polluxx


Messages : 820
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfin une taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:57

Un cavalier dans la nuit surgit. Son chevak écumait de fatigue, son souffle rapide éjectait des tourbillons de vapeurs opalescentes
"Seigneur Polluxx, votre dame vous sommes de rejoindre au plus vite vos terres où des guerres intestines ruines vos fermiers.
Nous sommes victimes d'attaques d'un fourbe belliqueux qui ne comprend que la force.
Il est temps de rameuter vos alliés pour lui faire manger la poussière.
Sieur Polluxx enfourcha sa monture qu'il avait eu la bonne idée d'attacher à un arbre loin de l'écurie et s'évanouit dans la nuit froide, la cape claquant au vent au rythme du galop endiablé.
Il saluerait ses amis plus tard

Tout en chevauchant à brides abattues Polluxx échafaudait l'esquisse de sa stratégie défensive.
Après une résistance farouche l'assaillant comprendrait peut être l'inutilité de sa férocité et se replierait-il, peut être, sur ses terres?
De tout façon il savait qu'il pouvait compter sur l'aide de ses amis.
Krum , le pochtron de service, à l'âme d'un vaillant héros, lui avait confié ses biens, il fallait qu'il en soit digne.
Alkar était toujours disponible pour un bon conseil.
Le Chat nouvel recru impétueux, Bagheera le félin et son compère Nuada
Et notre charmante maitresse, Dame Idril, malgré une légère tendance au pessimisme sur l'avenir, nourrissait pour ses vassaux de tendres sentiments.
La route était encore longue, une pause dans une auberge étape serait sans doute nécessaire.
Au loin une lumière, un havre de paix pour un ultime instant?

(la suite à la taverne Ullimati)
Revenir en haut Aller en bas
polluxx

polluxx


Messages : 820
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfin une taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:58

Il était temps, et pourtant le temps n’était pas compté, il était suspendu.
Polluxx prenait le temps de vivre, même par ces grands froids il aimait se promener dans la campagne. Traverser les forêts, frissonnantes de givre et scintillantes de lumières, était un enchantement toujours renouvelé.
Ces magnifiques tableaux étaient cependant gâchés par la triste réalité qu’il retrouvait en traversant ses villages. Ses gens gelaient, entassés dans des masures fragiles même autour du faible foyer, la famine rongeait leurs ventres, certains montraient déjà le visage de la maladie et même de la mort si rien n’était fait. Dès son apparition des enfants s’agglutinaient autour de son chevak, il avait toujours dans ses soutes quelques denrées sucrées qu’ils venaient réclamer avec insistance
Polluxx se sentait responsable de tout cela, il se surprenait à regretter le temps de l’opulence avant la guerre. Oui il était pacifiste, oui il aimait voir ses villageois et ses pêcheurs prospérer.
Bientôt Noël, il y aura la neige, les sapins et l’espérance d’un avenir meilleur, il n’y aura pas de dinde sur la broche, les rires des enfants, la féerie de la sainte nuit.
Polluxx l’âme triste regagnait sa demeure.
Il pensait encore à sa visite lors de son voyage de retour à la taverne du Mouka, estaminet sans vie des Immortalis contrastant intensément avec la soirée si festive à la taverne de ses amis Rebelle
.
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 95
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31

Enfin une taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:00

Une nouvelle fois, les armées de Storm revenaient victorieuse de la guerre. Sur le chemin du retour, il croisa un de ses messagers, l'informant que le seigneur Polluxx était arrivé en terre IlluminatI, mais n'ayant trouvé qu'une taverne vide, s'en était retourné chez lui. Quelque peu gêné d'avoir manquer la visite du seigneur, il décida de faire un léger détour par ses terres, après avoir donner quelques recommandations à ses généraux, il pivota et prit la route de la capitale de Polluxx.

Sans encombre, il put pénétré dans la citadelle, le spectacle y était désolant, la misère engendrée par la guerre avait totalement ravagée la citée. Il se mit à la recherche d'une auberge pour la nuit, décidant qu'il irait parlementer plus tard, endurant de nature, mais n'ayant plus fermée l'oeil depuis plusieurs jours, il se sentait dangereusement oscillé, l'heure était au repos.


//HRP : Désolé Polluxx, j'ai complètement oublié de te répondre Embarassed //
Revenir en haut Aller en bas
polluxx

polluxx


Messages : 820
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfin une taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:21

[i]Dame Polluxx accueillit son époux de retour de sa promenade quotidienne. Elle s'inquiétait de lui voir toujours cet air maussade et elle savait combien cette période hivernale était difficile pour le peuple aussi c'est avec un grand sourire qu'elle lui annonça la visite d'un valeureux chevalier, Le Seigneur Storm.
Il recherchait une auberge pour ne point nous déranger, mais Castor votre fidèle second la conduit ici hier soir et il s'est effondré de sommeil après une bonne collation et un bain chaud donnée par nos jolies et pas farouches servantes.
Il sera présent au déjeuner qui sera servi à midi dans le grand salon et vous pourrez avec lui vous entretenir de vos aventures.[i]

[/b]"Enfin une bonne nouvelle ma très chère épouse. Je vais de ce pas me rendre présentable pour accueillir comme il se doit notre illustre hôte."
-Si cela peut contribuer à votre bonheur, nous pourrions pour ces fêtes de Noël inviter vos Amis Rebelle pour une soirée de bal et de festin.
-Merveilleuse idée, faites ainsi.[/b]

[i]Polluxx s'impatientait de revoir son ami, il ôta ses bottes crottées et se dirigea vers la salle d'eau.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 95
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31

Enfin une taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:15

Son cheval marchant au pas dans les rues de la villes, Storm se laissait porter, trop fatigué pour savoir où il allait. Un homme se présenta soudain face à lui, ses réflexes de combattant reprirent le dessus et sa main était déjà prête à dégainer le sabre, mais l'homme s'avança et se présenta. Il se désigna comme étant le second du sieur Polluxx, envoyé à sa rencontre afin de l'amener au château. Storm se radoucit, il lâcha la poignée de son arme et acquiesça, suivant l'individu tout en restant sur ses gardes, l'éventualité d'un piège de brigand n'était pas à exclure.

Il se trouva que l'homme n'avait pas menti, une dizaine de minutes plus tard, Storm pénétrait dans le palais du seigneur, le second le conduisit aux écuries, où il laissa son chevak se reposer. Il se laissa entraîner à travers la demeure, mais ne prêta aucune attention aux décorations, seule la pensée du repos occupait son esprit engourdi. Les deux hommes s'arrêtèrent finalement devant une porte, le second l'ouvrit, puis se retira, Storm y entra vivement, cherchant des yeux le lit où il pourrait enfin se laisser tomber telle une masse. Mais une douce odeur emplie bientôt ses narines, celle de la nourriture, il se tourna vers le côté gauche de la pièce, où un repas chaud l'attendait, il attrapa un morceau de viande qu'il engloutit en un temps record. Au diable les bonnes manières, son ventre criait désormais famine.

Une fois repu, il se leva, et enleva son arme, ainsi que son armure légère, il prit la direction du matelas qui l'attendait, quand son attention fut reportée sur la pièce juste à droite, il lui semblait avoir entendu parler. Il prit son arme posée non loin de lui, et la dégaina en pénétrant dans la dite pièce qui se trouvait être la salle de bain, où deux jeunes femmes l'attendait. Elles ne semblèrent pas surprise le moins du monde de voir un homme pénétré de force avec son arme en cette pièce, confus, il rangea son sabre et demanda la raison de la présence des deux servantes. Leurs actes furent plus parlant, il les repoussa gentillement et les congédia hors de la chambre, après quoi, bien trop fatigué pour prendre un bain, il s'écroula littéralement sur le lit, et s'enfonça dans un sommeil profond...

Le lendemain, sentant ses forces pleinement récupérées, il se lava, afin de paraître un temps soit peu plus présentable devant son hôte. Lorsqu'il eut finit sa toilette et se fut rhabillé, il sortit et commença à déambuler dans les couloirs, visitant la demeure. Il fut interrompu par un jeu serviteur, qui lui confia que sa présence était demandée dans la grande salle, pour le déjeuner, il suivit donc le jeune homme. Bientôt ils arrivèrent et le jeune serviteur prit conger, Storm fit le tour de la salle, admirant les diverses peintures et autres œuvres d'art, puis il alla se positionner à la fenêtre, qui offrait une vue somptueuse de la ville, cachant la triste réalité à son regard, il attendit, observant simplement la citée qui semblait si paisible vue d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
polluxx

polluxx


Messages : 820
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfin une taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:14

La suite au palais des glaces de Polluxx
https://rebelle.forumactif.org/taverne-f6/le-palais-des-glaces-de-polluxx-t251.htm

Storm J'y ai collé ton dernier post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une taverne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelle :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser