Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin une taverne

Aller en bas 
+10
Bagheera
krum
Idril Eledhwen
Fëanáro
Elsasser
kakaouaite
sanka
SlaMori
Tavernier
Storm
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SlaMori

SlaMori


Messages : 97
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 38

Enfin une taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:34

Un personnage pas très agréable, nommé dans sa contrée, le mauvais chanteur, arriva vers elle. Comme elle était plus occuper a aider l'ivrogne kakaouaite, elle ne pu donc pas se retenir de tomber quand Krum s'accrocha a elle et elle fit tomber en meme temps celui qu'elle tenait dans ses bras. Elle se retrouva donc prise en sandwich. SlaMori réussi, tout en ce débattant, a s'enlever de la et a se relever.

Mon pauvre Krum, tout le monde n'est pas comme toi. Moi je me lave contrairement a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 586
Date d'inscription : 05/08/2008

Enfin une taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:31

Fean regarda la scène fort amusante, il rit intérieurement, peut être est-ce dû
à la fumée qui se dégage des deux pipes.
Pourquoi s'intoxiquer le corps et l'esprit par la même occasion avec ce genre de
chose? Feanaro n'avait point ce vice si ce n'est que celui de boire de temps en
temps, et encore seulement pour fêter ses victoires...

Cela avait quand même permis à demi-portion de sortir de sa léthargie latente
et de nous faire un discours que lui seul pouvait comprendre...Fean termina sa
chope et jeta un œil vers la porte, cela faisait un petit moment que le seigneur
storm était sorti.Pourvu qu'il ne lui soit rien arriver, on ne sait jamais ce qui peut
bien se passer chez les rebelles !
Fean se leva, salua la tablée et jeta un dernier regard vers le trio affalé sur le sol
un sourire amusé sur les lèvres et se dirigea vers la porte afin de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 95
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31

Enfin une taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:22

Il avait finalement atteint le mur d'enceinte de la ville, fort et fier, il dominait toute la citée et ses alentours. Storm monta les marches donnant au sommet, il ne s'y était pas trompé, la vue était splendide. C'était l'un des rares moments de la vie qu'il appréciait, lorsqu'il se retrouvait seul à contempler un paysage, dans la nuit et le calme.

De temps à autres, il apercevait au loin un cavalier, sans doutes des messagers, qui galopait à grande vitesse. Il monta sur le rebord du mur, puis s'assit dessus, confortablement. Il leva la tête, et observa avec l'aide de la lune, les quelques oiseaux nocturnes en se disant, que lui aussi, aimerait pouvoir être libre, libre de cette vie et de ces souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Messages : 228
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Varanasi

Enfin une taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:43

Décidément il serait impossible de trouver un peu de calme ici. Bagheera aimait bien la boisson, beaucoup rigoler, mais il aimait avant tout le calme. Le seul vacarme qu'il appréciait était celui des combats. Plus que cela, c'était même une belle mélodie pour lui.

Malgré tout, il constata le regard que pouvait jeter Krum sur sa gouvernante. Bien peu de manières pour un dirigeant de ce monde, aussi petit soit-il. Alors Bagheera le lui fit remarquer, en espérant ne pas avoir blessé le seigneur.

A ce moment, un nain se réveilla et partit dans un délire que lui seul comprenait. Ceci provoqua une forte agitation, comme si l'homme à lui seul avait ricoché sur son entourage. Malgré tout, le Garde constata le regard que lui lançait le seigneur Sanka, ou plutôt à sa pipe. Ce ci le flatta quelque peu mais sans plus. Alors il vida le contenu de sa pipe, et le remplaça par une autre herbe à la forte odeur poivrée, qu'il alluma avec délectation. Puis il ressortit la petite bouteille de tout à l'heure et se resservit un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Syriu

Syriu


Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 35

Enfin une taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:51

La porte de l'auberge s'ouvrit avec un grincement, laissant apparaitre une large silhouette dans l'encadrement. Le renaissant fit quelques pas à l'intérieur, découvrant la salle du regard. Un groupe de personnes semblait avoir pris possession des lieux, occupé à diverses choses plus ou moins habituelles dans un établissement de ce genre. Il eut le le temps de noter la présence de plusieurs dames, et se dit qu'il se plairait certainement en cette compagnie Après avoir rapidement passé une main sur son plastron, il s'avança vers les renaissants attablés (ou pas), et s'éclaircit la gorge.

Bonjour à vous, messeigneurs et mesdames. Je n'ai pas le plaisir de tous vous connaitre, permettez moi donc de me présenter. Syriu, nouvel arrivant au sein des Rebelles, et pour longtemps je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Elsasser

Elsasser


Messages : 375
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfin une taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:39

Elsasser se retourna au grincement de la porte d'entrée. Il reconnu Syriu le dernier rebelle fraichement recruté qui faisait sa présentation à l'ensemble des convives présents.

Bonjour Syriu hormis l'espoir, c'est ta volonté qui te fera perdurer parmi nous vient donc partager un verre si tu le veux bien le tavernier se fera une joie de le prendre sur le compte de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Syriu

Syriu


Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 35

Enfin une taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:11

Si c'est offert, je ne peux pas refuser.

Syriu fit signe à l'aubergiste, puis s'empara d'une chaise de la table voisine et s'assit. Il profita de l'attente pour observer plus en détail les demois... les personnes présentes, dont deux qui étaient allongées au sol et ne semblaient pas dans leur assiette. Il ouvrait la bouche pour en faire la remarque quand le tenancier revint avec sa commande. Après l'avoir remercié d'un léger signe de tête, Syriu goûta le breuvage, et en apprécia la saveur en connaisseur.

Pas mauvais! Il est rare de trouver un gratzsh de qualité si loin des régions où l'on en fait la culture, je suis étonné. Mais cela n'intéresse guère que ceux qui en font le commerce... Il marque une courte pause, son regard dirigé vers les renaissants étendus par terre. Y a-t-il un quelconque évènement à fêter?
Revenir en haut Aller en bas
Idril Eledhwen

Idril Eledhwen


Messages : 1144
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Enfin une taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:11

Une agitation grandissante animait la taverne pourtant restée déserte si longtemps... Il faut dire que ses compagnons n'étaient pas de tout repos et que le nom de rebelle leur seyait à merveille !

Les tables étaient maintenant installées, chacun trouvait ses marques, à l'exception de Kakaouaite, mais, de sa part, rien d'étonnant ! Sa surdité naissante et son grand âge faisaient de lui un seigneur atteint d'une très légère sénilité. Mais ses connaissances et son sens de la guerre, son expérience en la matière en faisait un allié de taille, si on pouvait dire...

Avant de s'installer à son tour, elle observa les seigneurs présents, remarqua que Sanka avait suivi Bagheera avec sa propre pipe, que Storm, visiblement gêné par la fumée, sorti prendre l'air. Elle surpris une remarque de Bagheera à l'intention de Krum, qui visiblement avait un regard un peu déplacé... Ce dernier, dans toute sa splendeur, fit tomber Kakaouaite, qui s'était assoupi, et entraina Slamori dans sa chute. Tous se groupèrent autour de l'ancien afin de lui porter secours... Elle en profita pour remercier le seigneur des Gardes de Sekmet de la délicate attention qu'il avait eu remettant son allié obscène à sa place. Elle s'installa près de lui afin qu'il puisse lui conter les histoires de sa contrée qui semblaient si intéressantes.

C'est dans cette ambiance mouvementée que Syriu choisi de faire son entrée. Il se présenta avant qu'Elsasser lui souhaite la bienvenue. Son discours ensuite fut un peu étrange...


- Très chers Elsasser et Syriu, je vous rappelle que cette taverne est gérée par notre alliance et ainsi par vos impôts... Si le Tavernier offre à boire, ce sera un manque à gagner qui sera prélevé sur vos revenus. Tâchez de ne plus l'oublier, leur dit-elle discrètement.

En regardant autour d'elle, elle s'aperçut que seuls deux de ses alliés manquaient à l'appel, les seigneurs Polluxx, plutôt timide et casanier, et Kikoolol. Elle espérait les voir venir eux aussi.

Réagissant à la question de Syriu, Idril décida qu'une fête pourrait être sympathique.


- Et bien Syriu, aucune fête n'était prévue, mais maintenant que vous en parlez, il me semble que c'est une assez bonne idée. Je vais de ce pas mandater notre cher Elladan afin qu'il trouve musiciens et danseuses au plus vite. Elle joint le geste à la parole en faisant signe au tavernier.

- Vous restez avec nous n'est-ce pas ? Dit-elle en souriant à Sanka et Bagheera. Il faudrait informer le seigneur Storm...


Dernière édition par Idril Eledhwen le Lun 20 Oct - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 586
Date d'inscription : 05/08/2008

Enfin une taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:34

Fean était sorti dehors respirer un peu d'air frais, celui de la taverne devenait irrespirables avec
toutes ces fumées.Il supportait de moins en moins le brouhaha des tavernes et c'était pour cette
raison qu'on ne l'y voyait pas souvent.
Mais il ne pouvait manquer son ouverture en tant que rebelle qu'il était.
Un seigneur passa devant lui sans le voir, sa carrure impressionnante lui faisait penser à la derniére
recrue des rebelles, le seigneur syriu.D'ailleurs c'est ce qu'il entendit au travers des murs quand il se
présenta.
Fean scruta l'horizon à la recherche du seigneur storm, comme lui il préférai apprécier la quiétude de
la nuit que tout ce vacarme !

Feanaro allât s'assoir près d'une fontaine et se mit à contempler le ciel et regardait en direction
de l'étoile la plus brillante, celle qui guide tout les voyageurs...Il aimait l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Alkar

Alkar


Messages : 243
Date d'inscription : 12/09/2008

Enfin une taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:40

En s'approchant de la taverne, Alkar aperçut un homme assis au bord de la fontaine située à quelques pas de là. Il s'arrêta et suivit le regard de l'homme : le ciel était dégagé, et si la journée avait été chaude la nuit, elle, s'annonçait fraîche. Il pensa qu'il avait besoin d'un bon remontant, cela faisait un certain temps qu'il attendait le bon vouloir du gouvernement pour valider son intégration au regroupement de seigneurs locaux, qui s'étaient eux-même nommés "Rebelle". Il ignora donc l'homme et ouvrit la porte de la taverne. Il tiqua : il détestait les portes qui grincent.

Un certain nombre de seigneurs et dames se trouvaient déjà là, il en reconnut quelques-uns qu'il avait croisé dans les bureaux administratifs à son arrivée dans la région. Mais pour la plupart, il était bien incapable de mettre un nom sur un visage. Il reconnut essentiellement Elsasser, qui l'avait accueilli, et Idril, la charismatique chef de l'alliance qui lui avait annoncé le résultat du vote.

Il déposa son impressionnante lochabre près de l'entrée et retira son couvre-chef en peau de bête, laissant apparaître ses cheveux grisonnants attachés en une courte queue de cheval. Il salua l'assemblée d'un signe de tête puis se dirigea vers le bar, cherchant le tavernier du regard. Ne le voyant pas, il grogna, étira ses bras puissants et alla s'asseoir à une table vide.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Eledhwen

Idril Eledhwen


Messages : 1144
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Enfin une taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:21

Le seigneur Feanaro était sorti, sans doute la fumée des pipes qui le dérangeait. Peu de temps après, un renaissant entra dans la taverne. Il s'agissait de sa dernière recrue, le seigneur Alkar. Il se dirigea vers le bar puis s'installa à une table à part de leur petit groupe. Idril le rejoignit.

- Bonsoir seigneur Alkar. Veuillez excuser l'absence du tavernier, je viens de l'envoyer chercher musiciens et danseuses afin d'organiser une petite fête en l'honneur de l'ouverture de cette taverne.

Elle pensa alors à Feanaro et Storm, il fallait les avertir de la fête qui se préparait.


- J'espère que vous vous joindrez à nous. Veuillez m'excuser, je dois m'absenter un moment.

Sur ces mots elle sorti de la taverne.

Son allié n'était pas très loin, assis sur le bord de la fontaine à regarder le ciel.


- Mon ami, je suppose que la fumée vous indispose quelque peu. Le brouhaha également... Malgré cela, je souhaiterais votre présence, même furtive, pour la petite fête qui est en train de s'organiser. Je vous laisse y penser, je vais chercher le seigneur Storm.

Elle poursuivit ainsi son chemin et en profita pour faire le tour de ses troupes. Un ennemi était annoncé, bien que peu armé, elle devait tout de même empêcher ce dernier de se saisir d'une de ses contrées. C'est à ce moment qu'elle croisa le seigneur Vérité, qu'elle invita à la taverne.

Elle ne put malheureusement trouver le seigneur Storm, sans doute s'était-il isolé un moment. Elle espérait toutefois qu'il reviendrait s'amuser, boire et danser.

Ainsi, au bras du seigneur Vérité, elle retourna sur les lieux des festivités. Elle avait encore à organiser le tout et essayer de faire venir les seigneurs Polluxx, Kikoolol et KingJu qui venait d'intégrer Rebelle.

Elle aperçu Feanaro, toujours près de la fontaine, le salua et poursuivi son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Tavernier

Tavernier


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2008

Enfin une taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:23

Dame Idril avait donné ses instructions, Elladan s’exécuta avec plaisir afin d’organiser cette inauguration de la taverne nouvelle. Il parti donc à la recherche de musiciens et danseuses. Il n’eut aucun mal à trouver les premiers puisqu’il avait déjà connaissance d’un ensemble de troubadours qui s’était arrêté en ville. Il les embaucha sur le champ et leur demanda s’ils connaissaient quelques danseuses ou danseurs qui pourraient animer la fête. Miraculeusement, une troupe était arrivée en même temps que les troubadours. Ainsi, un arrangement fut conclu rapidement et tous repartirent en direction de la taverne.

Les uns et les autres s’installèrent, s’échauffèrent, accordèrent leurs instruments pendant que le tavernier servait les derniers arrivés. C’est à ce moment là que la dame Rebelle arriva accompagnée d’un seigneur qu’il n’avait encore jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Eledhwen

Idril Eledhwen


Messages : 1144
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Enfin une taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:30

Vérité et Idril entrèrent dans la taverne ou une vive agitation était de mise. Ce tavernier était vraiment d’une grande efficacité. Tout était en place pour festoyer.

- Mes amis, il est temps de faire place à la fête. Que le Gratzsh coule à flot et que la musique résonne !

Ainsi commença une joyeuse fête.
Revenir en haut Aller en bas
Elsasser

Elsasser


Messages : 375
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfin une taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:24

Elsasser descendit son Gratzsh en deux calmes descentes, puis s'essuya la bouche du revers de sa manche.Il cherchait une dame afin de faire honneur aux musiciens, il attrapa par le bras une bonne qui débarrassait les tables innondées de verres vides, et l'entraina au milieu de ce qui fut désigné comme piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Alkar

Alkar


Messages : 243
Date d'inscription : 12/09/2008

Enfin une taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:23

Suite à l'invitation de Dame Idril, Alkar s'était joint aux autres personnes présentes et avait suivi la tournée de gratzsh tout en faisant rapidement connaissance, mais était resté plutôt silencieux, étant d'un naturel réservé. La pipe malodorante du seigneur appelé Bagheera l'incommodait, aussi s'était-il tenu légèrement à l'écart de lui. Bien que cela ne servît à rien, tant l'odeur était forte...

Pendant ce temps le tavernier était revenu accompagné d'artistes, Alkar s'en réjouissait : enfin une distraction intéressante ! Il adorait la musique et les danses, et il était impatient de découvrir ce qui se faisait dans cette région.

Puis, Idril revint avec un nouveau seigneur qu'il ne connaissait pas. Il entreprit alors d'aider le tavernier qui apportait une nouvelle tournée, en dégageant un peu la table encombrée de verres vides.

C'est alors que le seigneur Elsasser, l'air un peu éméché, prit Alkar par le bras et l'entraina sans crier gare sur la piste de danse... Ils esquissèrent quelques pas, mais Alkar passa rapidement de la surprise à une impatience non feinte. Ne voulant pas brusquer son allié dès son arrivée, il se retint de lui coller une bonne baffe, malgré les regards amusés de l'assistance.


Hum... Hum hum... Elsasser !

A l'issue d'un pas de danse, il se débrouilla pour que Elsasser termine assis sur une chaise, mettant ainsi fin au spectacle.

A quoi penses-tu exactement ? M'est avis que tu as besoin d'un bon bol d'eau froide ! Tavernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Verite

Verite


Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 39
Localisation : Cenon (Bordeaux)

Enfin une taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:44

Vérité qui avait pénétré la taverne aux bras d'Idril. Fit la connaissance de nombres de personnes ce soir là. Dommage que l'alcool embrumait quelque peu son cerveau.

- "Dame Idril, vous savez vous amusez ici. Malheureusement je crains que j'ai légérement abusé des liqueurs servis en vos lieux. Un peu de repos ne me ferait pas de mal. Pourriez-vous me raccompagner jusqu'à une auberge ? Je reviendrai demain me présenter convenablement à tous. Une bonne nuit de sommeil ne me ferait pas de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Verite

Verite


Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 39
Localisation : Cenon (Bordeaux)

Enfin une taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:41

Vérité revint à la taverne le lendemain soir. Prêt à se présenter officiellement aux seigneurs Rebelle, et prêt à accorder une danse à dame Idril.

- "Je vous salue seigneurs et dames Rebelles, je suis Vérité, ami d'Idril et nouvel arrivé sur les terres d'Afterend. Je vous offre pour l'occasion une tournée de la meilleure bière. Veuillez excuser ma fatigue d'hier."

Il leva son verre bien haut, afin que tous puissent le voir trinquer.

- "Santé".

Il avala la bière d'un coup, s'essuya de sa manche, et invita Dame Idril à le suivre pour une danse.
Revenir en haut Aller en bas
polluxx

polluxx


Messages : 820
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfin une taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:04

Polluxx s'était enfin décidé à quitter son domaine et son foyer pour se présenter à ses nouveaux amis.
Une grande timidité l'handicapait dans ses relations avec ses alter ego, il se jugeait par sa maladresse au combat comme indigne de rejoindre une équipe de vaillants combattants aussi chevronnés.
Il entra sans bruit dans la taverne où régnait une forte odeur de fumée et de vinasse.
Il s'approcha d'une dame qu'il crut reconnaître à la description qu'on lui en avait faite.
Un visage laiteux d'une grande beauté.
Elle discutait avec un charmant chevalier à l'aspect un peu emprunté qui s'apprêtait à l'inviter dans une farandole.


"Excuses moi partenaire de t'interrompre un instant, je suis venu saluer notre hôte.
"Bonjour Dame Idril, je sais que mes nouveaux compagnons et vous même s'impatientaient fort de faire ma connaissance.
Je profite de cette soirée où vous êtes tous réunis pour vous saluer et vous offrir le verre de l'amitié.

Patron un verre de sgraaaa... de champagnax à mes compagnons pour sceller notre alliance.

Toute la compagnie se rapprocha pour trinquer et rire des aventures extraordinaires du chevalier Polluxx à travers les plaines de son royaume enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Elsasser

Elsasser


Messages : 375
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfin une taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:53

Elsasser resta sans réaction quelques secondes, le temps que les images qui parvenaient à son cerveau se stablisent.

ahahhah

Il éclata de rire bêtement amusé par la confusion qu'il venait de faire

Pardonne moi Alkar mais c'est qu'avec ta taille de petite fillette et la douceur de ta peau je n'ai remarqué ...

Il était plus vraisemblable que son taux d'alcool était bien audelà de ce qu'Elsasser pouvait supporter.

Un vrai sexeappeal cria t'il

Patron c'est à boire qu'i nous faut

Il tituba jusqu'au bar auquel il se racrocha de justesse

Tavernier je pense avoir trop bu, aurais-tu un café sel ? Que je me vide afin de retrouver mes esprits
Revenir en haut Aller en bas
Alkar

Alkar


Messages : 243
Date d'inscription : 12/09/2008

Enfin une taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:49

"Fillette" ? "Douceur" ? ...... "Sexappeal" ? C'en était trop pour Alkar. Il prit le bol d'eau que le tavernier venait de lui apporter et en balança le contenu à la tête d'Elsasser.

Tiens, une bonne douche froide contribuera à te remettre les idées en place.

Puis il s'éloigna en grommelant.

Douceur... pouah !... Fillette... C'qu'y faut pas entendre. Il ne s'est pas regardé ! Bah, tout ça m'a donné faim !

Il commanda une mouka puis alla s'installer à une table libre un peu à l'écart. Il tenait à manger en paix ! EN s'installant il aperçu Polluxx, qu'il avait croisé dans la salle des apprentis. Il le salua de la tête puis attendit sa soupe. Manger, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
polluxx

polluxx


Messages : 820
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfin une taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:20

Le brouhaha de la salle, l'ambiance chaleureuse et les effluves d'alcool mirent polluxx d'excellente humeur.
Il aperçut Alkar qui attendait une collation.
Il fallait vraiment qu'il aille à sa rencontre pour le remercier des excellents conseils qu'il lui avait prodigués.
Sa nature généreuse se dessinait dans sa bonhommie.

"Bonjour Messire Alkar
je tiens à vous serrer la pince et vous inviter à un banquet que j'organiserai bientôt dans mon domaine.
Je vous présenterai mon épouse qui suit nos aventures avec exaltation.
Je vous assure de ma reconnaissance et de mon soutien le plus fidèle en cas de nécessité"

Les nouveaux amis échangèrent quelques politesses et une soupe tonifiante avant de se séparer
Revenir en haut Aller en bas
Idril Eledhwen

Idril Eledhwen


Messages : 1144
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 53

Enfin une taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:09

La fête battait son plein. Elsasser invita Alkar pour une danse endiablée, bien qu'étrange... Polluxx, enfin, se décida à les rejoindre et vint saluer la dame au moment ou Vérité l'invitait à danser. Presque tous ses alliés étaient présents et quelques uns de ses amis.

- Vous me voyez honorée de votre invitation seigneur Vérité.

Ses pensées partirent vers d'autres terres qu'elle avait quittées il y a déjà quelques temps. Celles de rencontres inoubliables, avec Vérité et Kingju entre autres. Mais aussi Tancrède et Solmyr, des inséparables troublions. Bien d'autres encore...

Vérité était un agréable danseur. Mais la musique s'arrêtait déjà.

Elle regarda la salle et fut heureuse de constater que tout le monde semblait s'amuser, festoyer, se restaurer... Idril se dit qu'elle avait bien choisi ses alliés...

Elle retourna à la table, constata que quelques invités semblaient incommodés par la fumée des deux consommateurs de tabac (ou autre substance fumable). Elle fit signe à l'une des charmantes danseuses et lui montra du regard le seigneur Sanka. Quant à la dame, elle se dirigea vers le seigneur Bagheera. Au même moment les deux femmes invitèrent les deux hommes à laisser leurs pipes afin de leur faire faire quelques pas de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Verite

Verite


Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 39
Localisation : Cenon (Bordeaux)

Enfin une taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:28

La dance avec Idril terminée le seigneur Vérité l'invita a se rémémorer le bon vieux temps autour d'un verre. Il la guida jusqu'à une table, et l'invita à s'asseoir.

- Tavernier, apporte nous un bon thé bien chaud et de quoi l'accompagner convenablement pour entretenir une bonne conversation.

Idril commenca a évoquer le temps passé avec nostalgie. Ils rièrent de leurs aventures et mésaventures, et étaient simplement heureux de se retrouver en ce lieu. Quel plaisir de les voir échanger ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Elsasser

Elsasser


Messages : 375
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfin une taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:33

Bah elle est euh il est parti?

Elsasser riait stupidement, il venait d'échauffer Alkar et se diriga vers la sortie. Sans doute pour se rafraichir les idées.

Ahh il n'y rien de mieu sur cette terre à un tel instant!

Elsasser avant de s'éclaisir les idées venait simplement vider le contenu de sa vessie dans un coin tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
polluxx

polluxx


Messages : 820
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfin une taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:55

Près de la fenêtre Fëanàro contemplait la voute étoilée et respirait l'air pure et frais du soir.
Il semblait plongé dans une réflexion profonde creusant l'oméga de ses sourcils.
Je posais une main ferme sur son épaule, ce qui le fit tressaillir.

"Bonsoir Messire, belle soirée.
Il acquiesça sans détourner le visage.
L'ami était un peu froid.
Un verre de Gratzsh, le dériderai sans doute.
Il déclina l'offre.

"Sachez Messire que votre attaque contre mon village a été pour moi un déclencheur.
Je me complaisais dans la solitude, mais je l'avoue l'alliance Rebelle m'apporte bien plus.
Aussi je ne vous en tiens pas rigueur au contraire.
Combattre à vos cotés sera un plaisir et je vous ai fait une proposition d'attaque dont j'attends la réponse. Votre ambassade entretient d'excellents rapports avec le maitre du village.
Enfin, se retournant il m'adressa un clin d'œil complice se fendit de propos qu'il pensaient aimables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une taverne   Enfin une taverne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une taverne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelle :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser